Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

re

Message non lupar biloute » Mer Fév 13, 2008 2:53 pm

ben oui emily elle dis koi ta balance!!! laisse moi deviner sa na pas bouger sa arrive défois ne décourage pas!!!!!
tu véra demain je suis sur que sa ira mieux!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 3:58 pm

bon en fait à 6h j'ai fais une excursion aux toilettes et s'était a 55.3kg donc sa avait même monté, dégouté :(
et quand je me suis levé a 7h30, j'y suis remonté par curiosité et là 54.7 alors franchement je sais pas :!: :!: :!: :!: :!: :!:

balance blageuse, c'est pas drôle
emily69
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar poidplume » Mer Fév 13, 2008 4:01 pm

je viens de découvrir se forum et se fameux régime ! J'ai donc décidé de m'y mettre à partir de vendredi. Vu les résultats de certaines,on verra bien ce que ca donne ! Pour débuter un régime je trouve ca plutôt pas mal et motivant si ca marche !
poidplume
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Mer Fév 13, 2008 4:11 pm

fo peut etre que l'organisme ait le temps de se mettre en place lui aussi

on lui impose des changments sans cesse

peut etre que demain tu y verras plus clair mais je comprend que ca te fasse pazs plaisir comme moi ce matin donc j'ai pris le taureai par les cornes !!! lol

bizoux
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 6:01 pm

tu m'étonne j'étais dégouté, du coup à midi presque rien mangé, je sais que c'est pas bien mais c'est pas ma journée enfin ça ira mieux demain :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Mer Fév 13, 2008 6:04 pm

arf cooolll mon emilie jolie allez ca va aller c un mauvais moment peut etre que demain tu auras une super surprise

bizouxxx pour t'encourager
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 6:08 pm

faut que tu manges quand même!! t'inquiètes pas pour ta balance, elle a voulu te jouer un mauvais tour!! faut te dire aussi que ce régime est une bonne chose car on mange des fruits des légumes, ça fait trop de bien à notre organisme!! en temps ordinaire je ne mange jamais de fruits donc il faut voir les aspects positifs que ça apporte :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 6:42 pm

d'accord, non mais ce soir je vais manger comme il faut c'est promis, c'était juste une petite chute de moral mais on y retourne, allez

Image

j'essayerai de manger plus proprement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 6:49 pm

moi ce soir c'est poulet légumes, miam j'ai déjà faim, par contre je devais prendre un jus d'orange mais vu les vitamines que ça contient je me demande si je ne vais pas remplacer par une compote, si je ne dors pas de la nuit ça va pas trop le faire?? mais aussi avec le coca que j'ai pris ça va peut être faire trop de sucre dans la journée, allez au pire ça sera une pomme, mais j'en ai déjà marre des pommes, p.. ce que je suis chiante!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 6:59 pm

mdr, sérieux trop drôle, tu te casse toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bien sur que t'es chiante, comme toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!

je commence à avoir faim aussi
prends une compote sa sera bien et puis c'est pas lourd, quoi que un jus d'orange ce serait comique, j'imagine ta tête demain :lol: :lol: :lol: :lol: je te taquine, prends la compote :D :D :D

faut que j'arrête de raconter des conneries ou je vais passer pour la comique du coin

Image
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mer Fév 13, 2008 7:26 pm

Alors les filles, ce matin, après une journée :-900g.
J'avais l'air presque déçue. Mais bon je me dis que je n'en suis pas au début de mon régime. En plus je prends mon pamplemousse du matin le midi à la place du jus car au lever ça passe pas. Une tr. de wasa (30cal.) à la place.
:super: Un grand bien ... J'ai réduis mes cafés à trois à cause du lait.Image

Je ne sais pas ce que ça va donner demain :sirprizdetresse: car je me suis trompée de jour et hier soir j'ai sorti du poulet pour ce soir. Tant pis j'inverse les deux dîners et j'espère que ça ne changera rien. :roll: :roll:
Il y a juste un moment difficile dans la journée, c'est entre 17het le repas... Mais bon je tiens ...

Encore deux jours
Image
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 7:32 pm

c'est déjà bien je te félicite, accroche toi plus que deux :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
tu peux inverser les repas c'est pas grave, je l'ai fais aussi et on n'a même changer des aliments :D :D :D :D :D
je confirme avant le diner c'est un peu tendu donc moi je prend un thé ça me calme :D :D :D :D

bon courage
emily69
Régimeur confirmé

ree

Message non lupar biloute » Mer Fév 13, 2008 7:45 pm

alors sa a l'aire d'aller par ici!! :lol:
malgrés les baisse de moral (n'est-ce pas emily!!)

ben aujour'hui c'étais pas ma journée non plus :( ( pas coté régime heureusement) bref sa va mieux j'éspére que demain mme balance sera pas trop cruelle :roll: j'ai pas fais d'écart aujour'hui

matin lait +1poigné céréale
midi salade +tomate
soir une soupe au champignon

oups j'ai oublié la viande :oops: pas grave je vais devenir végétarienne :lol
mais non je blague!!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 7:51 pm

exacte ça va mieux merci :wink:
je vois que toi aussi c'était pas ça, bon sa va mieux c'est l'essentiel faut en profiter.
ça devrait aller pour la balance vu tes repas mais on s'est jamais si elle est blageuse
accroche toi :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 7:52 pm

il n'y a pas de raison que ta balance soit cruelle, tes repas de la journée sont plutôt pas mal et peu calorique, faudrait que je suive ton exemple après la dernière journée
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour