allez, on repart.......

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

allez, on repart.......

Message non lupar LN02 » Lun Mar 05, 2012 1:21 pm

coucou par ici!

ca fait un moment que je ne suis pas venue et que vois-je????? il n'y a plus grand monde......

alors, je reviens parmi vous pour un petit régime....et oui, avec le chéri on voudrait avoir un bébé, seulement je n'aimerai pas etre a 100kg au 9eme mois!

du coup je me reprend en main pour etre bien et pour avoir mon petit bébé......

je ne me suis pas pesée ce matin....plus par peur que par oubli! je pense etre dans les 85kgs
bref, je ne suis pas tres fiere de moi mais bon......ca ira mieux d'ici un mois, du moins je l'espere.

alors mon régime...tout simplement manger moins, manger mieux! pour le moment, pas trop de sport, je prefere me concentrer sur la perte de poids.

ce matin : lait+cereales+yaourt
ce midi : 2 petites pommes de terre+choux+ une saucisse fumée+1yaourt
ce soir: je termine les restes de ce midi

j'espere y arriver!
JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIENT LES FILLES! :)
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar Kracottee » Lun Mar 05, 2012 2:32 pm

Coucou !

Effectivement on a le même poids et on veut perdre pour la même chose : un joli bébé :)

N'oublie pas de manger des fruits !

Je te souhaite une bonne journée !
A très vite
Kracottee
Régimeur régulier

Message non lupar LN02 » Lun Mar 05, 2012 7:34 pm

coucou kracotte!

ahhhhhhhhhhhhh oui, on veut perdre pour le atteindre le meme but! c'est cool.......toi aussi tu ne veux pas faire 100kgs au 9eme mois alors....

en ce qui concerne les fruits, je n'aime pas du tout....c'est pour cela qu'il n'y en a pas dans mes repas.

pour ce soir, j'ai ajouté de la salade car il ne restait plus beaucoup de potée....là je suis calée.

bonne soirée...
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar Kracottee » Lun Mar 05, 2012 8:10 pm

Ah d'accord pour les fruits ! Tu n'aimes pas les fruits sous tout leur forme (compote par exemple) ?

Oui je ne veux pas faire 100 kg ! J'étais enceinte mais j'ai fais une FC j'étais à 11 SA et je n'avais pris aucun kilos heureusement :)

Bonne soirée!
Kracottee
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Mar Mar 06, 2012 6:32 am

Pt coucou par ici!

Merci d'être passée chez moi et Courage dans ton objectif!

On va y arriver^^

Plus grand monde en effet mais suffit d'un pt noyau dur qui résiste et ça va le faire!!!! :wink:

A bientôt!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mar 06, 2012 1:22 pm

coucou!

alors alors, ce matin, je me suis décidée a me peser pour avoir un poids de départ et le resultat: 85,1
rolala....je m'en veux de m'etre laissée aller comme ca.....
m'enfin allez, d'ici quelques mois, ce ne sera qu'un souvenir!

alors pour moi ce matin: cereales, lait, yaourt

ce midi: purée de celeri, poisson, salade, yaourt je devais me faire autre chose mais je suis tombée en panne de gaz....pas de chance!

YES comme tu dis eclipse.....on va repeupler tout ca en peu de temps, j'en suis certaine! lol

Kracotte suis désolée pour ta FC.......
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar Kracottee » Mar Mar 06, 2012 1:38 pm

Très bien ton menu pour l'instant :)

Je vous rejoins pour repeupler tout ça !!!!

Pour la FC t'inquiète pas grave je n'attends qu'une chose RECOMMENCER hihi
Kracottee
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Mar Mar 06, 2012 5:02 pm

Trés bien ton repas et même sans gaz!

Par contre repeupler tout ça HUM c'est votre envie d'avoir des bb qui vous fait dire tout çà??!!! Lol

Moi perso j'aime pas trop la foule, mais c'est clair que qqs copines de plus pourquoi pas!!!

Ceci dit vu le monde qui arrive ici tous les jours, on va l'avoir notre équipe de régimeuses!

A plus!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 07, 2012 9:24 am

coucou, je me joins aussi par ici, avec le meme poids de depart... decidement pas facile ce cap!!!
pas evident quand on aime pas les fruits meme si ma dieteticienne ma dit que pour accelerer la perte il est possible d'enlever deux portions de fruits.
allez on y va....
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mer Mar 07, 2012 1:24 pm

coucou!

lol eclipse....je n'y pensais meme pas! lol

yes freegourmande, le meme poids, le meme objectif, c'est chouette, on va pouvoir ce suivre!

pour moi, ce n'est pas vraiment un palier puisque c'est la premiere fois que j'atteind ce poids.
j'allais voir une diet aussi mais elle m'avait donné le regime dukan du coup, je n'y suis plus allée....c'est super facile de dire d'acheter le livre et de le suivre a la lettre! bref, j'en garde un mauvais souvenir.

sinon, pour moi aujourd'hui

matin cereales+lait+compote (j'ai suivie le conseil de kracotte)

midi escalope de dinde+pdt+carotte+yaourt

ce soir, je ne sais pas encore

bonne journée les filles
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mer Mar 07, 2012 1:28 pm

au fait, mon jour de pesée c'est le vendredi ou le samedi tout dépend de mon boulot.....j'ai hate de voir!

allez, je file! a ce soir
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar Kracottee » Mer Mar 07, 2012 4:38 pm

Oh j'avais marqué un message ça n'a pas marché !

Je disais que c'était bizarre une dietéticienne qui prescrit le régime Dukan en général elles sont contre ! Enfin bon !

Super ton menu !

Bon fin d'après midi !
Bisous
Kracottee
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Mer Mar 07, 2012 6:38 pm

Oui suis d'accord avec Kracottee, en général elles n'aiment pas les régimes dissociatifs^^
Bref avec moi cela n'aurait pas marché non plus car je n'arrive jamais à respecter des menus à la lettre :( :lol:

Je pense que respecter l'équilibre alimentaire avec des ptes portions, c'est ce qu'il y a de mieux.
Dans mon cas, le grignottage supprimé ainsi que la limitation des sodas, aliments gras et sucrés ça fait un effet du feu de dieu!

Bon je crie pas victoire parce que les 10 premiers kilos sont les plus faciles à perdre soit disant dans mon cas mais en tout cas obligée de dire quand même que pour l'instant ça fonctionne.

Allez on s'accroche! Super le menu!

Sniff y'a que moi en poids lourds... :cry: :cry: Vous êtes toutes à 85 kilos :cry:
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mer Mar 07, 2012 8:56 pm

ben, je pensais comme vous les filles.....niveau de mon ancienne diet, j'ai été totalement décue! m'enfin, je mène mon combat toute seule.....enfin, vous etes là aussi!

pour ce soir, j'avais pas specialement envie de préparer qqch du coup.....soupe+2tranches de roti de porc+1yaourt+une compote (j'y prend gout)

t'inquietes pas eclipse, tu vas vite nous rattraper! j'en suis certaine! allez allez.....deja 3jours! vivement vendredi que je monte sur la balance! youhou!

bonne soirée
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Jeu Mar 08, 2012 1:16 pm

bonjour!

alors, je ne sais pas si c'est une idée mais je me sens "dégonflée"...bref, je me sens super bien aujourd'hui! ca fait plaisir.

mes repas: matin cereales+lait+compote

midi: dinde+brocolis+ pain+yaourt

ce soir, je ne sais pas encore!

bonne journée les filles
LN02
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour