JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 15, 2011 5:44 pm

Juliaaannaaaaaaaaaaaaaaa :D Je suis contente de te voir revenir par ici et surtout pour lire ces bonnes nouvelles !

Félicitations pour ton mémoire, tu as beaucoup bossé et ca a été récompensé c'est génial! Tu as vraiment de quoi être fière de toi, et pas qu'un peu!

Ensuite pour le poids, c'est tout aussi génial et surtout pour l'état d'esprit qui accompagne ta stabilisation ! Tu n'as pas vécu que des choses simples, mais avec de la patiente et de la motivation, je crois qu'on peut dire que tu es en pleine guérison et c'est le plus important !!!

Continue à garder ta pêche en tout cas et bon courage pour la suite :)

Bon week-end ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Oct 15, 2011 6:39 pm

super pour ton mémoire tu le mérite !!
et niveau alim c'est tout aussi super, ;)

pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 22, 2011 3:16 pm

Hello ma Julianna :)

Je venais prendre des nouvelles et je vois que tout roule pour toi !bravo pour ta note de mémoire et aussi pour ton début de stab !
C'est vrai qu'on te sent plus zen dans tes rapports à la nourriture et tu sais te faire plaisir sans te prendre la tête..
Les crises ne sont plus qu'un mauvais souvenir et j'en suis ravie pour toi ! :) pourvu que ca dure je te le souhaites de tout coeur :)

Bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 22, 2011 5:25 pm

coucou !!!!

génial pour ce mémoire et cette stab qui se passe bien :D je suis contente pour toi que tu te sentes bien !!!!

profite continue comme ça !!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Nov 21, 2011 7:49 am

Merci les filles :)

J'espère que tout va bien de votre côté. Pour ma part nickel, dernière année de Master, bientôt les partiels donc le stress monte et je travaille aussi à côté donc le dimanche, seul jr de repos, j'en profite pour bosser mes cours et je n'ai donc plus trop le temps de passer sur le forum...

Ce qui est chouette, c'est que prise par le temps, je n'ai plus le temps non plus de faire des écarts lol :D je me lève dès 6H du matin jusqu'à 18H, le temps de rentrer at home il est déjà 21H, douche + devoirs, hop au lit :) et le poids se maitient tout seul.
Je m'autorise 1 écart (parfois 2 ) durant la semaine, généralement le mercredi (et le dimanche lorsque la tentation est trop forte ^^)

Je ne me suis pas pesée depuis la semaine dernière mais ça tourne tjs autour du 49-50, je n'ai pas revu le 51 depuis septembre. Puis en mm temps, je n'ai pas très envie de me fier au poids, je suis bien dans mes baskets et c'est l'essentiel ;)

Un bisou à ttes celles qui me liront
Courage, c'est bientôt Noël !! Faut se faire belle et profitons sans culpabiliser des bons repas :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Nov 21, 2011 12:42 pm

Coucou pourrais-tu m'accepter comme ami?Je dois te dire qqch par MP
Merci bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Nov 23, 2011 7:56 pm

Ok Magalie, je t'accepte ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Précédente