bonjour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bonjour

Message non lupar microbus_chiantus » Mar Mar 13, 2012 7:39 pm

Salut à toutes et à tous

Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde sur ce forum mais je tente l'aventure...

Je suis donc un GROS microbe avec un passif alimentaire aussi perturbé que possible :?

Bref en gros je pèse aujourd'hui 76kilos j'ai pris 13 kilos en 3 ans et demi d'étude mais là je dois dire que je me traîne, je me sent mal dans ce corps que je ne reconnais pas, d'ailleurs j'évite miroir, mes hanches sont des bouées, mon ventre a pris plusieurs pans bref c est moche!!!!! :roll:
Et le plus important je souffre énormément de mes jambes car je bosse debout toute la journée...

Voilà que vous dire de plus!!!
microbus_chiantus
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mar Mar 13, 2012 10:39 pm

juste qu'il fau maigrir, mais ne déteste pas autant ton corp!
seulement 13 kilo à perdre, vas y doucement avec une réforme alimentaire profonde, et pour léternité!
bosser debout, c déjà pas mal de sport, mais cour un peu (footing) et au bout d'un moment ça devrai faire moin mal, sinon, consulte ça peu n pas être seulement le poids. Courage, je crois que j'en ai plus besoin que toi, je soufr pour mhabiller
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar microbus_chiantus » Mer Mar 14, 2012 5:24 pm

salut

oui 13kg ça paraît peu à perdre...
Je te rassure m'habiller est aussi une mission compliquée à remplir mais bon je dois avoir 5 tailles de fringues dans mon armoire et des trucs que j'adore mais que je ne peux plus mettre...
Mes jambes c est mon poids qui accentue la douleur, sans tout ce poids je n ai presque pas mal donc bon...
Footing pas possible justement à cause de mes jambes

MAis bon j ai bon espoir que les choses s'arrangent petit à petit!!!

bonne soirée
microbus_chiantus
Régimeur débutant

Message non lupar ctounette » Mer Mar 14, 2012 8:04 pm

Coucou.

Bienvenu! J'ai aussi 13 kg à perdre, alors je comprend très bien ;)

Pour tes jambes, tu as essayé le vélo d'appartement? Pas de chocs, ça te conviendrait peut être mieux?

Ne te décourage pas
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar chaden6888 » Mer Mar 14, 2012 9:16 pm

salut petit microbe,
peu importe le nombre de kilos à perdre si ça te gêne dans ta vision de toi ou dans ta santé alors il faut s'en occuper.
Que viens tu chercher sur ce forum ? du soutien? as tu déjà une idée de ce que tu vas faire pour perdre un peu de poids?
En tous cas bon courage à toi
chaden6888
Régimeur débutant

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 14, 2012 9:39 pm

Bienvenue!!
pas de raison de pas y arriver!! on se motive et on y va :)
bon courage pour ta perte je te suis
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar microbus_chiantus » Jeu Mar 15, 2012 9:27 am

coucou les filles

Alors pour vous répondre
@cétounette: non pas essayer le vélo, en même temps j'ai pas beaucoup de dispo pour le moment et je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder ce que je pourrais faire pour bouger un peu. En effet il me faut des sports doux, je vais étudier la question dés que j'aurai un petit moment à moi!!!

@chaden : bah en fait je cherche surtout du soutien et des personnes qui ne jugeront pas si un jour je suis démotivée et que je me plains parce que je suis grosse, les forums ont toujours été pour moi d'un grand soutien!!!
Et en ce qui concerne la méthode, bah j ai essayé dukan avec lequel j ai perdu 25 kilos après ma grossesse, mais pour le coup j en ai repris 12 depuis l'arrêt, WW je n ai pas adhéré au comptage de points, je voulais aller voir une diet mais je ne supporte pas les régimes où il faut compter les calories et les grammes ça me déprime!!!!

Don c je vais fouiller pour voir si un rééquilibrage alimentaire et moins de grignotage seront efficaces!!!

Donc premier objectif 70kg!!!!!!

à plus tard les filles
microbus_chiantus
Régimeur débutant

Message non lupar microbus_chiantus » Ven Mar 16, 2012 9:14 am

hello

Donc j'en suis à mon deuxième jour aujourd'hui de "surveillance" alimentaire!!!

Je me suis rendue compte hier que j ai eu vraiment faim à partir de 19h et du coup j'aurai mangé n'importe quoi!!!
Donc comme me l avait conseillé mon médecin je vais introduire une collation vers 16h30-17h, il m avait dit une pomme et un yaourt donc je vais essayer aujourd'hui

sinon ce matin 75,6 j'ose espérer être à 75 pile poil vendredi prochain!!!

bonne journée
microbus_chiantus
Régimeur débutant

Message non lupar Poussine » Dim Mar 18, 2012 6:10 pm

Bonjour microbus
Je viens de m'inscrire sur le site..
Bon courage à toi

Je vais créer aussi mon sujet pas à pas..cela permet de se sentir moins seule.
Moi qui bois trop peu, de voir ces bouteilles d'eau cela me force à boire plus...car c'est un rappel !
mais je clique sur les bouteilles pour donner des points et j'ai un message d'erreur.
Poussine
Régimeur régulier

Message non lupar microbus_chiantus » Lun Mar 19, 2012 11:07 am

salut poussine

je te souhaite bon courage pour cette lutte parfois injuste qui est celle de la perte des kilos!!!
bizz
microbus_chiantus
Régimeur débutant

Message non lupar Poussine » Lun Mar 19, 2012 5:04 pm

Merci Microbus.
As-tu bien démarré?
Poussine
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour