Je suis revenue de mon rdv chez ma nouvelle gygy super heureuse !!
ça a duré 45 min, elle m'a tout expliqué et m'a dit tout l'inverse de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent, et j'ai décidé de lui faire confiance !
Pour résumer, j'ai des règles anarchiques depuis toujours car j'ai un ovaire un peu atrophié + problèmes de poids (une broutille, juste 20 kilos de plus que mon poids "idéal") et les pilules et implants contraceptifs que j'ai pris jusqu'ici n'étaient pas adaptés à mon cas, donc ils m'ont fait grossir encore plus et ne m'ont pas réglé non plus ...
Comme ça fait 4 ans que je n'ai aucun contraceptif, que la grossesse ne vient pas et que je n'ai presque pas de règles, ça va vous paraître bizarre mais elle m'a proposé de reprendre la pilule pendant au moins 6 mois, une nouvelle pilule qui serait adaptée à mes problèmes de poids, de pilosité .... pour forcer mon corps à se régler et ne pas le laisser faire ce qu'il veut ..... elle me dit que ça sera plus facile de stimuler une ovulation après prise de pilule, m'a expliqué pourquoi, et je veux bien la croire.
Donc après 4 ans de freestyle ..... me revoilà avec une pilule !
Puis je vous avoue que comme je viens de commencer mon nouveau job, que je m'épanouis vraiment au travail, je n'ai vraiment pas envie de le quitter pour le moment, je lui ai expliqué ça, ainsi qu'à mon mari qui était présent (et qui a répondu au passage que le plus important était que je sois prête, peu importe le moment) ....
donc elle m'a dit, contrairement à tous les autres gynécos que j'ai vu, que je n'avais "que" 27 ans et que je peux me permettre de perdre encore 1 an voire 2 mais pas plus ..... (tous les autres me disaient que j'étais vieille et qu'il fallait me dépêcher car après je ne serais plus fertile ....)
J'espère que ce n'est pas trop confus pour vous et que j'ai été claire ...
Niveau régime, je termine ma 3ème semaine et je ne suis ni frustrée, ni affamée .... j'adore WW !!
Et comme je peux enfin me permettre d'acheter les plats WW vendus dans le commerce, j'en profite pour les amener au bureau le midi, c'est super pratique pour moi car pas trop le temps, et surtout c'est très très bon !!
Voilà pour les news, je vous remercie vraiment d'être là pour mon nouveau départ les filles, ça me fait vraiment du bien de vous lire !!!
biz