objectif 15 kilos qui me suis?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

objectif 15 kilos qui me suis?

Message non lupar suzanna » Sam Mar 31, 2012 9:07 am

Bonjour tt le monde,
Je suis nvlles sr le forum alors je me présente,je m apelle suzanna je vis en Polynésie a Wallis,depuis bientot 3 ans. J ai suivi mon homme ici j etais enceinte de 3 mois,aujrd hui j ai un petit garcon de 2 ans. J ai pris 12 kilos pendant ma grossesse et 5 apres.aujr dui je pese 70 kilos (je viens de perdre 2 kilos depuis le debut de mon regime le 26 mars) et je voudrais atteindre mon poids forme : 54kilos. Je n ai personne ici pour me soutenir,je suis tres seule. J attend donc de se forum des rencontres,partage et soutien ds cette lutte acharnée contre les kilos.
A bientôt j espère.
suzanna
Régimeur régulier

Message non lupar roseflavie » Sam Mar 31, 2012 2:54 pm

coucou sa va faire une semaine que je me suis inscrite sur le forum,je veux bien partager tt sa avec toi,si tu as facebook je te propose si tu en as envie de rejoindre un groupe ou nous sommes plusieurs a nous soutenir dans ce combat,si sa t'interresse le nom du groupe es regime entraide je pense que tu trouveras le soutien que tu recherche,a bientot,=)
roseflavie
Régimeur régulier

Message non lupar suzanna » Sam Mar 31, 2012 7:37 pm

Ok merci beaucoup je vais chercher ca de suite a bientot
suzanna
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Dim Avr 01, 2012 12:10 pm

Coucou.
Pour ma part, c'est 13 à éliminer, j'en suis à -2kg, alors qi tu as envie, je me ferais un plaisir de t'aider!
Tu suis un régime précis? Quel est ton menu type?
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar suzanna » Dim Avr 01, 2012 8:05 pm

Cc moi aussi je suis a -2kg. Je n'ai pas de regime precis mais voici mon menu d'hier:
-matin:1 verre d eau+ cafe
- midi: salade+100 gr pain
-soir: soupe

Je sais ce n est pas grand choe mais c est une phase d attaque pour pouvoir perdre rapidement les 1ers kilos.
Et toi comment tu procedes?
Je suis ravie de faire le chemin ac toi.
Tu as des enfants?
Bisou a bientot
suzanna
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Lun Avr 02, 2012 11:40 am

Eh non, pas d'enfant encore, et ce n'est pas prévu tout de suite. Et toi? tu es maman?

De mon côté, je suis sur des repas à base de salades composées surtout, et comme je suis une grignoteuse compulsive, j'ai acheté des barres spécial K au chocolat au lait pour limiter les dégâts lors de mes fringales sucrées! Le soir, c'est soupe ou salade, fonction de la température et de l'humeur. J'ai fait une cure de soupe au chou (recette de Lonava) qui m'a fait beaucoup de bien.

Par dessus ça, j'essaie de faire le plus de sport possible. Je suis inscrite en salle et j'ai de quoi m'occuper à la maison (altères, barre de traction, stepper, un vrai Décathlon dans mon salon!) mais avec la fatigue, je traine de plus en plus les pieds (pas de congés depuis plus d'un an, ça use... Heureusement, les prochaines vacances arrivent à grands pas)

Bisous, à très vite
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Avr 02, 2012 9:20 pm

Suzanna fabrique ta réglette!
Bah moi c Lonava, les autres me connaissent déjà!
Alors rééquilibrage alimentaire pour moi avec un une journée détox par semaine! j'essai déliminer les mauvais aliment (pain blanc, sodas sucre rapide, lipide...)
Courage! Nous y arriverons
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Lun Avr 02, 2012 9:37 pm

Salut suzanna et les autre!
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais la limite des forums, c'est le manque de discutions instantané!
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar suzanna » Mar Avr 03, 2012 2:52 am

coucou les filles je suis contente de vous lire toutes. alors ctounette oui j'ai un petit garçon de 2 ans. Pour la soupe moi j'y suis abonnée c tous les soirs et parfois même le midi malgré qu'ici il fais tous les jours minimum 30°C!!! (je vis dans le pacifique sur une petite ile)
sinon je ne fais pas de sport et je le regrette mais je n'ai vraiment pas le temps je n'ai que le dimanche de repos et j'ai mon fils on va marcher mais il ne tiens pas plus de 15minutes aprs faut que je le porte!!!
j'ai essayé lounava pour la reglette mais ca n'a pas fonctionné j'ai du mal avec le copier coller de ma tablette c pas comme un ordi! mais je vais re-essayer promis
sinon quoi de neuf les filles ces jours ci? c'est quand votre jour de pesée?
regimefacebook: je suis deja inscrite ds un groupe c le tien? je sur d'accord avec toi pour l'instatannée srtt que j'ai 11 heures de décalage avec la métropole.
bisoux les filles j'attend de vos nouvelles
suzanna
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Mar Avr 03, 2012 8:34 pm

Ta réglette est là, tu y est arrivé! Bah si ta pas le temps pour le sport, pense à un vélo d'appartement, tu peux pédaler juste 15mn, en regardant la tv!!!moi jai fai pas mal décart, et la semaine ne présage pas meilleur! Jespère que ça ne se sentira pas tro sur ma balance!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar suzanna » Mer Avr 04, 2012 2:47 am

Oui j aimerais bien mais pour faire venir un velo jusq ici c super cher ne te decourage pas essai de compenser par qlqes jours de diete plus intense.il faut craquer de tps en tps sinon on ne tien pas sur la durée. Moi pour le moment ca va. Je pars a noumea vers le 20 avril pour 10 jours jspr arriver a 65 kilos avant de partir dc fo pas que je craque. Courage bisoux
suzanna
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mer Avr 04, 2012 11:46 am

Encore 4kg avant le 20? Courage alors, il va falloir être très stricte avec toi même! Mais ne te décourage pas si tu n'a pas atteins ce poids, tu auras déjà attaquer ta perte de poids, et c'est le plus important!

Tu peux faire du sport avec n'importe quoi si tu prends 5 min par ci-par là. Par exemple, une bouteille d'eau dans chaque main, et hop, deux altère pour te faire les biceps et triceps, n'importe quand dans la journée. Pareil si tu veux faire des abdos, tu n'a besoin de rien. Un exercice qui marche bien : tu te mets sur une marche d'escalier, bien droite sur une jambe, avec le talon dans le vide. Et hop, tu monte sur la pointe du pied, 20 fois sur chaque jambe. Ca prend rien du tout comme temps, et fait régulièrement, c'est génial pcq ce sont les muscles profond qui travaillent.

Aller, courage, et envoie-nous un peu de soleil, pcq dans mon coins, c'est vraiment pas encore l'été ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar suzanna » Jeu Avr 05, 2012 2:06 am

Cc ctounette oui as raison jnai pas bsoin de grd chose pour faire du sport juste la motivation arrrf,quand fo y aller... je v m y mettre. Et toi tu en est ou? Tu as retrouvé un peu de motivation? Bisoux
suzanna
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Jeu Avr 05, 2012 11:37 am

Ca va mieux oui, surtout depuis que la balance est plus sympa avec moi, ça aide de voir qu'on fait pas tout ça pour rien!

Perso, le sport, c'est un peu vital, sinon, je ne dors pas, et l'insomnie est la meilleure amie du grignotage ;-) donc il fait que je me fatigue physiquement, alors, même si c'est un petit rien, j'essaie de bouger tous les jours. Et quand les résultats commencent à se voir, ça fait un bien fou au moral!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 05, 2012 8:48 pm

A l'aide, en perte de vitesse, jai envi de rien, que de manger!!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime