CARPE DIEM jusqu'au bout !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

CARPE DIEM jusqu'au bout !!

Message non lupar Poussine » Lun Mar 19, 2012 5:24 pm

Je suis Poussine, parce que j'habite à Poussou, un joli "lieu dit", hameau en cul de sac.
Pourtant moi qui suis ch'ti je suis venue à AGEN en 2002. Et j'ai subi du harcèlement morale dans mon nouveau job, alors que je sortais d'un problème difficile avec le suicide de mon ami (très dépressif)
Je me suis battue pour garder la tête hors de l'eau et en 2005, GROSSE ANEMIE, plus de globules rouges et hospitalisation d'urgence qui a été suivi d'une prise de cortisone pure en grosse quantité durant presque 3 ans.
j'ai 63 ans, 1m71 et quand je suis arrivée à 96kg, j'ai pris peur. Je ne voulais surtout pas atteindre les 3 CHIFFRES !! AH NON... et depuis 10 jours j'ai démarré des journées basses calories à 1200cal....en gardant une part de chocolat dans mon compte (indispensable pour moi!! LOL)

Comme j'avais besoin d'avoir un contact pour me motiver, je me suis inscrite dimanche 18 mars, alors que j'avais déjà perdu 3kg..là j'attends la pesée de mercredi !!!

Je continue, doucement mais sûrement....et en évitant les carences.
Au plaisir de dialoguer avec vous, pour échanger des trucs, des recettes et la joie de vivre.
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Lun Mar 19, 2012 8:28 pm

Bonjour Poussine ,

Bienvenu sur le forum ,j'y étais il y a presque 2 ans et cela ma beaucoup aidé j'avais perdu 10 kilos je reviens ici aujourd'hui car j'ai repris du poids et j'ai besoin de ce forum pour retrouver ma motivation et ma ligne .
Tous mes encouragements
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Mar Mar 20, 2012 9:09 am

Merci Linounette
Bon courage à toi aussi
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar LN02 » Mar Mar 20, 2012 1:22 pm

bonjour poussine!

bienvenue parmis nous......

félicitations pour ces 3kilos de perdus, c'est deja tres bien!
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 20, 2012 1:27 pm

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Sam Mar 24, 2012 2:01 pm

hello Linounette,
Ma pesée de mercredi = -500gr !! j'avance petit à petit.
Bon w-e
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Dim Mar 25, 2012 6:36 pm

bonsoir poussine si tu as besoin de soutient je suis là car moi aussi j en ai énormement besoin Tu te péses seulement le mercredi biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Dim Mar 25, 2012 8:25 pm

Bonjour Anniezen,
Merci pour ton message. On a toujours besoin de soutien..et je vois que toi aussi..alors ensemble on va y arriver.

Que suis-tu comme programme ?

Douce nuit
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar Poussine » Dim Mar 25, 2012 8:28 pm

Anniezen, j'ai oublié de te répondre.. Non pas que le mercredi (mais c'est le mercredi que je mets ma régelette à jour), je me pèse tous les jours !! Il parait que ce n'est pas bon.... on verra bien.

A demain.
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mar Mar 27, 2012 8:42 pm

salut poussine je suis sure que si on se motive on va y arriver .Cette semaine se sera 1 peu compliquée mais je te soutieNT A FOND .Je fais 1 régime assez classique donné par 1 dietethicienne ily a quelques années .Pas de feculents le soir ni fromage ni sucre rapide mais je prends toujours 1 encas à16 h sinon,gros coup de bluz Pour la balance je fais comme toi j ai tendance à me peser tous les jours j e sais qu il ne faut pas mais dur de résister !!!!!!! allez je te souhaite 1 bonne nuit et plein de courage
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Mer Mar 28, 2012 10:41 pm

Pesée ce matin après du gateau au chocolat avant hier!!! et -200gr. c'est toujours ça!
Et toi, Anniezen?
Oui on se motive ensemble!!
Douce nuit, j'ai laissé du thé vert au lotus et orange pour toi, prêt à boire.
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar Poussine » Jeu Mar 29, 2012 9:39 am

Aujourd'hui j'attaque avec la soupe au choux que j'ai préparée hier.
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Jeu Mar 29, 2012 8:34 pm

merci pour ton the !!!! delicieux .En fait comme je te l ai dit hier cette semaine je ne pense pas trop regime car mon fils s installe tuot seul comme 1 grand a partir de lundi dans 1 residence etudiante Donc beaucoup de preparatifs et pas mal de stress .Mais bon on peut pas couver nos petits indefiniment!!!!!!! Voila ma petite histoire du coup je suis 1 peu moins concentrée mais je suis là et je ne te laisse pas tomber ; j ai lu que tu as perdu 200grs malgré le gateau au chocolat comme quoi on peut se faire plaisir de temps en temps sans que ce soit dramatique biz a demain et courage
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Poussine » Ven Mar 30, 2012 10:33 am

Bonne installation pour ton fils. Je pense que pour lui c'est la vie qui s'ouvre à lui, alors pense à son plaisir..sans laisser ta tristesse prendre le dessus.
Eh oui nous ne faisons pas d'enfants pour nous mais pour leur apprendre à s'envoler avec des valeurs et du potentiel et qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur nous.
mais je comprends que c'est un fil qui se coupe, ou qui se distant un peu. Rappelle-toi à son âge combien tu avais envie de t'envoler!!

Courage Anniezen...pour tout gérer.
Bonne journée et je t'offre un bol de ma soupe au choux... D-E-L-I-C-I-E-U-S-E.
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Ven Mar 30, 2012 6:48 pm

mercipour ta soupeaux choux j espere que je vais la suporter niveau intestin!!!!!!!!!!!!! merci pour tes conseils mais je le prends sur moi et ça va aller Demain journée marché a san rémo en italie au fait j habite a toulon a demain biz
anniezen
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour