Eh oui Coxy et de Retour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Eh oui Coxy et de Retour...

Message non lupar coxyfolia » Mar Jan 24, 2012 10:46 am

Coucou les filles, et oui je suis de retour ....Je suis désolées de cette absance mais mes enfants me prenais trop de temps, mais ma fille qui va avoir 1 an commence à être autonome alors je reviens ici.

Et oui j'ai toujours se problème de poids... Mais ces décidez je prend les choses en main maintenant....

Je suis reparti pour mettre un terme à mes kilos superflue et enfin pourvoir redevenir femme.

Par contre j'aurais des demande de renseignement à faire; Je suis quelqu'un qui ne peux s'empêcher de grignoter contre l’ennui et ouis des que les enfants et mon homme n'est pas la je fil dans les placards ou le frigos... J'aurais aimer savoir si vous avez des truc ou astus pour ne pas grignoter.

Donc je me suis décidez de suis le régime weight watchers, mais dans le sens nombre de point car étant Végétarienne, je ne peux suivre un régime à la lettre :p donc je fait des menus pour qu'il ne dépasse pas les 20pts par jour que j'ai le droit. Tout en restant un repas équilibrée et je vais privilégiés les légumes vapeur ou à l'eau. A vous de me dire si mes menus son complet ou non et si cela son corret ou pas :p Merci bcp les filles (trop contente d'être parmis vous :p)
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mar Jan 24, 2012 10:49 am

Journée 1:

Matin, 1 café 2sucre/ 3 biscottes avec un peu de beurre(st hubert1/2sel aux 5céréale)

Midi: 2oeufs dur +choux de bruxelle (cuit à l'eau)

Soir: Tarte au légumes weight watchers.
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mer Jan 25, 2012 9:20 am

Je vais également te suivre tout les jours pour etre sur que tu reparte pas lol.
J'ai juste une question par rapport a tes repas: ou sont les produits laitiers?tu n'en mange pas?
bonne journée
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mer Jan 25, 2012 10:03 am

:p Si si j'en mange mais je prèfère pas en manger tout les jours, car sinon je vais craquez :(. Je prèfère faire 1jour sur deux lol
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mer Jan 25, 2012 11:11 am

mais les produits laitiers sont conseillé;il faut en manger 3fois par jour .Au moin que je me trompe
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mer Jan 25, 2012 11:55 am

Le soucis ces que j 'ai rien d'allèger lol, ces des yaourt aux fruit Alors je préfère limites.
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mer Jan 25, 2012 12:00 pm

Jour 2

MATIN; Cfé+2 sucre+3biscotte+1 tit peux de beurre. (idèm que hier)

Midi;bhoux de Bruxelles sce soja +2 oeuf (reste la veille)
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mer Jan 25, 2012 12:22 pm

ha ok mais tu sais l'alleger c'est pas conseiller , ma diet m'a dit que c'était autant sucré que le reste, j'avais l'habitude de prendre des taille fine au chocolat et elle ma dit qu'il y avais 4 sucre dans un pot c'est enorme lol .C'est pour sa que je prend que des nature
cindie43
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour