alors deja, affiche nous tes menus, on pourra te dire s'il y a des trucs qui ne sont pas trop RA. ou les quantité a modifier... ou autre. Et puis pour toi ca te permettra d'analyser tes repas. C'est un bon exercice.
Ensuite est ce que ce fameux 62 quelque chose a ete un poids que tu as fait un certain temps dans ta vie ? PArce que le corps a une memoire d'enfer et se contente aussi par moment de rester sur un poids que tu as eu pendant quelques temps.
Apres je te dirai, effectivement c'est pas facile cote mental quand on lutte on lutte et on lutte sans avoir de recompense. Mais regarde la majorité de nous, sont passées par un stade de stagnation et a force de perceverance et bien on arrive a dessendre encore.
Et puis tu sais c'est derniers temps, tu n'as pas eu l'esprit tres zen, entre tous les soucis que tu as rencontré. Donc ca n'aide pas non plus a la perte. Je me rends compte que le cote psychologique est vraiment tres important dans une regime. La preuve en ai depuis maintenant 3 semaines c'est excellent pour moi dans ma perte de poids et j'ai analysé que tout aller pour le mieux et que mon environnement etait tres zen en ce moment !! tu vois ? !
Donc tu t'accroches nous sommes la pour t'accompagner. Ce n'est jamais facile il y a des jours avec et des jours sans et franchement par moment, j'avais envie de racrocher le tablier mais le fofo aide vraiment a s'accrocher. Et puis quand il y a un coup de gueule a faire et bin on vide son sac ca fait un bien fou !
Courage ma belle, tu vas y arriver !