Piline veut un bébé ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Piline veut un bébé ...

Message non lupar piline » Mer Déc 07, 2011 10:09 am

Coucou les filles ! Apres une longue absence sur ce forum je suis de retour parmis vous !
J'ai commence le regime lorsque la balance m'a annoncé 106kg :oops: je suis descendue a 85kg et aujourd'hui la balance m'annonce 89.9kg... la raison de cette reprise ? les hormones ! Je suis suivie en pma (procreation medicalement assistée) et avec le stress de la fiv, l'attente, l'inquietude, les hormones, j'ai mange de tout et de n'importe quoi et voila presque 5 kilos en plus donc me voila en mega surpoids et je veux etre en pleine forme d'ici le printemps pour enfin reussir a faire ce petit bebe tant desiré !
donc c'est parti pour 15 kg a degommer ! :wink:
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Jeu Déc 08, 2011 12:28 pm

Coucou par ici on ne se connais pas :)
Je te souhaite bon courage et pleins d'ondes positive pour ton essai bébé :) et bon courage pour ta perte de poids :wink:
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Déc 09, 2011 8:16 pm

coucou,

bon alors rebienvenue!!!!!!

Félicitation pour cette belle première perte tout de même, certes tu as repris quelques centaines de grammes mais tu es loin d'avoir repris et ton chemin parcouru reste bien visible!!!!

Un projet bébé, ça c'est motivant pour s'affiner avant!!!!

courage miss!!
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour