Une nouvelle arrivante!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle arrivante!

Message non lupar ctounette » Lun Mar 12, 2012 12:49 pm

Bonjour tout le monde!

Je suis donc une "petite" nouvelle parmi vous.

Claire 26 ans, j'ai perdu 32 kg il y a quelques années grâce à la marche (et aussi à cause de problèmes de santé)
Aujourd'hui, la balance est repartie dans l'autre sens : 1m60 - 68kg (soit +15 en 4 ans)
Je fais du sport, mais je n'ai absolument aucune volonté face à un pot de Nutella, un gâteau, des biscuits apéro, bref, tout ce qui devrait être banni... En plus je vis avec quelqu'un qui peut avaler n'importe quoi sans prendre un gramme.....!!

Bref, j'espère retrouver un brin de motivation pour faire rechuter un peu mon poids. Objectif, 55kg soit -13kg en un an.

A bientôt!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mar 12, 2012 8:54 pm

salu, ta pas beaucoup à perdre mais une année pour 13 kg c tro! C'est pas facile si l'autre mange ce que tu doi bannir, demande lui de t'aider en n'ayant plus de nutella ou autre choses pareil à la maison!Bienvenu à toi!moi j'avance doucement, il men,reste beaucoup. je viens de craquer sur des cacahuètes pffffffffff
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mar Mar 13, 2012 6:45 pm

Ah, les cacahuètes... Je connais bien! Hier, après un séance de sport, je craqué pour du Nutella. Ça commence mal mes nouvelles résolutions!

Je préfère me dire un an, stabilisation comprise, je ne pourrait qu'être agréablement surprise!

Tu as commencé quand?
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mar Mar 13, 2012 7:46 pm

Ben ça fait un peu plus d'un mois! Je pense me mettre au sport, j'aime bien la corde à sauter peut être que ça va aider à faire partir les calorie dû au crac (cacahuète, petit gâteau...).
Essai de faire la réglette, ça permet de suivre et ça encourage!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mer Mar 14, 2012 12:45 pm

La corde à sauter, c'est génial pour le cardio, mais attention aux genoux!
Beaux résultats pour 1 mois, c'est impressionnant! Bravo!

Je vais faire une réglette, c'est une bonne idée
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mar 14, 2012 1:28 pm

bah oui avec la corde à sauter, j'ai pas besoin de sortir donc je le fait très tôt le matin!
Rempli ta maison de légume (tomate, concombre, brocoli...) si tu a faim tu saute dessus, ça évite d'avoir faim, et manger sans grossir!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mer Mar 14, 2012 7:48 pm

Mon problème, c 'est pas tant à la maison, c'est toutes les tentations autour. Je vis entre un Quick et un Mac Do, et pour moi, c'est tentation non stop... Je ne résiste à rien, chocolat, mal-bouffe, chips, tout y passe, je ne sais pas du tout me retenir. Même si je ne m'en goinfre pas, j'ai tendance à en manger un petit peu, régulièrement. C'est mon principal problème.

Bon plan la corde à sauter si tu as la place chez toi, faudrait que je vois si ça passe dans mon salon, parce que c'est quand même top niveau sport.
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mar 14, 2012 8:06 pm

essai la corde, c super!
Alors ta tentation est trè forte, bah, boit beaucoup kan tu a envi d'un coca, promene toi avec des légume pour pa succomber, je pense que si tu a le ventre plein, ta pas vraiment de place pour aller o macdo!
C'est ennuyan de se balader avec à mangé mai si tu es décidé...
Quand tu voi quelque chose de tentant, pense à tes kilo, met une belle photo de mannequin comme fond d'écran sur ton portable, regarde là et désire être comme elle (jaime pa tro lidée mais kan ça maide à pas craquer) courage
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mer Mar 14, 2012 8:11 pm

Le coup de la photo, ça marche pas du tout, j'ai même acheté un jupe magnifique 3 tailles en dessous que j'ai accroché sur le frigo. A part me faire culpabiliser APRES mes écart, ça m'a pas aidé ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mar 14, 2012 8:17 pm

Mdr, tu es vraiment spécial, mais si tu veux perdre du poids, c'est qu"il ya une chose qui te motive, utilise là pour te faire de la pression!
Et je pense que si tu tien 1 à 2 semaine, ce sera plu simple de passer devan l macdo san taretter
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Ven Mar 16, 2012 12:40 pm

Eh, c'est pas bête ça, faut que je me fasse des objectif de temps sans Mac Do (ou autre) Pas con! Genre, si je tiens 2 semaine, je m'offre une manucure, 1 mois, c'est un sac etc etc... Ça me plait ça!
Merci ; - )
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Mar 16, 2012 12:54 pm

Cool, et si tu crac essai de calculer la quantité de calorie ingurgiter et dépense là ilico en sport!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Ven Mar 16, 2012 12:57 pm

Toujours ;-)

Et toi, tu en es où? Ca va?
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Mar 16, 2012 1:01 pm

Bah je maigri pa bcp c dernier jours, jai limpression de faire de la retention d'eau et je sai pas comment faire, puisqu'il faut en boir beaucoup....
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Dim Mar 18, 2012 8:39 pm

Evite le sel surtout. Sinon, la crème goodbye cellulite est réputée pour aider à évacuer un surplus d'eau. Tu l'applique sur les cuisses, cheville, taille (enfin, là où tu sens une rétention d'eau) et tu t'emballe de cellophane. Ça aide bien il parait. Sinon, rien de mieux qu'un sauna ou une ceinture de sudation.
ctounette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime