Coucou les filles, et oui je suis de retour ....Je suis désolées de cette absance mais mes enfants me prenais trop de temps, mais ma fille qui va avoir 1 an commence à être autonome alors je reviens ici.
Et oui j'ai toujours se problème de poids... Mais ces décidez je prend les choses en main maintenant....
Je suis reparti pour mettre un terme à mes kilos superflue et enfin pourvoir redevenir femme.
Par contre j'aurais des demande de renseignement à faire; Je suis quelqu'un qui ne peux s'empêcher de grignoter contre l’ennui et ouis des que les enfants et mon homme n'est pas la je fil dans les placards ou le frigos... J'aurais aimer savoir si vous avez des truc ou astus pour ne pas grignoter.
Donc je me suis décidez de suis le régime weight watchers, mais dans le sens nombre de point car étant Végétarienne, je ne peux suivre un régime à la lettre :p donc je fait des menus pour qu'il ne dépasse pas les 20pts par jour que j'ai le droit. Tout en restant un repas équilibrée et je vais privilégiés les légumes vapeur ou à l'eau. A vous de me dire si mes menus son complet ou non et si cela son corret ou pas :p Merci bcp les filles (trop contente d'être parmis vous :p)