mais comment ?a fais du bien de rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi aussi t'as d?cider de te torturer en prenant le hamburger, regarde j'ai pris un petit lapinou et pas du tout envi de le manger
oui c'est vrai c'est tout ? fait moi, mais j'ai mis un ptit chien stupidos car je le trouve marrant et il me fait penser ? ma chienne , je pense que je vais alterner comme ?a pas de jaloux( j'ai aussi des chats, c'est le zoo chez moi )
la pauvre chienne comment t'es mais elle est marrante aussi cette image et en fait t'as bien fait l'autre me donnais envie de fumer ? chaque fois que je la voyais, je te vois tr?s souvent donc imagine heureusement je suis forte et je r?siste
bin moi aussi ?a me donne envie de fumer et faut que je limite ma conso, tu essayes d'arr?ter?j'ai vu sur ton blog ?crit clope ? 18h peut ?tre que j'ai pas tout capt??? moi avec en plus le r?gime j'en suis incapable, la derni?re fois que j'ai arr?t? je me suis tellement l?ch?e que c'est comme ?a que je me suis retrouv?e ? 90 kg alors si je devais arr?ter ? nouveau faudrait que je me venge sur le sport
en faite j'avais arr?t? en avril 2007 et la balance c'est mis ? monter jusqu'a 59kg et la non pas moyen, donc j'ai repris la cigarette au bout d'un mois
?a me stressait trop de pas fumer et c'?tait une sale p?riode donc sur les nerfs tout le temps, mais j'avais pas l'impression de manger bien plus
j'arr?terais un jour mais pas maintenant, je pr?f?re vir? quelque kilo d'abord et faudra que je choisisse le bon moment!!! on peut pas tout faire en m?me temps