Bon...!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bon...!

Message non lupar Mox » Mer Fév 15, 2012 11:46 am

J'ai perdu mon ancien post (ou bien j'ai pas le courage d'affronter ce que j'avais écris...). Ca fait quelques mois que je ne suis pas venue, mais depuis les fêtes je ne fais qu'enfler.... J'étais descendu à 84.3 et j'en suis à 87 (ce matin). J'y arrive plus, personne ne me motive dans mon entourage, même mon nutritionniste se sent inutile :(
Je re-explique vite fais mon histoire: J'ai trois petits loulous (5, 3 et 1 an et demi) à la maison et pour le moment je suis femme au foyer (plus pour très longtemps d'ailleurs, nous allons monter une entreprise avec mon homme). Évidemment à la maison y'a souvent du chocolat, des biscuits et j'en passe :roll: et ces derniers mois on été difficile (financièrement on s'en sort pas, et du coup avec mon chéri c'est tendu, et du coup je mange....) je reviens vers vous car j'avais trouvé un REEL soutien, des filles géniales qui on le coeur sur la main et bcp de courage! J'ai commencé mon régime à + de 100 kilos, je ne veux pas y retourner!!!! :( Pour 1m70 mon nutritionniste veut qu'on arrive à 70 dans un premier temps, et je le veux aussi!

Pleins de bisous à toutes, et bon mercredi!
Mox
Régimeur régulier

Message non lupar Mox » Mer Fév 15, 2012 11:53 am

Ce matin :

2 tartines de pain complet, 1 fromage frais, un thé au sirop d'agave (Je ne prends jamais d'aspartam, je prefère du sucre en très petite quantité)
Mox
Régimeur régulier

Message non lupar joyce38 » Mer Fév 15, 2012 6:11 pm

salut, bon courage pour la reprise, c'est jamais évident de recommencer aprés un arret, je sais ce que sais....je suis passée par là mais bon j'espere que tu trouveras le soutient dt tu as besoin , j'ai vu que tu es ds le 34, mon j'habite Montpellier...
a plus tard...
joyce38
Régimeur régulier

Merci!

Message non lupar Mox » Jeu Fév 16, 2012 11:04 am

Merci beaucoup, oui en effet c'est assez difficile de recommencer un régime, surtout quand on à pas de soutien.... Hier j'ai craqué sur un bout de pain avec du nutella.......... mais j'ai fais le reste sans soucis. (Ma journée même avec mon bout de pain est tjs moins calorique que celles des derniers jours!)

Ce soir des amis viennent et c'est raclette... On va essayer de limiter la casse lol.

Bonne journée!
Mox
Régimeur régulier

Message non lupar Mox » Jeu Fév 16, 2012 11:05 am

PS: j'habite à coté de Montpellier (a 10 minutes ;))
Mox
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mar Fév 21, 2012 8:35 am

coucou

je vois que la motivation est là et c'est le plus important....

moi je suis fan inconditionnelle du nutella, quand y en a... (oui ça rime...)

J'ai remarqué que quand y en a pas, j'en mange pas ( :shock: :shock: ) mais... yen a....

Un petit craquage si le reste est sérieux c'est peut être mieux que de se priver et de faire un gros craquage d'un coup!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour