Je vais vous expliquer en gros comment je fonctionne , vos avis seront les bienvenus pour conseils ou autre .
Je précise avant tout que je ne mange pas de légume , ne me critiquez pas sur ce point , ce n'est pas question de caprice ou quoi que ce soit c'est simplement que ca ne passe pas , dès que j'en avale , il ressort aussitôt .
Matin : un grand verre de jus de fruit avec une barre de céréale
Midi : un repas "normal" je veux dire par là que si je cuisine des pommes de terre avec de la viande ou du riz en sauce , ou frites ou pâtes (accompagnés de viande) je mangerai le repas prévu , en faisant attention à la quantité
Gouter : je n'en prend pas forcément mais si j'ai faim je mange un fruit en général , je me permet également un verre de boisson light car c'est mon pécher mignon les boissons , je me dis qu'il vaut mieux que je me fasse plaisir avec un verre light plutôt que me priver et boire une bouteille complète de non light en cas de crise ...
Soir : une tartine (ou un morceau de baguette) , avec une tranhe de jambon ou autre + une tasse de fromage blanc + 2 fruits (type clémentine ou kiwi)
Je bois également environ 1.5L d'eau par jour et je fais du sport :je suis inscrite dans un club où je peux utiliser les appareils de musculation et les cours de fitness (step , zumba , etc ... ) j'y vais 4 ou 5 fois par semaine et j'y reste environ 1h30 chaque fois .
Perdu 5kg en un ois , là j'ai l'impression de stagner et j'ai peur de craquer .