Ze journal de Kili

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Ven Nov 11, 2011 9:38 pm

Coucou! Je sens que ton post va me plaire! :)
C'est mon premier passage dessus donc je vais essayer de me mettre un peu à jour mais en attendant...

Image
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Lun Nov 14, 2011 11:29 am

HAHAHA trop choupi! Merci Sloane ;) J'adore leurs trouilles!

Bon week end ici, j'ai enregistré tous mes morceaux tres vite, le type du studio n'a pas tari d'eloge sur mon jeu de batterie, j'ai ete tres flattee :)
J'ai ete sage niveau regime, j'ai amene mes propres sandwichs au studio, banane et haricots WW, du coup je suis restée dans les points! Je suis toujours a 71.2kg par contre, ce soir je vais a la gym pour essayer de faire descendre un peu!
Je ne serai pas la Mercredi donc je donnerai ma pesée Mardi ou Jeudi :)

A menu aujourd'hui, breakfast normal a 6.5pts
Lunch: épinards mélangés avec mes proteines d'hemp, et du yahourt au soja, et 4pts de pates completes: 6.5pts, avec un thé 7pts.
Une banane a 16h avant la gym 1pt.
Et ce soir the 0.5pt, haricots verts avec haricots blancs ww 2pts, mes crips 1.5pts (c'est pas des ww c'est des chips de galette de riz supers bonnes!), mon dessert 1.5pt. Le compte est bon! :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Margot la gourmande » Lun Nov 14, 2011 11:43 am

Salut Kili!
Et bien, c'est fascinant tous les produits ww auxquels tu as accès! je suis jalouse! :P
C'est mon premier passage sur ton post, et tu gères dans le calcul de point WW!!!
je fais aussi WW alors à très bientôt pour la chasse aux kilos!
Margot la gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Lun Nov 14, 2011 12:02 pm

salut margot! Wéwé power hein? ;) J'ai fait ww pendant un bon moment, donc j'ai retenu beaucoup de valeur, c'est une habitude a prendre! Par contre je connais pas les propoints du tout! tu fais flexipoint ou propoint?
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Margot la gourmande » Lun Nov 14, 2011 12:06 pm

je fais propoint. Pour l'instant ça me convient bien. Je verrais sur la durée! :)
Margot la gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Lun Nov 14, 2011 4:13 pm

arg! mon collegue s'est mis dans la tete de faire un gateau vegetalien demain, il s'est mis ce challenge en tete, mais du coup il va falloir que j'en mange une part pour lui faire plaisir... j'espere que je vais resister et pas en prendre plus que ce que je devrai. Je vais me faire un lunch a 3pts seulement pour demain, avec plein de legumes.
Une part doit bien faire 5pts.
Je vais faire un petit dej a 6pts, un lunch a 4pts (4pts feculent et plein de legume), un encas 2pts, et un diner a 3pts.
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Margot la gourmande » Lun Nov 14, 2011 4:41 pm

Hey Hey! Pas de panique!
Tout d'abord, si tu prends une part de gâteau, c'est pour te faire plaisir à toi d'abord, ensuite à ton collègue! bah oui, c'est bon les gâteaux! :D
Ensuite, tu peux peut-être deviner le nombre de points pour une part et voir comment rattraper sur les autres repas! (sans t'affamer!)
je ne connais pas l'alimentation végétalienne, mais il me semble que les oeufs sont proscrits non? et en ce qui concerne les matières grasses?
Donc culpabilise pas, régale toi avec une part unique et raisonnable de ce bon (?) gâteau et mange plus légèrement le soir! genre soupe+salade de crudités+yaourt+fruits = repas à 1 point!!! :D

allez, courage!!! ;P
Margot la gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Lun Nov 14, 2011 8:50 pm

Je te souhaite une bonne soirée...

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Margot la gourmande » Mar Nov 15, 2011 8:11 am

Bonne journée à toi! Et courage pour la part de gateau! ;P
Margot la gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Mar Nov 15, 2011 9:38 am

Bonjour les filles! bon ben j'ai deja eu ma part de gateau, tres tres bon! en effet Margot les oeufs sont proscrits ainsi que le beurre, le lait ou tout autre produit animal. Ce gateau est vegetalien, il n'en contient pas, et il est DELICIEUX
Mon collègue m'a dit dans le gateau il y a: lait de coco, banane, pate de date, syrop de sucre, noix, et un genre de syrop d'erable sec.
Donc la seule matiere grasse contenu est celle du lait de coco, c'est du bon gras monosaturé, cependant il y a beaucoup beaucoup de sucre!

J'ai préparé un lunch a 3pts (lentilles a satiété et légume), encas 2pts et un dîner 4pts. Si je tiens le compte est bon :)
J'aimerai avoir perdu un peu de poids pour demain parce que j'etais juste a 71.1kg aujourd'hui, ce qui me fait a peine 100g perdu cette semaine :/
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Margot la gourmande » Mar Nov 15, 2011 9:43 am

Miam! mais il a l'air carrément appétissant ce gâteau!!!
Courage pour tenir tes points aujourd'hui, je suis sure que tu vas y arriver et que la balance te récompensera!!! :)

bonne journée!
Margot la gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Mar Nov 15, 2011 1:12 pm

mission gâteau accomplie! mon collègue est parti en emportant le reste :D
je pense que j'en ai mangé moins que 5pts, mais je reste sur mon plan du reste de la journée :) je suis contente! j'ai pas craqué!
kili
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour