Journal de bord: Kassandra69

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Ven Nov 04, 2011 6:59 pm

Je te souhaite une bonne soirée!

Bisous :-)
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Sam Nov 05, 2011 8:03 pm

Image

J'espère que tout va bien et que tu passes un bon week-end?!!!

A bientôt!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar kassandra69 » Sam Nov 05, 2011 8:13 pm

Coucou les filles!

Merci pour vos petits mots! Je n'ai pas été là depuis quelques jours parce que j'avais un bug qui m'empêchait de me connecter. :( Bug réglé donc je reviens! :D
Je vous ferais un compte rendu détaillé demain parce que, là, ma famille vient juste de partir (on a fêté l'anniversaire de mon petit frère) donc il y a la maison à ranger, les filles à coucher et je suis lessivée...

Bonne soirée à toutes! :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Sam Nov 05, 2011 8:15 pm

Je te rassure c'était la même chose pour moi ;-)
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar kassandra69 » Dim Nov 06, 2011 10:43 am

Coucou les filles!

Comment ça va en ce dimanche pluvieux (chez moi en tout cas)?

Adele, en fait, j'avais des lignes d'erreur qui apparaissaient au-dessus de l'en-tête du forum donc pas moyen de faire quoi que ce soit. J'ai dû contacter une admin (merci isa au passage) pour régler le problème.

Merci Magali pour ton message. :)

Pao, le rapport entre mon homme et le lave-vaisselle, c'est qu'il était en déplacement. Donc, ces soirs-là, j'attends souvent de l'avoir au téléphone pour faire mes petites affaires du soir (lv, repassage, machine, etc...). ;)

Reprenons mes aventures là où je les avais laissé, c'est-à-dire mercredi soir après le repas et l'appel de Zhom. En fin de soirée, petite crise mais qui a été limité par ma meilleure amie qui est venue me parler sur msn. Résultat: craquage qui aurait pu être énorme mais qui a été minuscule au final.

Jeudi, journée quasi parfaite puisque aucun craquage, j'ai mangé raisonnablement. Pareil pour vendredi.

Hier, samedi, en revanche... On avait ma famille qui venait manger pour l'anniversaire de mon petit frère. J'ai résisté à l'apéro en ne prenant que quelques bâtonnets de courgette avec un chouilla de tzatziki.
Ensuite salade verte et tartiflette. :oops: Je n'ai pris qu'une assiette mais ça reste un plat super lourd. Donc je ne m'attends pas aux félicitations de Dame Gigi demain.
Le soir, un bol de salade verte pour rattraper.

Aujourd'hui, je suis encore pleine de la veille! :lol:
Ce matin: jus de fruits, café au lait et un pain au lait.

A midi, je vais faire léger dans le genre salade composée: tomates, maïs, thon et crottins de chèvre. Et ce soir, ce sera velouté de courgettes. Comme tout le monde est rassasié par le repas d'hier, ça devrait suffire.

Il faut aussi que je m'active côté ménage puisque j'ai toute la maison à ranger et nettoyer après le passage d'hier (9 personnes à la maison dont 6 enfants de 2 à 16 ans, ça laisse des traces :D ) donc au boulot!

J'oubliais, il y a quand même eu un progrès sur la fin de semaine: j'arrive à boire mon café au lait sans sucre! Le matin, je mets toujours 1/2 sucre mais, dans la journée, les 2-3 cafés que je prends sont sans sucre. Petit progrès mais ça représente 2 à 4 sucres en moins sur la journée, pas négligeable!

Bisous les filles!
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Nov 06, 2011 12:43 pm

Je te souhaite un bon dimanche ma belle;

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Dim Nov 06, 2011 12:57 pm

Image

Bon retour sur le fofo même si perso je pense que ça va pas durer pour moi car je vois de nouveau comme toi les messages d'erreurs s'afficher :shock: :twisted:
Pourras tu me dire comment contacter l'admin car j'ai cherché et ça j'ai pas trouvé?! :cry:

Du coup je n'ose pas me déconnecter :lol:

Sinon écoute moi je te félicite pour tes repas, avec un peu d'écarts tu as bien compensé puis n'oublie pas le ménage c'est comme du sport sauf que c'est mois marrant mais que ça a un effet immédiat sur ta maison^^ :lol:

DONC

Image

Car effectivement j'imagine le chantier!
Moi c'est pareil du linge à laver, sécher et repasser à cause de ce temps pourrit! :Temps01: Grrrrr

Quand à Laurent :wink: Je me laisse le temps oui^^.
Là je lui impose un sevrage msn jusqu'à lundi soir :lol: :lol:
Je ne veux pas aller trop vite en besogne puis c'est bien de se faire désirer Mdr!!! :Invision-Board-France-557:
La preuve que ça marche cette nuit j'ai reçu un sms à 1H30 pour me dire qu'il rentrait de soirée et qu'il pensait à moi... :o :lol:
je rigole mais jaune, ça me met la pression l'air de rien!

Enfin bref suite au prochain chapitre :Invision-Board-France-586:
BON DIMANCHE !
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Dim Nov 06, 2011 12:59 pm

Bon dimanche à toi aussi!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 07, 2011 7:01 am

Coucou miss!
J'espère que tu as tenue tes bonnes résolutions de reprise d'une alimenetation saine et équilibrée!
Je te souhaite une belle semaine avec tes monstres!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Lun Nov 07, 2011 9:57 am

Coucou les filles!

Adele, pour les bugs, ça a recommencé hier mais j'ai été dans la partie contact (tout en bas de la page, à côté de la FAQ) et, apparemment, le souci a été réglé.
Heureusement que le ménage, c'est du sport sinon je n'aurais aucune activité physique. :lol: Bon, je gère aussi les 3 filles seule la plupart du temps vu les horaires de Ad et c'est physique aussi! :D

Merci Magali! :)

Pao, j'essaie de m'y tenir mais ce n'est pas facile tous les jours.

Ma journée d'hier:

Petit-déj: café au lait, jus de fruits et un pain au lait.

Midi: salade composée: tomates cerise, maïs, crottins de chèvre et poisson pané (cuit au four, j'ai enlevé la panure).

Goûter: Muffin à la framboise (maison).

Soir: Velouté de courgettes, une tranche de rôti de porc et, en dessert, on a fini le bavarois aux poires de mon homme.

Je ne me suis pas pesée ce matin vu que la semaine dernière n'a pas été top. Je le ferais lundi prochain en espérant faire au moins 5 JP cette semaine pour voir des résultats!

Aujourd'hui, j'ai tout mon ménage à faire. Mes grandes sont à la cantine donc je ne serais pas coupée par les allers-retours à l'école.

Petit-déj: Café au lait, jus de fruits et 1 pain au lait.

Midi: courgettes en salade et spaghettis bolognaise et pomme.

A 16h: muffin à la framboise (fait de mes blanches mains hier :D).

Ce soir: je ne sais pas encore mais ce sera sûrement crème de chou-fleur ou mousseline de navets avec faisselle en dessert.
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Lun Nov 07, 2011 11:46 am

Image

Coucou Kassandra!
Oui j'ai vu que le bugg a été traité rapidement, mais que de frayeurs en peu de temps! :sirprizlol:

En tout cas merci pour ta réponse, je saurai quoi faire si ça se reproduit :Invision-Board-France-69:

Sinon je te rassure niveau activité physique moi c'est pareil, heureusement que le ménage est là! :mrgreen:

Profite bien de ta journée de "libre" ça passe tellement vite!

Bises et bon courage pour la reprise des JP!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar kassandra69 » Lun Nov 07, 2011 6:07 pm

Merci Adele pour ce mignon petit lapin. :)

Pour l'instant, je me suis tenue à ce que j'avais prévu. Par contre, je remets 1/2 sucre dans mes cafés parce que, sans sucre, ça me file des aigreurs horribles. :( Donc aujourd'hui, en + de mes menus, il faut ajouter 3 cafés au lait avec 1/2 sucre.

Ce soir, je vais faire une crème de chou-fleur avec du jambon et faisselle en dessert.

Niveau activité sportive, j'ai fait tout mon ménage et, ce soir, je dois encore trier mon linge (le repassage attendra demain vu que j'ai encore fait 2 machines aujourd'hui).
Par contre, toujours pas de Wii Fit, le médecin m'a dit de ne pas forcer pendant 15 jours suite à ma grosse crise de sciatique (pas de médicaments puisque je suis allée le voir à la fin de la crise, je me suis fait gronder :oops: ).
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Nov 08, 2011 4:21 pm

Je te souhaite une bonne soirée!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Mer Nov 09, 2011 10:48 am

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu passer comme je le voulais hier à cause des bugs mais il paraît que tout est nickel maintenant!

Mes repas d'hier:

- Petit-déjeuner: 1 café au lait, 1 jus de fruit et 1 pain au lait.
(Il n'y en a plus donc je vais revenir à mon bon vieux muesli. :lol: )

Déjeuner: Cannellonis à la sauce tomate et yaourt nature, 1 café au lait.

Goûter: Muffin à la framboise et 1 café au lait.

Dîner: Salade Caesar.

Pas de JP mais pas de cata non plus, ça me convient.
Là où je suis super fière par contre, c'est que, depuis le début de la semaine, je ne me suis pas couchée avec un petit truc à grignoter avant de dormir!

Toujours pas de Wii Fit mais je continue à faire au moins 1/2h de marche par jour, ne serait-ce que pour emmener les filles à l'école.

Aujourd'hui:

Petit-déjeuner: jus de fruits, café au lait et muffin framboise.
(Eux aussi, ils sont finis! :lol: )

Déjeuner: poisson en papillote et riz, fromage et pomme.

Goûter: je ne sais pas encore, je voulais préparer un truc avec les filles mais elles partent vendredi avec leur père donc à voir (j'évite d'avoir des restes de gâteaux quand elles partent, ça limite la tentation).

Dîner: croque-monsieur maison et mâche.

Bonne journée à toutes! Des bisous!
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 09, 2011 11:02 am

coucou miss kass
eh ben eh ben de vrais romans a lire
le fofo se met en grevé mais pas vous lol
en tout cas ca fait plaisir de revenir ici ^^

malgré la tartiflette tu as bien gérée et en plus tu ne t'es pas resservi et tu as fait light le lendemain
moi je trouve que c'est très bien ^^

allez prend soin de toi et surtout ne force pas
faut pas empirer les choses hihi
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour