Je reviens... pas le choix

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je reviens... pas le choix

Message non lupar chabinoo » Ven Jan 20, 2012 3:57 pm

Bonjour à toutes,

pratiquement 2 ans et demi que je ne suis pas venue sur ce forum :?

Moi c'est chabinoo, 21 ans, étudiante un peu paumée dans ses études, et en tentative de perte de poids.
Voilà il y a 3 ans alors que je pesais 113 kgs (pour 1m70) je me suis lancée dans un régime: une semaine de soupe au choux puis hyperprotéiné. Après une perte de 20 kg en trois mois, longue période de stagnation, début à la fac et reprise de poids..
depuis j'ai donc repris 40 kgs (oui, 20 kgs de perdu, le double de repris :roll: ) mais je ne met pas la faute sur l'hyperprotéiné: je me suis simplement remise a faire n'importe quoi (une belle tendance à l'hyperphagie)
Le 2 Janvier j'ai décidé qu'il fallait vraiment que je fasse qqchose (j'ai eu un choc en montant sur la balance et en y voyant inscrit 132,8 kgs)
En deux semaines j'ai donc perdu 6,3 kgs et cette semaine (qui est donc la 3ème) je vois que depuis lundi je n'ai perdu que 100 grs...
Commencer à stagner, déjà ?? alors que je commence à peine mon régime ?
Déprime, besoin de soutien, besoin de copines de régime .. :cry:

Bises à toutes
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Ven Jan 20, 2012 10:18 pm

salut chabinoo
Je vois qu'on est a peu pres dans la meme situation, donc je veux bien essayer de te soutenir .Dis toi que tu a réussi a les perdre une fois donc tu arrivera a les reperdre mais ne soit pas pressé
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Sam Jan 21, 2012 6:06 am

Hello Cindie,

tu es au régime depuis quand toi ? tu es passé de 100 kgs a 79 ?! c'est super !
J'essaye de ne pas me décourager, je reprends à peine le régime ça serait dommage mais j'avoue que ça me blase de voir que mon poids n'a pas bougé cette semaine --'

:evil:
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Sam Jan 21, 2012 6:13 pm

heu non j'ai eu un petit probleme de reglette je ne l'avais pas mis a jour lol j'avais perdu 20kg jétais donc a 79 mais j'ai tou repris donc je recomence tout du debut . j'ai pas encore vraiment commencer j'attent lundi
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Dim Jan 22, 2012 2:31 am

ah okay ^^
tu penses faire quoi comme régime ?
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Dim Jan 22, 2012 8:19 am

un rééquilibrage alimentaire , je uis suivi par une diet et toi tu fait quoi exactement
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Dim Jan 22, 2012 7:46 pm

pour l'instant hyperprotéiné, pas uniquement en sachet, j'en mange assez peu finalement, mais bcp de viande et poisson.
Je pense aussi faire un rééquilibrage alimentaire, mais plus tard, parce que comme tu le vois sur ma réglette mon poids est très élevé donc je suis très vite essouflée/mal partout, du coup j'aimerais perdre rapidement disons les 15 premiers kilos..
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Dim Jan 22, 2012 9:22 pm

j'ai fait le regime dukan ( regime a base de proteine viande, poisson....) j'avai perdu 20 kg en 3 moismais ca fatigue vraiment et difficile a ne pas reprendre.Donc fais attention a ne pas perdre tro vite
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Lun Jan 23, 2012 1:05 am

oui je vais essayer ^^ enfin déjà je vais me peser lundi matin voir si j'ai perdu, parce que là j'ai vraiment la sensation de stagner --'
enfin bon courage à toi en tout cas ;)
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Lun Jan 23, 2012 10:50 am

coucou
alors cette pessé du lundi était bonne?Moi j'ataque aujourd'hui j'espere tenir bonne journée
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Lun Jan 23, 2012 11:16 am

coucou,
bon finalement ces derniers jours ça a un peu bougé, -700 grs cette semaine. C'est pas grand chose mais ça m'a quand même bcp soulagée ! :D
Bon courage pour ta première journée, et si tu veux on continu a se tenir au courant ;)
biz bonne journée
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Lun Jan 23, 2012 2:55 pm

700 grammes c'est deja trés bien, tu continue de perdre c'est bon signe continue comme ca.Mon 1er jour ne se passe pas trés bien , il est 15h et j'ai deja faim lol , mais je me dit plus que 2h et je vais a la piscine donc je ne penserai plus a manger ( j'espere en tout cas).
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Mar Jan 24, 2012 12:13 am

t'es courageuse toi, piscine !
normalement passer les trois premiers jours tu devrais plus trop avoir faim (enfin moi ça marche a peu près comme ça en tout cas) après c'est plutôt de faux signaux, l'appel du sucre :p
Courage !
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Mar Jan 24, 2012 11:24 am

oui j'ai voulu etre courageuse est ataquée la piscine je pensai y aller 2 a 3 fois par semaine mais hier j'ai fait que 45 minutes et j'étais vrément tros essouflée et fatigué donc pour l'instant j'irai 1 fois par semaine et puis de voir tous c'est bon nageur te doublé et te redoublé et te dire que toi tu galere vraiment c'est pas evident.
cindie43
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime