J'ai décidé de maigrir...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Paca » Mar Jan 03, 2012 6:11 pm

Coucou ! Me revoilà parmis vous ! Nouvelle année, bonne résolution! Perdre encore et toujours ces fichus kg en trop ! Qui sont toujours présent ... :/ . je repars du meme poids du début 74,600. J'ai pas repris encore correctement, je repousse a chaque fois, aujourd'hui j'ai craqué pour des chokobon :S. Ce soir je vais manger un petit bol de soupe carottes en entrée, et une part de quiche maison accompagnée de carottes râpées cèleris mais! Et un yaourt en dessert. Voilà bonne soirée et a demain
Paca
Régimeur confirmé

Message non lupar Paca » Mer Jan 04, 2012 9:14 am

Bonjour! J'avais oubliè de souhaiter a tout le monde un très bonne année 2012 ! Bcp de bonheur a tout le monde! Alors ce matin petit dej : un café + 2tartines beurrées et confiture , un verre de jus d'orange! Ce midi : un steak haché et un peu de poêlé de légumes (petits pois, carottes) et un yaourt! Et cet âprem je commence mon nouveau boulot :) , bonne journée , a ce soir ! Et je vais me remettre aux abdos ! 15 abdos pour commencer.
Paca
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour