mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Ven Nov 04, 2011 11:42 am

Bonjour tout le monde!

Alors je reviens de mon entretient d'embauche qui s'est plutôt bien déroulé, j'en saurais plus a 15h ^^

Sinon je ne me suis pas pesée ce matin j'attendrais sagement mercredi maintenant mon ventre plat est revenu, je pense qu'il me manquait aussi mon sport ^^

En plus hier trop contente une fille de la danse qui me dit: tu aurais pas maigris toi?? YOUHOUUU elle s'en rends compte c'est trop génial ^^

Ce matin:
30g de céréales + un chocolat chaud + un verre d'eau (faut que je me force car je bois que du coca light et c'est pas bon ....)

Je suis partie sous une pluie de folie j'ai cru ne jamais arriver a l'entretient en vie ... on ne voyait strictement rien horrible !!

Demain mon copain récupère son chiot regardez moi ça :p a vu d'oeil vous pensez que c'est quoi?

Image
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Ven Nov 04, 2011 4:44 pm

<<Bon courage pour l´entretien un seul conseil nourriture pratique : ne pas s´y rendre le ventre vide !

Muesli et jus d´orange pour le matin qu´en penses tu ?

Je suis assez étonnée de ne pas voir figurer sur ton menu du jour aucun fruit ou légumes... ? mais enfin, tu tiens un équilibre et c´est ce qui compte !!

J
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Ven Nov 04, 2011 4:56 pm

Merci,
j'ai eu la réponse et c'est non, j'ai dit une bétise plus grosse que moi qui m'a couté le poste et le pire c'est que j'avais oublié ce petit détail.
Je vous explique : la directrice m'a posé une question: avez vous déjà été en arret maladie?
alors je fouille dans ma petite tête et je réfléchie a ces 4 dernières années et non je ne vois rien pas de maladie en vue.
Bon tout se passe bien et me dit qu'elle me rappelle.
Elle me rappelle donc et m'annonce qu'elle n'avais pas confiance en moi car elle a appelé mon ancien employeur qui lui a dit que j'avais été en arrêt 1 mois en juillet.........
Mais pourquoi je n'y ai plus pensé ..... ça je ne sais pas mais ça m'a couté le poste :( je suis en colère contre moi ... j'avais oublié ça.. ça peut paraitre bizarre d'oublier un arrêt maladie et pourtant c'est tellement pas a mon habitude d'être en maladie que lui je l'avais zappé.. bref une horreur je le vie très mal là :( je m'en veux terriblement.

Pour mon menu en effet en ce moment le frigo est plus que vide et du coup je mange ce que je trouve... faut que mes parents aillent faire les courses. LOL

Pour ce midi j'ai mangé:
une part de saumon
un petit gratin dauphinois
un yaourt à la mangue
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Sam Nov 05, 2011 8:37 pm

COUCOU POUDRE DE FEE !

et

Image

pour ton passage sur mon post :wink:

Je n'arrivais pas à me connecter comme beaucoup donc voilà pourquoi ce silence radio^^

Sinon

Image

pour ton entretien.
Cette directrice n'est vraiment pas nette quand même^^ :x
N'as tu pas pu argumenter en disant que ça t'es sortit de la tête?^^

Quand au chiot de ton chéri, j'hésite on dirait qu'il a du labrador ou du papillon, puis sur la photo on se rends pas compte de la taille :lol:

Passe un bon week-end et sois sage!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Nov 05, 2011 10:35 pm

Le chiot est trop chou! :)
Pour le poste c'est malheureux mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Ca aurait pu arriver à quelqu'un d'autre.

Courage pour ta lutte contre les kilos! (si les gens le remarquent c'est bon signe!)
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Nov 07, 2011 12:32 pm

Coucou!!! me revoila!!
Alors Adèle oui j'ai argumenté pour l'oublie mais bien évidemment elle n'a pas voulu me croire... bon on va dire qu’apparemment je ne rate rien car ça fait d'elle quelqu'un d'assez spécial mais je m'en veux car je galère tellement que je m'autorise plus d'erreur :(
J'ai appris qu'elle n'avait pas le droit de me poser cette question là, alors je suis encore plus en colère.

Le chiot est sensé être un berger allemand... mais on ne sait pas avec quoi il est croisé soit labrador soit malinois.. mais j'opte aussi pour le labrador, elle s'appelle Tara et est enfin chez moi copain.
Je vous raconte même pas ma nuit blanche :s

Sinon j'ai fais attention ce week end mais pas trop :s... on s'est enormement ennuyé avec cette tempête de pluie qu'on s'est frappé tout le week end.
Aujourd'hui je repars bien ça suffit le laisser aller. c'est ça le probléme c'est que des qu'il y a quelque chose qui nous sort de notre motivation difficile de reprendre mais je me fais confiance et je repars aujourd'hui, j'ai demandé a mon père de m'acheter plein de soupes différentes pour les soirs!
Mercredi soir c'est l'anniversaire de ma copine donc on va au restaurant mais je mangerai surement une salade qui sont très bonnes là bas.
Je mettrai ma robe Morgan alors je vous montrerai ce que ça donne la Poudre en robe et botte a talon( une première youhouu)

Voila sinon hâte demain soir pour mon cours de danse ça va être génial et je pense qu'il faut que je wiii balance un peu ça fait longtemps et ça me ferait pas de mal ^^

Voila les copines ! aujourd'hui je vais scrapper une carte d'anniversaire pour ma copine et je pense que ça ira bien ! je vais glisser mes revisions d'anglais ou autre aussi dans le programme (il fait gris encore aujourd'hui :( )

Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Lun Nov 07, 2011 1:41 pm

Image

Coucou poudre de fée!

C'est bien de reprendre les bonnes résolutions, comme je dis tjs:
"Ne cède pas à qqch que tu veux maintenant, pour qqch que tu veux vraiment"

Puis les soupes c'est vraiment de saison maintenant!
Hier en allant me promener j'ai vu un vol de grues, c'est annonciateur d'un hiver rigoureux alors je pense que la soupette sera bien utile :wink:

En tout cas il me tarde de voir la robe!

Moi la semaine dernière j'ai craqué sur des chaussures ouvertes noires et strass. c'est des chaussures style chic pour l' été avec un talon presque aiguille^^
Je les ai prise pour mon challenge salsa d'ici cet été!
Pour cela je dois re rentrer dans ma robe et danser avec! :sirprizlol:

Sinon je pense aussi que ta pte chienne est coupée de labrador, en tout cas elle est bien mignonne^^

Profite bien de ton cours de danse! tu me donnes envie!

bonne journée et Courage!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Lun Nov 07, 2011 2:32 pm

Merci, oui tu l'auras ta photo ça va :) !!!

C'est super que ça te donne envie au moins ça te motive a faire du sport en faisant quelque chose qui te plait donc au final ce n'est pas une corvée mais un méga plaisir.. tu y vas tu te depenses a fond mais tu t'en rends pas compte comme quand tu pédales en salle par exemple ou le temps de passe pas. C'est ça qui est bon ^^

Repas aujourd'hui

Matin: 30g de céréales + un jus d'orange frais + un chocolat chaud

Midi : un poisson + galettes de légumes (90cal les 4) + timbale de carottes ( 90 cal la timbale ) j'en ai mangé 2. en gros avec le poisson ça tourne a 383 calories le repas
+ une cracotte avec un peu de boursin dessus.

J'ai fais le plein en légumes là ^^

Ce soir ça sera certainement une soupe et un fruit ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 08, 2011 11:29 am

Bonjour tout le monde

Je suis hyper contrariée :(
Hier soir moi qui avait prévu de manger une soupe et que j'étais partie sur une journée plus que parfaite mon copain m'invite au resto. Bon jusque là j'avais prévu de sauver la mise en prenant une jolie salade composée seulement en fait le resto en question était fermé... on s'est donc retrouvé dans un resto chinois qui fait buffet.

J'ai mangé leger je trouve

- 3 petit sushi riz saumon et 3 petit rond
- 1 rouleau de printemps
- quelques artichauts en salade (mais genre 4 morceaux tout riquiqui)
-1 mini tranche de jambon accompagnée d'une tranche de tomate avec un rond de mozza dessus

Et en plat :
-2 nems (vraiment juste 2 et pas trés gros)
-1 petite portion de riz (joignez votre pouce et index et vous verrez)
-3 petites tranches de canard laqué en égouttant bien
-1 morceau tout petit pas plus grand que l’annulaire de poulet curry sans la sauce

Et en dessert:

-raisin quelques grains
-1 minie mousse au chocolat

Voila en fait tout est en petite portion et c'est vrai qu'on a envie de goutter a tout. j'ai quand même laissé le plus grand de coté.
Je n'avais jamais l'assiette remplie a ras bord mais je culpabilise comme une folle. J'ai révé que je redevenais grosse et qu'il m'était impossible de mettre mes nouveaux vetements.
Un cauchemard

Du coup ce matin j'ai juste mangé
- 30 g de fitness + une clementine pas de chocolat chaud ni rien interdiiit

Voila les nouvelles :(
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 09, 2011 10:56 am

coucou petite fée
ah enfin de retour car ce maudit virus m'empêchait de venir ca m'a manque bouhhhh

allez tu as parfaitement géré le chinois te bile pas et tu as deja compense avec le chocolat chaud du matin ^^

pour le post effectivement elle a l'air bizarre, c'est pas le genre de chose qu'on demande et si ca a été qu'une fois c pas dramatique
bon j'espère que le prochain sera le bon !!!!!

bonen journee
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 09, 2011 12:08 pm

coucouuu!!
Alors le reste de ma journée hier c'est bien déroulé !!
le soir j'ai pris mon cours de danse, c'était génial!!

Aujourd'hui j'ai un entretient d'embauche a 14h30. j'espére que ça va bien se passer.
Ce soir j'ai le resto pour les 22 ans de ma copine mais je sais que là ou nous allons manger il y a de bien bonnes salades donc je ne me fais pas de soucis.

C'est mercredi et je ne me suis pas pesée car les reds vont arriver et je me sens gonflée donc pas la peine.

Ce matin je n'ai pas non plus pris de chocolat chaud je vais eviter là en attendant de pouvoir repartir sur mes soupes le soir.

Hier aprés la danse les filles ont pris mcdo a emporter du coup j'ai conduit la voiture de ma copine pour me ramener chez moi pendant qu'elles étaient en train de manger au moins j'étais occupée a autre chose et je n'ai pas été tenté. Bravo a moi :p

Voila a plus tard :D
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 10, 2011 9:58 am

wahouuu suer de pas avoir craque
tu mérites de te féliciter !!!!!!!!!!

allez encore une belle JP au programme ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 10, 2011 10:55 am

Coucou, merci izoun
Alors les nouvelles:
- Lundi je commence enfin un nouveau bouloot!! je suis embauchée je suis trop contente enfin depuis le temps me voila de retour parmi mes petits bouts de choux.. je suis dans la section bébé petit moyens soit du 2mois et demi jusqu'a 19 mois c'est super génial.

- Hier soir resto , bon je me suis faite un peu plaisir finalement, j'avais froid donc pas envie de manger salade, j'ai donc pris des raviolis 2 saumons (que je n'ai pas fini) et en dessert une petite crepe au nutella (que j'ai fini :p) mais avec 2 mois sans nutella je me suis dis que ça ne serait pas la mort.

Voila plus aucun resto de prévu donc c'est niquel je vais pouvoir continuer

A defaut de m'être peser je me suis mesurée et j'ai encore perdu 1cm de tour de cuisse YOUPI.

Voila ce soir cours de danse j'ai trop hâte ça va encore envoyer ^^

Bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 10, 2011 11:16 am

super nouvelle
félicitation pour le travail c'est dans quoi exactement car avec tous tes entretiens un peu perdu ^^

bon on va dire pour la crepe que tu as fete ton boulot oki ^^
allez de belle JP pour rattraper ca :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 10, 2011 11:28 am

Merci,
Alors je vais travailler dans une crèche (je suis auxiliaire de puériculture) en 32h.

oui les JP en force , ce matin:

30g de cérales fitness + une orange
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour