par laurane78 » Lun Nov 07, 2011 3:47 pm
Bonjour à tout le monde!
J'ai déjà participé au forum il y a quelques mois, sous un autre pseudo. Mais je préfère recommencer à zéro, car c'est pour moi le début d'une nouvelle vie qui se joue ici.
Pour tout vous expliquer, je pensais avoir une très grande confiance en moi, mais depuis 6 mois, que je suis avec mon copain, je me rends compte que je suis très jalouse, et insupportable à vivre, car je n'ai en fait absolument pas confiance en moi, notamment en raison de mes 6 kgs en trop...
Ca fait trop longtemps que je me bats avec eux, et j'ai donc décidé que cette fois-ci était la bonne. Mais pour cela, j'ai sincèrement besoin de soutien, car je craque très facilement! J'espère donc trouver ici la motivation qui me manque. Je l'avais eu il y a quelques mois lors de mon rapide passage, mais dès que je suis partie, c'était fini, et j'ai repris les 3 kgs que j'avais réussi à perdre!
Je compte raconter mes repas, ça me permet ainsi de faire une sorte de bilan journalier sur ce que j'ai pu manger!
On commence dès aujourd'hui, bien que cette journée ne soit pas parfaite! Je me suis levée à midi, donc je n'ai que petit-déjeuner : Des céréales spécialK (2 poignées), et deux biscottes avec du beurre. Je ne pense pas manger d'ici ce soir, puisque je vais bosser d'ici 1 heure jursqu'à 21h.
Comme je n'ai pas énormément de kgs à perdre, je nne veux pas me resteindre (pas de beurre allégé, ou autre chose comme ça), car je sais que mon alimentation habituelle est faite de toutes ces choses là, et dès que je la reprendrai, ca risque d'être catastrophique.. Mon problème : les grignotages (gâteaux surtout!). J'ai un emploi du temps un peu compliqué niveau boulot, et c'est donc difficile pour moi de faire du sport depuis septembre, alors qu'avant je faisais beaucoup de natation. Et je sens vraiment mon corps se ramollir, c'est horrible!! Je vais donc tenter de me motiver à aller courir!!!
J'attends vos avis!! 1000 mercis!!