coucou!! eh eh je ne suis plus seule dans la famille a etre au regime!! ma cousine s'y est mis, elle a 18 kilos a perdre! alors on va pouvoir se motiver!! surtout que je suis souvent avec elle!!
mais je ne vous laisserais pas tomber mes regimeuses préférées parceque sans vous j'y arriverais pas!!
donc ma cousine est allée voir une diététicienne hier, resultat, sortie du cabinet en pleurts, coup de pression sur sa vie... vraiment pas de tact... je pense qu'elle le fait expret pour que ça fasse un choc et qu'elle se rende vraiment compte, mais bon de la à etre mechante (car oui c'etait de la méchanceté!)...
Bref, résultat, je trouve que ces journées sont pas mal "blindées" en nourriture (de bons repas copieux car legumes a volonté +féculents le midi, viandes rouges autorisées, lait demi ecremé, etc.. j'aurais jamais cru..)
enfin voila je vais la motiver car elle en a vraiment besoin, jlui dirais de faire un tour sur le forum car ça motive a fond!!!!
j'aimerais comparer un peu les menus de diététiciens, si certaines d'entre vous en ont, faites partager pour que je puisse comparer!!
merciiii!!
biz