Aidez moi, besoin de soutien, desespéré..........

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Aidez moi, besoin de soutien, desespéré..........

Message non lupar SandrineR22 » Mer Nov 30, 2011 5:37 pm

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans, je fais 1m65 pour 72 kilos et .. j'en n'ai marre ! Il y a 3 ans, j'ai perdu 12 kilos, je suis tombé a 55 kilos, et petit a petit, j'ai repris tout mon poids et du bonus biensur !

J'aimerai trouver, quelqu'un sur le forum qui correspond a peu près au meme qui critères que les miens ( taille, poids, ou moins le poids) pour qu'on puisse s'entraider, se motiver, car seule c'est trop dur...

Allez s'il vous plait aidez moi ! j'aimerais perdre deja 10 kilos, ce qui serait deja très bien pour moi, je ne veux plus allez vite, meme si cela met du temps, je ne veux plus me frustrer, après ces 10 kilos perdu, j'aimerai perdre le reste pour atteindre les 55 kilos ce qui est l"ideal pour moi.

J'attends vos reponses !

Mercii
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Nov 30, 2011 8:00 pm

coucou miss

Bienvenue sur le forum!!!!

Déjà écrit peut être tes repas, ça permettra de voir ce qui va et ce qui ne va pas.....

Fais tu du sport??

Moi je fais 1 m 70 et je pèse 68 kilos.... mes 62 sont bien loins et je les recherche désespéremment....
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Jeu Déc 01, 2011 9:39 am

Coucou je veux bien qu'on s'entraide :)
Je fesait 74kg a la fin de ma grossesse, ensuite apres accouchement je suis descendu tout doucement a 62kg sans faire de regime car j'allaiter ma fille (pendant 15 mois).
Ensuite il y 'a 1 ans de cela j'ai fait un réequilibrage alimentaire et je suis descendu a 55kg, je suis rester plusieurs mois avec ce poids sans faire attention, mais malheureusement je viens d'en prendre 2! alors que mon objectif est de faire 50kg (je mesure 1m61)...

Donc on a a peu pres les memes critere, alors si tu es ok je suis la.
J'ai 7kg a perdre environ..

Tu veux faire quoi comme style de regime?
Tu compte faire du sport?
Moi je fait du velo avec ma fille (le siege a l'arriere de velo), je vais commencer a courir avec mon homme et j'ai la wii fit (que j'ai laisser tomber plusieurs mois..)
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar SandrineR22 » Jeu Déc 01, 2011 11:03 am

Bonjour Mama !

Oui je serai partante, on se fixe une date ?

Moi j'ai encore un resto le 05.12 au soir ... donc a partir du 06.12 ca pourrait le faire, jusqu'au 24 décembre on se serre les coudes ?? Je te donne mon adresse mail : sandrine.rusch @gmail.com

Moi perso, j'aimerai misé sur des pates completes le midi + viande blanche et poisson , et le soir soupe et yaourt 0%,
a 10h et 16h fruit ou yaourt 0%

Pour le matin, café ou thé avec 2 tranches de pain avec beurre ou confiture + jus d'orange ou fruit

On pourrait partir sur cette base la ?
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar Mama83 » Jeu Déc 01, 2011 11:10 am

Coucou super c'est parti alors :)

Moi j'ai commencer depuis lundi, je note mes menus sur mon post (echange peau d'orange contre peau de pêche) si tu veux y jeter un coup d'oeil :wink:

Je fait a peu pres ce que tu ecrit le matin c'est fruit, le midi viande blanche ou poisson, legume, un peu de feculent et yaourt, a 16h fruit et le soir une soupe.... y'a pas de souci je serai toujours la le 06!!!
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Déc 01, 2011 12:03 pm

COUCOU les filles,

C'est bien la motivation à plusieurs, allez on y croit les filles!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour