CARPE DIEM jusqu'au bout !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poussine » Ven Mar 30, 2012 8:20 pm

Une petite evasion en italie!! SUPER! Y vas-tu souvent ?? J'aime l'Italie! c'est pour moi le fief de l'art aussi bien au niveau peinture que musique classique. J'ai visité la toscane, Florence et ses alentours, c'est magnifique ! J'aime aussi l'accent chantant italien.

Toulon je connais un peu, j'ai des amis à "la crau" à côté d'hyères.
Moi je suis une ch'ti et je suis à Agen, mais je cherche à vendre ma maison.

Concernant la soupe, je n'ai aucun problème avec le choux..je n'ai jamais eu de problèmes de digestion ni intestinaux..je crois que j'ai de la chance...MAIS je suis tellement gourmande de chocolat ! et pas facile de m'en priver.

Au plaisir de te lire Anniezen
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Sam Mar 31, 2012 6:56 pm

salut super journée j ai fait le marché et les boutiques je suis pas fan de mode mais de temps en temps 1 petite escapade entre amies ça fait du bien Je connais florence et rome C est 1 ville magnifique. En fait j habite le pradet tout à coté de la crau J espere que toi aussi tu as passé 1 bonne journée à plus tard
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Sam Mar 31, 2012 7:21 pm

Hello Annizen.
J'ai jardiné, l'appel du soleil et de la terre qui a besoin de soins et de plantes, car certaines avaient gelé cet hiver, comme tous mes lauriers roses (5) !!
La mode pour moi est assez simple maintenant, j'ai beaucoup de vêtements et je sors moins qu'avant.
Je lis beaucoup, j'aime le ciné ou les films à la maison, et je peins. J'aime le calme et la campagne.

Pour mon programme alimentaire, c'était zen aujourd'hui.
Bonne soirée
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Dim Avr 01, 2012 11:42 am

salut bonne journée à toiAujourd h ui pour moi aussi c est jardinage Je vois qu on a les meme gouts simples ciné et surtout calme d ou mon surnon Tu as raison de prendre ton régime cool sinon on craque vite si c est trop restrictif Bonne journée
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Lun Avr 02, 2012 7:56 am

Prendre la vie du bon côté c'est ce qui aide le mieux à se sentir bien.
Hier c'était farniente..lever tard, et à part terminer mes plantations, je n'ai pas levé le petit doigt pour l'entretien de la maison.
j'ai beaucoup lu et profité des derniers rayons du soleil, car cette semaine ce sera frisquet.
J'ai du mal à ne pas craquer..mais j'avance doucement
Et toi??
là je vais le faire un thé..si le coeur t'en dit !!!
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Lun Avr 02, 2012 8:45 pm

pour moi aussi c est dur de ne pas craquer!!!!! j aime tout autant le salé que le sucré allez on tient bon
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Lun Avr 02, 2012 9:18 pm

Oui Anniezen, ce n'est pas facile de se priver..mais Je me fais plaisir chaque jour avec 150cal de sucré... soit du chocolat, soit gateaux, soit fraises tagada (lol)
Je choisis chaque jour ce dont j'ai envie..comme une récompense.

Bon je regarde top chef..ça me plait beaucoup !
et cuisiner aide aussi à perdre du poids, car le temps de cuisiner fait perdre l'envie qui tenaille parfois. Et je cherche aussi des trucs sur internet comme des desserts sans sucre ou un plat salé qui m'attire.
Me faire plaisir pour atténuer la frustration.

Douce nuit
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mer Avr 04, 2012 8:43 pm

c est vrai moi aussi j aime bien regarder top chef mais ça me met souvent l eau à la bouche !!!!!!!! tu as raison de te faire plaisir moi je ne sais pas le faire c est tout ou rien
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Avr 07, 2012 11:17 am

coucou 1 petit bonjour en ce long week end de paques Bon il va falloir etre forte les filles mais j avoue que lutter contre du chocolat je ne sais pas qui va gagner !!!!!!!! bonne jounée poussine
anniezen
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour