En finir avec tout ça !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

En finir avec tout ça !

Message non lupar Clooe » Ven Oct 28, 2011 11:08 am

Bonjour,

Je m'appelle Cloé, j'habite Annecy et j'ai 17 ans (pas encore majeure mais ça ne pose de problème à personne, non ?). J'ai commencé ma vie d'étudiante en septembre et si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je sens que si je ne fais rien, les choses vont empirer...

Je fais 1m68 pour 63 kg. D'accord, ce n'est pas non plus LE surpoids, et on pourrait me prendre pour la fille obsédée par son poids "pour rien", mais mon problème n'est pas là.
Depuis toujours, j'aime manger. Un peu trop d'ailleurs. Je ne sais plus me contrôler de manger en fait, surtout ce qui est sucré, et depuis que j'ai fini ma croissance je n'ai plus une silhouette élancée. A 15 ans je pesais dans les 55 kg avec une taille à peine inférieure.
Je suis là car j'ai besoin de soutien, d'exprimer tout ce qui me passe par la taille sur le sujet pcq après de multiples régimes je me rends compte que c'est à chaque fois la même chose : je perds toute volonté et je me mets à manger, manger, manger....
Je fais de la danse 3 fois par semaine, mais j'ai des bourlets, un ventre rond et de grosses cuisses :).
Je veux changer tout ça, et je pense que ça passe par mon mental avant tout.

J'espère que je trouverai des gens compréhensifs et là pour moi ! J'ai aussi hâte de pouvoir écouter les autres et soutenir au mieux ceux que je pourrai.
Merci !
Cloé
Clooe
Régimeur débutant

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 12:42 pm

bienvenue parmi nous miss

même si tu veux perdre que 8kilos c bien de t'y atteler tôt pour ne pas les laisser prendre racine sur toi lol (c des parasites c kilos lol)

sinon pour tes formes si tu as moyen de faire quelques exercices de fitnes ou de l'aquagym ou des palmes a la piscine ca t'aidera pour te sculpter la silhouette ^^

bon courage et hesite pas a te creer un post de suivi au jour le jour ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 9:28 pm

coucou et bienvenue :)

de toute façon le poids c'est un avis perso, si pour toi tu te sens mal dans ton corps et que t'as besoin de perdre fait le :) . tu fais de la danse 3 fois dans la semaine c'est pas mal déja ;)

et tu suis quoi comme régime ? juste un rééquilibrage alimentaire ou un truc spécifique ?
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Oct 30, 2011 8:23 am

bienvenue et bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Clooe » Mar Nov 01, 2011 6:51 pm

Merci beaucoup à toutes les trois pour votre réponse ! :)

Auroree a écrit:et tu suis quoi comme régime ? juste un rééquilibrage alimentaire ou un truc spécifique ?

Pas de régime particulier, mon problème c'est juste les excès et les grignotages. Je me base sur ça et je suis sûre qu'en arrêtant tout ça je perdrai significativement du poids ;) !
Clooe
Régimeur débutant

Message non lupar Nora111136 » Dim Nov 06, 2011 2:52 am

Bonjour, Comment vous faites pour mettre la reglette??
Nora111136
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Dim Nov 06, 2011 10:33 pm

Clique sur reglette en haut à droite et bienvenue :)
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchou87 » Mar Nov 08, 2011 4:47 pm

bonjour,
J'ai 20 ans et je suis dans le meme cas que toi, je pèse 58kg pour 1m61 et j'aimerai redescendre a 50kg, c'est le poids ou je me sens bien. je suis comme toi j'aime grignoter :/ en revanche je ne fais aucun sport. j'aimerai m'y mettre mais je ne sais pas le quel choisir, j'ai de très petits moyens financiers. voila donc si tu veux du soutien je suis la aussi =)
chouchou87
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime