Ze journal de Kili

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Nov 03, 2011 3:54 pm

:lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Nov 04, 2011 10:07 am

encore une JP! 3eme d'affilée :) et la vilaine gigi elle m'annonce du + encore! mais c'est normal les ragnagnas arrivent, et puis c'est une maline ma gigi! je l'ai payée un peu cher afin de pouvoir voir mon taux de gras/eau, et je vois que je fais une grosse retention d'eau en ce moment, et que mon poids de gras a baissé en fait :)
donc tout va bien, et en plus aujourd'hui je porte une JUPE! oui j'ai bien dit une JUPE! haha!

Bon aujourd'hui j'ai eu un ptit dej a 6.5pts, pour lunch j'ai apporté mon tupperwear avec une grosse quantité de soupe de legumes d'hier, je l'evalue a 6pts parce que dedans j'ai mis une certaine quantité de lentilles, j'ai ajouté une espece de salsa de tomate, et j'ai aussi rajouté 2pts de poudre de proteine. En vérité je pense que ma soupe vaut moins que 6pts, probablement 4pts, mais je ne prendrai pas de risque, puis la portion est grosse donc elle me calera. J'ai un yahourt soja aussi, donc en tout lunch a 7.5 pts
J'aurai 6pts restant pour le soir, et j'ai une longue répète après boulot, je vais probablement devoir m'acheter un sandwich, je ferai une baguette complète avec que des légumes dedans, et une banane avant la répète au besoin. Si j'ai encore faim je prendrai un ou deux fruits, mais ça devrait aller :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Nov 04, 2011 11:20 am

Coucou, ben c'est super ça , elle annonce des chiffes sympa au final... on en a marre des ces ragnagnas qui nous font faire de la retention d'eau et qui en plus nous donne du plus sur la balance, tu as de la chance d'avoir gras/eau aussi dessus finalement tu vois mieux ou tu en es au moins ;)

Qu'est ce que la salsa de tomate? j'aime beaucoup ce nom mais j'ignore ce que c'est....

Bon tu as l'air super organisée pour cette journée encore génial!

Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Nov 04, 2011 1:36 pm

coucou !!!

Cool une jupe !!! trop fort !!

Et puis tu as de la chance d'avoir ce genre de balance, parce que meme quand les Reds sont la, et bien tu arrive a voir si tu perds du gras et c'est plus motivant que les balances comme la mienne basique qui t'indique un juste + !!! Grrrrrrr :lol:

bonne journée qui me semble hyper chargée ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Nov 04, 2011 2:27 pm

poudredefee, la salsa de tomate c'est un melange de puree de tomate, epice, poivron et je ne sais quoi d'autre, qu'on utilise beaucoup dans la cuisine mexicaine :) c'est delicieux, je l'utilise des fois en dip avec des legumes frais. j'ai evalue a 2pts la quantite que j'ai mis parce que je connaissais pas les info nutritionelles, mais la je viens de les regarder et je crois que j'ai beaucoup sur-evalué, ca valait probablement qu'un demi point maxi...

oui cette balance m'a coutee un peu cher mais ca vaut le coup de savoir on on est, ca evite les coups de deprime pour rien! :) je recommande!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Nov 04, 2011 2:55 pm

bin moi je la voulais a noel, mais zhom veux des cadeaux en commun pour la maison !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Nov 04, 2011 3:05 pm

ha en effet ça a l'air drôlement bon !!! miam miam miam lol!!

pour le moment je ne vais pas changer de balance car je l'ai acheté cette été celle que j'ai lol mais le jour ou elle se jette accidentellement par la fenêtre j'en prendrai une comme la tienne ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Nov 04, 2011 6:54 pm

Je te souhaite une bonne soirée!

Bisous :-)
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Nov 09, 2011 10:30 am

hihi poudredefee qui jette 'accidentellement' la balance par la fenetre! 'oops' :lol:

Desolee les filles de ne pas etre venue ces derniers jours mais j'avais peur du vilain trojan!! On dirait qu'il est parti? :Peureux09:
Je n'ai par contre pas stoppé le régime, je suis dans ma semaine de ragnagna mais j'affiche quand même -700g cette semaine, pour un total de -2kg qui commence a se voir gentiment :)
J'ai plutôt bien géré mon week end sans le faire parfait, et j'ai fait que des JP les autres jours. Je pense que 20 points avec mon activité physique limitée a la batterie me convient bien, je descend doucement mais surement, déjà un tiers du chemin est fait en 3 semaines :) J'ai hâte d’être plus fine, mes parents seront fiers de moi, et je me sentirai plus confiante en montant sur scène!

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait la pas-trop-maline et j'ai mangé du pain en plus de mon petit dej, du coup 10 points avalés! Mon lunch (préparé par mes soins) ne fait que 4pts heureusement. Donc pour encas+ce soir il me restera 6pts, ca sera suffisant puisque j'ai une poêlée de légumes déjà toute prête qui m'attend au frigo.
Du coup je vais me permettre un thé a midi, une banane avant la répète, re-thé le soir, mes crips et mon dessert. Il me restera 1.5 si j;ai faim, mais vaudrait mieux les laisser parce que je suis pas sure de la quantité de point que j'ai mangé avec ce fichu pain :/
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 09, 2011 10:39 am

coucou Kili !

Je pense que bcp d'entres nous ont deserté le fofo avec ce vilain virus ! Mais a priori, tout est revenu a la normal :D

Sinon felicitation pour ce -700g que la gigi affiche ce matin c'est super et tu avances doucement mais surement. Il faut se mettre en tete que les kg perdu doucement mettront bcp de temps a se reinstaller donc c'est toujours ca de pris !

Et puis malgre le pain de ce matin, tu souhaites gerer au mieux ta journée pour qu'elle soit parfaite, c'est une excellent réflexe !

Sinon pour les 2albulms de mes amis, il me semble que c'est 12e les 2. Zhom doit me reconfirmer ca mais les mecs sont injoignables en ce moment etant donné qu'ils tournent pas mal et repete a fond !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 09, 2011 10:44 am

super kilo trop bien cette perte malgre les reds ^^
tout comme toi pas venue sur le fofo depuis 4-5jours
trop peur également du virus bouhhhhh
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Nov 09, 2011 10:53 am

Anou des que j'ai les sous je t'envoie ca, c'est vraiment pas cher pour 2 albums! J'ai pas les sous de suite, je suis fauchee pour les deux prochaines semaines :/ J'enregistre mon premier album ce week (2jours pour la batterie), le studio coute super cher, mais des que j'ai 12 euros je t'envoie ca, par paypal ou autre :)

Merci Izoun!
J'ai eu peur quand meme pour le fofo! c'est l'ordi du bureau donc je peux pas me permettre de le detruire haha
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 09, 2011 11:08 am

pas de pb Kili c'est zhom qui va se charger de ca, par contre il faudra inclure les frais de ports en plus des 12e. Zhom est en deplacement mais comme c'est un inconditionnel d'E*ay, il te fera le compte et je t'en dirai plus ! :D

contente de te revoir par ici en tout ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Mer Nov 09, 2011 11:19 am

Coucou Kili!

Grand bravo pour les -700g!

Passe une bonne journée! Bisous!
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Nov 09, 2011 11:33 am

pas de pro Anou merci pour tout et bravo encore pour ta perte! :)
kili
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour