par Poussine » Lun Mar 19, 2012 5:24 pm
Je suis Poussine, parce que j'habite à Poussou, un joli "lieu dit", hameau en cul de sac.
Pourtant moi qui suis ch'ti je suis venue à AGEN en 2002. Et j'ai subi du harcèlement morale dans mon nouveau job, alors que je sortais d'un problème difficile avec le suicide de mon ami (très dépressif)
Je me suis battue pour garder la tête hors de l'eau et en 2005, GROSSE ANEMIE, plus de globules rouges et hospitalisation d'urgence qui a été suivi d'une prise de cortisone pure en grosse quantité durant presque 3 ans.
j'ai 63 ans, 1m71 et quand je suis arrivée à 96kg, j'ai pris peur. Je ne voulais surtout pas atteindre les 3 CHIFFRES !! AH NON... et depuis 10 jours j'ai démarré des journées basses calories à 1200cal....en gardant une part de chocolat dans mon compte (indispensable pour moi!! LOL)
Comme j'avais besoin d'avoir un contact pour me motiver, je me suis inscrite dimanche 18 mars, alors que j'avais déjà perdu 3kg..là j'attends la pesée de mercredi !!!
Je continue, doucement mais sûrement....et en évitant les carences.
Au plaisir de dialoguer avec vous, pour échanger des trucs, des recettes et la joie de vivre.