Une tite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une tite nouvelle

Message non lupar emma-haa » Mer Mar 21, 2012 10:00 pm

Hello les régimeuses et régimeurs !!

Bon après 2 régimes et 2 échecs ... Je m'y remets ! J'étais pourtant bien partie ... Le 1er, il y a 4 ans je suis partie de 115 a 95kg, le 2eme il y a 2 ans de 118 a 97 et là je pars de ... 121.7 kg aie ça pique !! J'ai essayé la 1ere fois le régime de 40 jours et un réequilibrage et pour le 2eme réequilibrage + sport !
Cette fois-ci, plus motivée que jamais pour enfiler un 42, je suis à fond pour perdre ces maudits kilos , je commence avec le régime Gerlinea jusqu'a atteindre les 110 kilos et ensuite, je vais entamer une période de réequilibrage alimentaire ! J'ai commencé aujourd'hui, petite sensation de faim dans l'après-midi mais je sais que petit à petit mon estomac sera plus vite rassasié ! Et puis je me fixe un objectif de 1h de sport chaque jour, cardio, abdo, je vais voir pour une paire de roller (hihihi) et essayer d'aller a la zumba suivant mes horaires !!!!!
Alors STOP à la malbouffe, banissons les Mc do et autres fast food, stop au grignotage, aux excès en tout genre, vive les légumes verts, l'evian, les viandes maigres et le poisson et VIVE LE SPORT !!
Au plaisir de vous lire !!!
emma-haa
Régimeur débutant

Message non lupar ctounette » Jeu Mar 22, 2012 12:48 pm

Coucou Emma-haa. Bravo pour ce bel élan de motivation, ton message m'a donné la pêche ;-)

Effectivement, les sensations de faim vont s’atténuer, mais en attendant, attention aux grignotages!

Je suis très pro-sport aussi, défis relevé pour 1h par jour!
Bon courage
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Mar 22, 2012 1:30 pm

Oula Emma, tu me donne la pêche! Moi je fais environ 15mn de saut à la corde et 10 mn d'abdo! En fait jai pas vraiment le temp pour la salle de sport! Mais en Mai, je croi pouvoir my inscrir et y aller 2 fois par semaine! Parle nous un peu de ton régime, je ne le connai pas!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar emma-haa » Ven Mar 23, 2012 5:37 pm

Merci les filles !! Et oui motivée plus que jamais !!! Pour le sport c'est tous les jours sauf le week-end, le week-end c'est si j'ai le temps surtout !! Et hier, je me suis remise à la zumba, c'est vraiment fun, j'en ai encore des courbatures ^^
Alors pour tout vous dire Gerlinea, c'est un régime hyperprotéiné avec des poudres (non non elles sont vraiment sympas ^^) mais je pense m'en lasser assez vite, je sais pas si je vais tenir jusqu'au 110kg mais au moins 1 mois ça serait pas mal !! Ce régime consiste a prendre:

Matin: - 1 repas Gerlinea (milkshake ou creme, j'ai testé le milkshake chocolat il est top et la creme vanille aussi sympa) + 1 fruit et 1 thé ou café

Midi:-1 repas Gerlinea + 1 fruit

16H:-4 biscuit Gerlinea vanille citron + 1 thé ou café

Soir: - 130 à 150 gr de viande maigre
-200 gr de légumes (2 fois par semaine des féculents)
-1 laitage et 1 fruit

Mon vrai repas je le préfère le midi, plus consistant sinon dur de tenir la journée avec juste 1 crème Gerlinea !!

Voilà vous connaissez mes p'tits secrets !!!
emma-haa
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Ven Mar 23, 2012 8:04 pm

Jespère que tu vas pa te lasser et surtou j'ai tro peur de l'effet yoyo!
Mai il va te faloir changer de comportement alimentair à vie, si tu veu ta taille 42 et ne pa regrossir! Moi en tou cas cest sur, pas plu d'un soda par mois, raremen le pain blanc et tou c ki nes pa bon pour la santé, si je peu pa arreter je diminu bcp!
Jespèr k les sachet coutent pas chèr et que tu tiendra longtem! Avec le sport c'est sûr que ça va marcher! (':Smiley-IPB-455:')
Jatend de voir bouger sur ta reglette!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar emma-haa » Sam Mar 24, 2012 1:36 am

L'effet Yoyo en effet me fait peur a fond ... j'ai déjà connu ! C'est pour ça que ces p'tites poudres c'est plutot un coup de boost pour voir les kilos partir assez vite du moins pour les 1ers, le reste je veux y aller plus tranquillou, a mon rythme ... Pour les sodas, j'évite a vrai dire je ne suis pas spécialement fan ... mon péché c'est le champagne et le rhum ... je suis sortie, j'ai bu une coupe de champagne mais bon avec le sport derrière, ça va je suis large !! Et puis surtout je suis une fan des fast food, du coup je sais que je vais m'en accorder mais plutot en guise de récompense, quand je serai a 110kg hop un KFC, je le vois plus comme ça !!
En fait Gerlinea ça se présente dans une boite, 18 repas coutent 13e donc ça va c'est pas excessif mais je n'ai pas pu me permettre d'en acheter 2 d'un coup ! Et les sachets de milkshake il y en a 10 et ils coutent 6e !
Tu as commencé quand ton regime ??
emma-haa
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Sam Mar 24, 2012 10:37 am

Ca fai un moi et demi que jai commencé!
Mais là je sai pas, mais je navance plus! : (
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Lun Mar 26, 2012 6:32 pm

Coucou!

Effectivement, les poudres et crèmes, ça peut devenir vite lassant, mais si le goût te plait, tu devrais tenir le mois. Bravo en tout cas, c'est une super preuve de motivation!

Je suis aussi très inquiète pour l'effet yoyo, c'est ce qui m'est arrivé, et pour le coup, j'aimerais vraiment stabiliser après mon régime. Faudra qu'on continu à se serrer les coudes :-)

Lonava, ne t'inquiète pas, ça va revenir vite. Dis toi que 8 kilos perdu en 1mois 1/2, c'est déjà super bien. Accroche toi!

Bon, aller, hop, faut que j'attaque mon heure de sport. Aujourd'hui, c'est à la maison, abdos, pompes, stepper, barre de traction (je suis super équipée!!) Faut que je me trouve une corde à sauter pas cher pour suivre ton exemple Lonava.
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mar 26, 2012 8:18 pm

Oula ctounette elle bouge ta reglette!!!! Rapel moi ton menu!!!!!!
':bienvenue:'
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mar Mar 27, 2012 11:43 am

Ouiiii et c'est grâce à ta recette de soupe au chou! Tous les soirs, ma petite soupe, miam!
En plus avec le retour des beaux jours, c'est salade composée le midi (concombre, carottes, maïs, mais pas trop pcq c'est sucré, viande des grisons, salade) avec un yahourt et un kiwi (y'avait une promo à Auchan, je me suis fait plaisir!!)
Et surtout, zéro grignotage en ce moment et mes envie de chocolat sont comblée par les barres spécial K au chocolat au lait, ça me cale bien et j'ai meilleure conscience ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mar Mar 27, 2012 4:30 pm

Je te voi atteindre tes 55 kilo dan peu de temp si tu continu ainsi!
Courage
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mer Mar 28, 2012 11:45 am

J'espère bien, faut vraiment que je m'accroche au sport, pcq avec le beau temps, j'ai plus envie de lézarder que de courir ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mar 28, 2012 3:42 pm

ctounette à fond, c génial, jai perdu 1kg!hihi
Jai trouvé un groupe fabuleu sur facebook, hum, on es po seule!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Jeu Mar 29, 2012 11:37 am

Super! Bravo, voilà de quoi oublier définitivement les petits écarts! Je suis très contente pour toi!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Avr 02, 2012 9:26 pm

Merci, vraiment je suis étonné, jai vraimen gafé, jesper ne pas sentir ça dans une semaine! Je me sens pas bien depuis 2 jours, alors jespèr guérir viiiiiite, et retrouver ma corde à sauter!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime