Bonjour !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour !

Message non lupar karine19130 » Sam Mar 17, 2012 5:32 pm

Bonjour à toutes et à tous ...
Je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 22 ans, en couple depuis 6 ans et quelques mois et nous vivons en Corrèze ...
Depuis bientôt 4 années, nous essayons de devenir parents mon homme et moi ...
Entre temps, 7 fausses couches, déprime, traitements à base d'hormones et j'en passe ...
Tout ceci ne m'a pour le moment rien apporté, ci ce n'est, du poids en plus,
un gros mal-être et un manque de confiance en moi énorme ...
Je ne connais pas mon poids précis actuel, je pense être aux alentours des 90kg ...
Je vous avoue, je suis paumée, je ne sais quel régime choisir, pour certains, exemple Dukan, Cohen ...
Je n'aie pas les finances pour acheter tant de choses nécessaires au régime, ...
Pour d'autres, la perte est trop minime par semaine ...
Je suis facilement découragée, donc je dois trouver quelque chose qui aille relativement vite quand même sans forcément être dangereux ...
J'avais pensé à simplement supprimer des choses de mon alimentation,
et faire un régime "maison" ...
Si vous avez des conseils ...
Bonne chance à toutes !
karine19130
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Dim Mar 18, 2012 2:55 pm

Salut Karine!
Dabor courage et je je te souhaite plein d'enfants!
Moi c Lona, 21 ans! Jai commencer un traitement pour des micro kiste depui 2ans et la pilule plus des corticoïde (contre des allergies) me fon grossir!
J'ai perdu déjà kelk kilo, mai je stagne actu!
Comme moi, je pense que tu n'est pas obligé de suivre exatement un type de régime, li beaucoup puis adapte en fonction de tes moyens et de ton environnement!
L'essentiel c'est dessayer de calculer le nombre de calori par jour que tu prend! Moi je pren 90%de légume, 5%de fruit et 5% de proteine! C'est peutètre pa trè équilibré mai je veu perdre du poid vite et essayer de stabiliser!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Dim Mar 18, 2012 8:53 pm

Bonjour Karine.

J'ai la chance d'en avoir fini avec les problème de santé, mais comme toi et Lonava, des traitements m'ont fait accumuler des kilos (après m'en avoir fait perdre beaucoup)

Impossible de suivre un régime, je n'ai pas la motivation nécessaire, et surtout, un régime comme Dukan par exemple ne peut pas me convenir, j'ai une grosse tendance à l'hypoglycémie (je l'ai essayé, j'ai fait un malaise au bout de 24h...!!)

Limite les calories, surtout les grignotages si tu est une habituée, mais essaie aussi de faire du sport, c'est indispensable pour perdre du poids, et en plus ça aide vraiment à se vider la tête! Si tu déprime, ça peut te faire beaucoup de bien. J'ai beaucoup progressé dans mon combat contre la dépression grâce à la marche. Des heures et des heures pour me vider la tête, ça m'a beaucoup aidé.

Bon courage surtout!
ctounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime