Coucou les filles!
Comment ça va en ce dimanche pluvieux (chez moi en tout cas)?
Adele, en fait, j'avais des lignes d'erreur qui apparaissaient au-dessus de l'en-tête du forum donc pas moyen de faire quoi que ce soit. J'ai dû contacter une admin (merci isa au passage) pour régler le problème.
Merci
Magali pour ton message.
Pao, le rapport entre mon homme et le lave-vaisselle, c'est qu'il était en déplacement. Donc, ces soirs-là, j'attends souvent de l'avoir au téléphone pour faire mes petites affaires du soir (lv, repassage, machine, etc...).
Reprenons mes aventures là où je les avais laissé, c'est-à-dire mercredi soir après le repas et l'appel de Zhom. En fin de soirée, petite crise mais qui a été limité par ma meilleure amie qui est venue me parler sur msn. Résultat: craquage qui aurait pu être énorme mais qui a été minuscule au final.
Jeudi, journée quasi parfaite puisque aucun craquage, j'ai mangé raisonnablement. Pareil pour vendredi.
Hier, samedi, en revanche... On avait ma famille qui venait manger pour l'anniversaire de mon petit frère. J'ai résisté à l'apéro en ne prenant que quelques bâtonnets de courgette avec un chouilla de tzatziki.
Ensuite salade verte et tartiflette.
Je n'ai pris qu'une assiette mais ça reste un plat super lourd. Donc je ne m'attends pas aux félicitations de Dame Gigi demain.
Le soir, un bol de salade verte pour rattraper.
Aujourd'hui, je suis encore pleine de la veille!
Ce matin: jus de fruits, café au lait et un pain au lait.
A midi, je vais faire léger dans le genre salade composée: tomates, maïs, thon et crottins de chèvre. Et ce soir, ce sera velouté de courgettes. Comme tout le monde est rassasié par le repas d'hier, ça devrait suffire.
Il faut aussi que je m'active côté ménage puisque j'ai toute la maison à ranger et nettoyer après le passage d'hier (9 personnes à la maison dont 6 enfants de 2 à 16 ans, ça laisse des traces
) donc au boulot!
J'oubliais, il y a quand même eu un progrès sur la fin de semaine: j'arrive à boire mon café au lait sans sucre! Le matin, je mets toujours 1/2 sucre mais, dans la journée, les 2-3 cafés que je prends sont sans sucre. Petit progrès mais ça représente 2 à 4 sucres en moins sur la journée, pas négligeable!
Bisous les filles!