Bonjour à toutes , je me présente je m'appelle Elodie , 22 ans , je m'étais déjà inscrite sur le forum y'a quelques temps mais disons que j'avais dérapé dans mon régime , je faisais un hypocalorique qui devenait de moins en moins calorique ... j'ai donc repris mon poids et plus encore ... A la base j'étais à 50kg pour 1m55 , me mettant en ménage j'ai pris 8kg c'est là que j'ai débuté mon 1er régime ... je suis remontée à 65kg , je reviens aujourd'hui après une grossesse qui s'est mal déroulée , j'ai du accoucher à 5mois et demi de grossesse et j'ai perdu mon fils . Aujourd'hui je veux vraiment reperdre tout ce poids mais durablement . j'ai commencé il y a un mois : j'ai déjà perdu les 5kg que j'avais pris lors de ma grossesse . Actuellement mon poids semble stagner , je me dis que venir ici me motivera peut être pour ne pas lâcher prise ( je précise qu'avant de tomber enceinte j'étais dans une mauvaise période : je mangeais très peu mais j'avais des pulsions dans lesquelles je dévorais , j'allais m'acheter les choses exprès pour mes crises , parfois je me faisais vomir , parfois non ... ) , je ne veux vraiment pas repartir là dedans , je lutte chaque jour . Je vais parler de on "régime" dans la partie régimeuse au jour le jour .
désolé pour ce roman