La victoire sur soi est la plus grande victoire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Adele33 » Sam Nov 05, 2011 11:04 pm

Bonsoir Mary-sloane!

Merci pour tes gentils compliments et ton passage sur mon post :wink:

J'essaie en effet d'être sérieuse autant sur mon post que dans mon R.A même si ça fait qu'une semaine! :lol:

Moi aussi j'adoooore Adele et je suis trop choquée depuis que j'ai appris pour son opération des cordes vocales :cry: :cry:
Une chose est sûre elle va devoir se mettre au repos pendant longtemps je pense.
Surtout qu'avec les médias on sait jamais de quoi il retourne vraiment^^

En tout cas bravo pour ta réglette, je suis envieuse :!: :D :!:
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar kassandra69 » Dim Nov 06, 2011 10:31 am

Coucou Adele!

J'ai rattrapé mon retard sur ton post! :)
Tu as raison de prendre ton temps avec Laurent, il a l'air sympa mais il faut aussi que tu te sentes prête. Les choses se feront naturellement si tu te sens vraiment bien avec lui.

Bravo, bravo et bravo pour ta perte! J'aimerais bien que ça aille aussi vite. Mais ma Gigi est vachement moins sympa que la tienne! :lol:

Bon dimanche!
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Dim Nov 06, 2011 10:49 am

Image

Pt passage dominical sur la pointe des pieds sur mon post

Apparement tout le monde dort encore ou peut être certaines n'ont pas encore retrouvé la connection^^

Bon ce matin, c'est pas gai

Image

Je voulais aller au marché mais pas envie de me tremper!

Alors sinon pesée du jour: 92,5 kgs
Premier jour de stagnation :(
Tu vois kassandra les bonnes choses ont une fin pour tout le monde! :lol:

En même temps je m'y attendais et cela me fait quand même une perte de 3kg ce qui est relativement bien compte tenu de mon R.A sans sport.
Je voudrai attendre de passer en dessous de la barre des 90 kgs pour recommencer car je crains pour mes articulations.
L'idéal étant que je recommence à en faire deb dec entre 87 et 89kgs j'espère! :D
En plus j'ai apris que dans pas longtemps il y a un stage de zumba pas loin de chez moi, j'aimerai bien m'y inscrire même si j'appréhende de retrouver d'éventuelles personnes que je connaîtrai.
Rappellez vous, ça se voit pas sur le forum mais en vrai, je suis plutôt réservée... :oops: :( :P

Image

Bon alors sinon côté menu : :bienvenue:

Matin: 1 café
1 actimel
1 brioche
1verre de jus de pomme

Midi: Légumes façons potée à l'oignon
Poisson au court bouillon
1 canette de coca light 12cl
1 granité de fruits pomme poires allégé
1 yaourt au chocolat allégé

Collation
: St pellegrino aromatisé

Voilà et ce soir je ne sais pas encore^^
Il faut que je refasse des courses en plus :evil:

Maintenant je vais passer sur vos posts et commencer ma popotte et les devoirs de mes pts.
Vu qu'il fait gris aujourd'hui ce sera tranquilou à la maison!

Image
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Nov 07, 2011 6:21 am

Coucou ma chérie! Heureusement que tu as des pb de connexion toi aussi car sinon il y aurai 100pages a rattraper depuis mon dernier passage! Et sur le téléphone je pense que je t aurai maudit!
Bravo pour ces 3 kg envolés en une semaine c'est vraiment génial! Accroche toi même si ça stagne un peu!!!
Je te souhaite une belle semaine pleine de regards et de petits messages!
Tu viens ou pres de Marseille mardi?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Lun Nov 07, 2011 9:47 am

Coucou Adele!

C'est normal que la balance stagne par moments. ;) Mais on garde le cap!

Bon lundi!
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Nov 07, 2011 12:23 pm

Coucou, comment vas tu aujourd'hui? c'est pas grave pour la stagnation, 3kilos déjà que tu as perdu et tu es proche de ton objectif 1 !! alors c'est génial
YOUHOUUU le zumba trop génial ça !! et puis on fait pas semblant hein :p
Tu t'es pesée ce matin?

Gros bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Lun Nov 07, 2011 1:15 pm

Image

Paolina : Mardi je vais chercher ma maman qui vient passer qqs jours avec nous à l'occasion du long week-end férié.
Elle habite à côté de Nîmes dans le gard, je sais pas si tu connais :wink:

Sinon oui en effet, comme tu peux le constater je prends trés à coeur la rédaction de mon post que j'essaye de tenir au jour le jour!
J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire à l'idée de t'imaginer le lire sur ton tel :lol: :lol:
Surtout avec tout ce que je greffe par dessus en images!
Enfin bref, merci de passer me voir, et de me laisser qqs commentaires et encouragements, ça me fait trop de bien :Smiley-IPB-455:

Image

Kassandra :
Ca y est j'ai rejoins le club de "ma balance st une con***sse!" car après m'avoir amadoué 1 semaine maintenant elle m'en fait vivre de toutes les couleurs et après la stagnation,voilà la reprise de 300 g :twisted: :twisted:

Image

Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de céder, et je compte bien la matter sous peu non mais! :Invision-Board-France-106:

Sinon hier j'ai mené à bien ma journée mais j'avoue que ça a été un peu dur à un moment^^
Le froid, le gris, le ménage encore et tjs, la fatigue etc... me donnaient envie de grignotter mais j'ai résisté et pour éviter le coup de blues j'ai appelé une copine.

Du coup quand elle est arrivée, on est allé marcher 1 heure dehors avec mes enfants et je l'ai invité à rester dîner.
On a vraiment bien rigoler, on a fait les grosses ados en mettant la musique à fond et en dansant dans mon salon :Invision-Board-France-557:

Après on a ouvert mon placard et on a sortit mes futures tenues pour cet été et c'est vrai que ça m'a bien boosté pour continuer à tenir et pas craquer!

Là on attend mais on veut aller à la salle ensemble, comme c'est un peu loin on pourra faire du co voiturage et se motiver mutuellement :wink:

Donc mon repas du soir d'hier :
1 bol de soupe de légumes
1 tranche de jambon
1 pomme

Ce matin :
1 actimel
1 café
1 brioche
1 verre de jus de pomme

Ce midi :
1 bol de soupe
2 tranches de jambon
1 fromage blanc avec édulcorant
1 pomme
1 canette de coca light
30g de pain blanc

Pour ma soirée d'hier, j'ai regardé en même temps que je repassais, un film sur la 2 qui s'apellait: 2 soeurs pour un roi avec Nathalie Portman, Scarlet Johansonn etc... Je suis tombée dessus par hasard et c'était trop bien mais un peu triste :Invision-Board-France-69:

Un pt peu avant Laurent (que j'ai mis au sevrage msn pour le week-end dimanche inclus) m'avait envoyé un sms et je l'ai rappelé 10 min (oui j'ai chronomettré!!) :Invision-Board-France-92:

C'est fou comment une personne avec de ptes attentions au quotidien arrive à créer un lien et fait partie de votre quotidien l'air de rien!...

Ca m'effraie terriblement car je n'aime pas penser que nos relations changent sans que je m'en rende compte... :cry:

Image

Surtout que les vacances finies on va pas se recroiser avant notre rdv le 26/11 et il va y avoir un vrai décalage entre cette proximité verbale et "physique" que l'on a pas (n'allez pas imaginer n'importe quoi svp! :Invision-Board-France-106: )

Je vais vous faire un confessions intimes à moi toute seule :lol: :lol:

Bref ça m'angoisse car depuisles 4h de la dernière fois^^ Mdr
où j'ai enfin compris que ce café est innocent sans l'être je suis mal à l'aise.

J'essaye de rester décontractée au tel mais je bafouille et je dis connerie sur connerie!

Exemple: Lui: " qu'est ce tu lui fais à ton tel?, c'est bizzare j'entends des bruits comme des craquements^^!"
Moi:"ben rien, je t'assure, j'ai pas bougé!"
Lui: (l'air amusé) ah ouais?!, bon alors c'est comme quand tu es la cam, t'es encore gênée alors t'arrête pas de bouger!
Moi: (piquée) Ouais c'est ça!, tu sais bien que moi c'est parce que je suis timide! C'est plutôt toi! Tu prends l'excuse du tel mais en fait c'est toi qui a craqué!(je me marre)
Lui:(éclate de rires) Oui certainement il y a de ça aussi...mais bon je t'assure que j'ai vraiment entendu craquer.
Moi: ben c'est vraiment pas de mon côté! ... (un ange passe, je tousse) Bref je vais pas tarder, on s'enverra des messages plus tard?
Et on a finit la conversation qqs sec après!

Bref je suis une CATASTROPHE!

C'est que je ne veux pas avoir un discours à l'encourager à tenter quoi que ce soit, mais des fois j'y peux rien je balance un truc et je me prends les pieds dedans^^

Image

Ce soir on devrait se retrouver sur msn normalement, on verra s'il m'en reparlera :?
Pffffft je me sens trop nulle!

Image

Comme dirait ma fille : "C'est nul l'amour!" :Invision-Board-France-557:

Allez sur ce je vais aller manger :sirprizbisous:
Ce matin j'en ai profité j'ai refait les courses en plus :FaireSesCourses: mais bon pas tellement d'idée pour cuisiner :(

A plus tard! Bisous

Poudre de fée : Ouais la zumba c'est trop cool! j'adore! Mais j'ai pas encore eu les infos pour la journée stage.
L'avantage c'est qu'à ma salle de sport il y en a ainsi que du biking^^
il me tarde de m'y remettre si tu savais :wink:

Oui et pour la balance quelle plaie, je suis repassée à 92,8kgs ce matin :twisted:

Image

Va vraiment falloir que j'arrête de faire ça tous les jours!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Lun Nov 07, 2011 2:28 pm

Oui en effet tu devrais te fixer un jour et t'y tenir maintenant ^^ et éviter de te peser en période red... moi je ne le fais plus ça non plus! au début tu as envie d'y monter sur cette saleté de balance mais au final tu t'y habitues et tu l'oublies....
Et puis qu'est ce que c'est 300g? c'est rien !!

C'est cool que tu te motives pour la salle de sport aussi !!

Bon aprem
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Lun Nov 07, 2011 5:58 pm

Coucou Adele!

Tu me fais trop rire avec Laurent! :lol: Calamity Adele! :lol:

Pour les 300g, franchement, n'en tiens pas compte, fixe-toi un jour de pesée et ne te fie qu'au de ce jour-là. Je me pèse tous les jours sur la Wii Fit, elle le fait automatiquement mais je ne prends en compte que le poids du lundi, ça me permet de mieux me repérer dans mon évolution.

Pour les repas, si tu n'as pas d'idées, il y a des sites qui te donnent des recettes à partir d'ingrédients de ton frigo. Perso, j'utilise énormément Ma*miton mais il y en a d'autres.

En plus, vu qu'on a un budget serré pour les courses, on prévoit nos menus pour la quinzaine, ça nous permet d'équilibrer et de compenser les excès et de ne pas se demander à la dernière minute ce qu'on va manger.

Bonne soirée! :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Nov 07, 2011 9:31 pm

Oh! Un post rien que pour moi je suis flattée!
Je vois que tu es toi aussi une adepte du Actimel :D Je vois qu'on a beaucoup de points communs avec les Michoko! Haha

Renonce pas pour la zumba, c'est super et vachement marrant: pas le genre de cours prise de tête où on se regarde en chiens de faïence!

Ta maman est de Nîmes? C'est cool c'est vers chez moi (j'habite plus près d'Avignon en fait) :)

Allez on oublie la balance et les petites contrariétés sentimentales et on va de l'avant ;)

PS: Faut absolument que tu m'expliques comment tu insères toutes ces jolies images!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Nov 08, 2011 1:12 am

Tentative d'envoi d'un petit gif...

Image
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 08, 2011 11:22 am

Bonjour du jour!! tout va comme tu veux??
plein de bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 08, 2011 9:18 pm

coucou !!!!

mdr de chez mdr !!! on dirait moi :D joe la gaffe incapable d'avoir une relation normal ac des gens.... mes surnoms l'autiste.... bref je compatis!!!!

j'espere que tout roule pour toi !!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Nov 08, 2011 9:32 pm

Première fois que je passe sur ton post et j'adoooooore...J'ai lu toutes les pages et je n'ai eu que le sourire aux lèvres...

J'espère que tu arriveras à ton objectif et je serai là pour te motiver!!!

Bisous et bonne soirée!
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 09, 2011 11:28 am

coucou ma belle adele
ben alors te démotive pas
tu as deja a ton actif une perte de 3kilos c super
et comme l'on dit les filles fixe toi une pesée hebdo et fie toi dessus
moi comme kass je me pèse ts les jours mais ne prends en compte que le lundi matin (pour éviter de craquer trop le WE ;))

arf les menus c la galere de savoir quoi manger pfiouuu
en plus moi soupe maison tous les soirs j'adore ca mais limiter en accompagnement donc te comprends :(

tu m'as fait trop rire avec ta conversation avec Laurent, j'ai l'impression de me voir lol

bonen journee
bisoussssssss
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour