Bonjour,
Je m'appelle Cloé, j'habite Annecy et j'ai 17 ans (pas encore majeure mais ça ne pose de problème à personne, non ?). J'ai commencé ma vie d'étudiante en septembre et si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je sens que si je ne fais rien, les choses vont empirer...
Je fais 1m68 pour 63 kg. D'accord, ce n'est pas non plus LE surpoids, et on pourrait me prendre pour la fille obsédée par son poids "pour rien", mais mon problème n'est pas là.
Depuis toujours, j'aime manger. Un peu trop d'ailleurs. Je ne sais plus me contrôler de manger en fait, surtout ce qui est sucré, et depuis que j'ai fini ma croissance je n'ai plus une silhouette élancée. A 15 ans je pesais dans les 55 kg avec une taille à peine inférieure.
Je suis là car j'ai besoin de soutien, d'exprimer tout ce qui me passe par la taille sur le sujet pcq après de multiples régimes je me rends compte que c'est à chaque fois la même chose : je perds toute volonté et je me mets à manger, manger, manger....
Je fais de la danse 3 fois par semaine, mais j'ai des bourlets, un ventre rond et de grosses cuisses .
Je veux changer tout ça, et je pense que ça passe par mon mental avant tout.
J'espère que je trouverai des gens compréhensifs et là pour moi ! J'ai aussi hâte de pouvoir écouter les autres et soutenir au mieux ceux que je pourrai.
Merci !
Cloé