Paolina : Mardi je vais chercher ma maman qui vient passer qqs jours avec nous à l'occasion du long week-end férié.
Elle habite à côté de Nîmes dans le gard, je sais pas si tu connais
Sinon oui en effet, comme tu peux le constater je prends trés à coeur la rédaction de mon post que j'essaye de tenir au jour le jour!
J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire à l'idée de t'imaginer le lire sur ton tel
Surtout avec tout ce que je greffe par dessus en images!
Enfin bref, merci de passer me voir, et de me laisser qqs commentaires et encouragements, ça me fait trop de bien
Kassandra :
Ca y est j'ai rejoins le club de "ma balance st une con***sse!" car après m'avoir amadoué 1 semaine maintenant elle m'en fait vivre de toutes les couleurs et après la stagnation,voilà la reprise de 300 g
Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de céder, et je compte bien la matter sous peu non mais!
Sinon hier j'ai mené à bien ma journée mais j'avoue que ça a été un peu dur à un moment^^
Le froid, le gris, le ménage encore et tjs, la fatigue etc... me donnaient envie de grignotter mais j'ai résisté et pour éviter le coup de blues j'ai appelé une copine.
Du coup quand elle est arrivée, on est allé marcher 1 heure dehors avec mes enfants et je l'ai invité à rester dîner.
On a vraiment bien rigoler, on a fait les grosses ados en mettant la musique à fond et en dansant dans mon salon
Après on a ouvert mon placard et on a sortit mes futures tenues pour cet été et c'est vrai que ça m'a bien boosté pour continuer à tenir et pas craquer!
Là on attend mais on veut aller à la salle ensemble, comme c'est un peu loin on pourra faire du co voiturage et se motiver mutuellement
Donc mon
repas du soir d'hier :
1 bol de soupe de légumes
1 tranche de jambon
1 pomme
Ce matin :
1 actimel
1 café
1 brioche
1 verre de jus de pomme
Ce midi :
1 bol de soupe
2 tranches de jambon
1 fromage blanc avec édulcorant
1 pomme
1 canette de coca light
30g de pain blanc
Pour ma soirée d'hier, j'ai regardé en même temps que je repassais, un film sur la 2 qui s'apellait: 2 soeurs pour un roi avec Nathalie Portman, Scarlet Johansonn etc... Je suis tombée dessus par hasard et c'était trop bien mais un peu triste
Un pt peu avant
Laurent (que j'ai mis au sevrage msn pour le week-end dimanche inclus) m'avait envoyé un sms et je l'ai rappelé 10 min (oui j'ai chronomettré!!)
C'est fou comment une personne avec de ptes attentions au quotidien arrive à créer un lien et fait partie de votre quotidien l'air de rien!...
Ca m'effraie terriblement car je n'aime pas penser que nos relations changent sans que je m'en rende compte...
Surtout que les vacances finies on va pas se recroiser avant notre rdv le 26/11 et il va y avoir un vrai décalage entre cette proximité verbale et "physique" que l'on a pas (n'allez pas imaginer n'importe quoi svp!
)
Je vais vous faire un confessions intimes à moi toute seule
Bref ça m'angoisse car depuisles 4h de la dernière fois^^ Mdr
où j'ai enfin compris que ce café est innocent sans l'être je suis mal à l'aise.
J'essaye de rester décontractée au tel mais je bafouille et je dis connerie sur connerie!
Exemple: Lui: " qu'est ce tu lui fais à ton tel?, c'est bizzare j'entends des bruits comme des craquements^^!"
Moi:"ben rien, je t'assure, j'ai pas bougé!"
Lui: (l'air amusé) ah ouais?!, bon alors c'est comme quand tu es la cam, t'es encore gênée alors t'arrête pas de bouger!
Moi: (piquée) Ouais c'est ça!, tu sais bien que moi c'est parce que je suis timide! C'est plutôt toi! Tu prends l'excuse du tel mais en fait c'est toi qui a craqué!(je me marre)
Lui:(éclate de rires) Oui certainement il y a de ça aussi...mais bon je t'assure que j'ai vraiment entendu craquer.
Moi: ben c'est vraiment pas de mon côté! ... (un ange passe, je tousse) Bref je vais pas tarder, on s'enverra des messages plus tard?
Et on a finit la conversation qqs sec après!
Bref je suis une CATASTROPHE!
C'est que je ne veux pas avoir un discours à l'encourager à tenter quoi que ce soit, mais des fois j'y peux rien je balance un truc et je me prends les pieds dedans^^
Ce soir on devrait se retrouver sur msn normalement, on verra s'il m'en reparlera
Pffffft je me sens trop nulle!
Comme dirait ma fille : "C'est nul l'amour!"
Allez sur ce je vais aller manger
Ce matin j'en ai profité j'ai refait les courses en plus
mais bon pas tellement d'idée pour cuisiner
A plus tard! Bisous
Poudre de fée : Ouais la zumba c'est trop cool! j'adore! Mais j'ai pas encore eu les infos pour la journée stage.
L'avantage c'est qu'à ma salle de sport il y en a ainsi que du biking^^
il me tarde de m'y remettre si tu savais
Oui et pour la balance quelle plaie, je suis repassée à 92,8kgs ce matin
Va vraiment falloir que j'arrête de faire ça tous les jours!