Coucou les filles, vous vous souvenez de moi pour les plus anciennes??? pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Laura, j'ai 26 ans, et j'essaye depuis des années de perdre du poids! j'ai vraiment beaucoup de mal mais je n'ai jamais baissé les bras, et la, la motivation est présente +++ car l'homme que j'aime m'a demandé en mariage le 1er octobre dernier!!!
nous pensons nous marier en Aout 2013, et je ne veux, mais SURTOUT PAS me marier comme je suis actuellement!!
je suis affreuse, et malgré les essais de régime, j'atteins aujourd'hui le poids de 105kg!! c'est l'horreur absolue!! je déteste mon corps, je ne le supporte plus, et je dois m'en sortir!!
pour cela, il n'y a pas 40 moyens! je continue ww sérieusement, en gardant à l'esprit l'équilibre alimentaire que m'avait donné ma nutritionniste, et surtout EXIT LE SUCRE!!
j'ai pris conscience il y a quelques jours que ce sucre rapide dont je raffole (sucreries, chocolats, patisseries, ...), est entrain de me détruire, car je suis entrain de voir arriver un diabète, avec des glycémies après le repas qui sont pas top!!
donc la je dis un grand STOP, et je me prend en main réellement, il faut que je me fasse violence!!
je ne peux plus me laisser aller comme ca, c'est plus possible!
j'ai bien évidemment besoin de votre soutien, et c'est pour cela que je reviens vers vous!!