Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar petitange78 » Jeu Jan 05, 2012 11:35 am

Bonjour,
Je suis nouvelle et en surpoids, j'ai des soucis de santé (notamment hypertension)
Je pèse 94 kg pour 1m55, je suis suivie par une nutritionniste, mais j'ai du interrompre mon régime suite à des soucis de santé et personnel, là j'ai très envie de reprendre et de m'inscrire dans une salle de sport le week end.
J'habite dans le 78 et suis secrétaire juridique à Paris, et maman d'un petit monstre de 4 ans et demi
A bientôt
petitange78
Régimeur régulier

Message non lupar Aso » Jeu Jan 05, 2012 5:36 pm

Salut,
Moi aussi j'ai des problèmes de santé: hypothyroïdie et j'ai accouché il y a 5 mois ou j'ai fait un diabète gestationnel.
Aujourd'hui j'ai 30 kilos a perdre, je fait 1,70 et 103kg.
Alors on peut avancer ensemble si tu veux?
Aso
Régimeur débutant

Message non lupar mémère » Jeu Jan 05, 2012 8:01 pm

Bonsoir,

je suis également en surpoids. J'ai 25 kilos à perdre (10 restent de ma grossesse et 15 d'avant). Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et d'une petite fille de 7 mois. Je suis inscrite dans un club ou je faisait de la zumba mais j'ai du arrêter à cause de soucis avec mes cervicales. Si vous voulez on peut se soutenir mutuellement. Je me suis fixé 1 kg par semaine et je me pèse tous les mercredi. Si ça vous dit...
mémère
Régimeur régulier

Message non lupar petitange78 » Ven Jan 06, 2012 9:59 am

Bonjour à vous deux :)
Je serais ravie qu'on se suive toutes les trois.
Je pense aller demain à la salle de sport voir les modalités et m'inscrire, après tout 35 euros par mois pour 6 mois c'est pas trop cher je pense surtout que la salle de sport est ouverte de 6h à 23h.
Aujourd'hui je ne sais pas comment cela va se passer, car je suis pas en forme, donc pas sure de suivre le régime.
Bisous à vous deux
petitange78
Régimeur régulier

Message non lupar mémère » Ven Jan 06, 2012 1:34 pm

bonjour,
c'est une bonne idée la salle de sport...
si ça t'interresse je me suis établi un programme à la semaine:
LUNDI midi 50g de féculents + 100g viande rouge + 150g de légumes + 1 yaourt 0% + (1 fruit)
soir 150g de poissons + 150 de légumes + 1 yaourt 0%

MARDI midi 50g de féculents + 100g de viande blanche + 150 g de légumes + 1 yaourt 0% + (1 fruit)
soir 2 oeufs + 150g de légumes + 1 yaourt 0%

MERCREDI midi 50g de féculents + 100g de viande blanche + 150 g de légumes + 1 yaourt 0% + (1 fruit)
soir 150g de poisson + 150g de légumes + 1 yaourt 0%

JEUDI midi viande blanche à volonté + 1 yaourt 0%
soir poisson blanc à volonté + 1 yaourt 0%

VENDREDI midi 50g de féculents + 100g de viande rouge + 150g de légumes + 1 yaourt 0% + (1 fruit)
soir 150g de poisson + 150g de légumes + 1 yaourt 0%

SAMEDI midi 50g de féculents + 100g de viande blanche + 150g de légumes + 1 yaourt 0% + (1 fruit)
soir 2 oeufs + 150 g de légumes + 1 yaourt 0%

DIMANCHE midi 50g de féculents + 100g de viande blanche + 150g de légumes + 1 yaourt 0% + (1 fruit)
soir 150g de poissons + 150g de légumes + 1 yaourt 0%

1.5 litres d'eau par jour (eau, café, thé)

tout les jours: petit déjeuner: café ou thé + 3 biscottes avec 10 g de beurre + 1 yaourt 0% + 1 fruit

gouter: 1 barre spécial K ou autre peu caloriques + 1 fruit + 1 café

c'est le programme que je me suis établie, associé à la zumba quand je pourrais y retourner. pour le jeudi c'est le principe Dukan: journée blanche. Après tu peux varier selon tes goûts. j'ai mis le fruit du midi entre parenthèses car cela dépend de ton appétit . Je m'autorise 2 repas libres par semaine (selon invitation). Mon but est de perdre minimum 1kg par semaine. je pense que ça reste raisonnable. Depuis lundi j'ai perdu 1kg600.
Je me pèse le mercredi matin.
Le lundi je reprend le même programme.

J'ai établi ce programme par rapport à tout ce que j'ai pu lire...
Tu en penses quoi???
mémère
Régimeur régulier

Message non lupar petitange78 » Ven Jan 06, 2012 2:07 pm

Ton programme est pas mal, mais dans mon régime je ne suis absolument pas limité en quantité sauf pour les féculents, mon petit déjeuner est aussi plus consistant.
Il faudrait que je le retrouve et que je le note ça sera plus simple lol
petitange78
Régimeur régulier

Message non lupar mémère » Ven Jan 06, 2012 2:22 pm

Pour les quantités je me suis basée sur ce que j'ai lu mais après ça dépend aussi de ton appétit. moi perso ça me suffit car il y a les féculents avec et c'est une chose que je n'ai pas pour habitude de consommer car j'adore les légumes.
Si tu le retrouves j'aimerai bien le voir...
mémère
Régimeur régulier

Message non lupar petitange78 » Ven Jan 06, 2012 2:24 pm

Je vais regarder ce soir dans mon pc chez moi (enfin si je peux car mon fils est malade :( ), je te rassure même si je ne suis pas limitée dans les quantités niveau protéines et légumes, je ne me goinfre pas non plus lol, mais j'avoue que peser ça me gonfle un peu :)
petitange78
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime