Vendredi 4 Novembre 2011
Grrrrr Impossible de me connecter au site depuis hier soir!!!!
Je vais devenir folle, si on m'enlève mon soutien quotidien et ma motivation^^
SNIFF.
J'ai donc décidé en attendant de pouvoir ré-accéder au site, de tout consigner chronologiquement sur mon PC. Comme ça je n'aurai qu'à faire des copier/coller pour tout remettre à jour et histoire que cela me serve de placébo
Mdr!
Donc hier j'ai passé une après midi éprouvante, il faisait pas beau du tout et je devais absolument passer dans plein d'administrations et accompagner mon cadet chez le dentiste, résultat j'étais trempée comme une soupe^^
Enfin j'ai trouvé quand même le moyen de m'amuser avec mon garçon, en effet la fête foraine de la Toussaint n'était pas encore partie,alors on en a profité pour faire des autos tamponneuses !!! Lol
Ensuite on a retrouvé ma meilleure amie et même si c'était pas prévu on a décidé d'aller manger à la cafétéria mais rassurez vous j'ai été très sage!!! (Preuve à l'appui).
Soir: 1 salade composée (oeufs, salade, tomates, jambon, fromage)
1 coupelle de fruits frais ( pamplemousse, kiwi,orange, ananas, melon)
Et ne vous y trompez pas la mousse au chocolat elle était à mon fils!!!
Du coup ce matin, encore une excellente nouvelle!!!
En effet j'ai perdu encore – 700g !!! Quelle aubaine !Je peux vous dire que dans ces moments là je suis contente d'avoir résisté aux cookies dans la boulangerie pour le goûter de mon fils, ou aux sucreries de la fête foraine^^
Pt dej : 1 actimel
1 brioche
1 verre de jus d'orange
Midi : Betteraves vinaigrette allégée
Légumes façon potée à l'oignon
2 tranches de jambon blanc
1 compote pomme caramel
1 fromage blanc avec édulcorant
1 canette de coca light 12 cl
Collation: St pellegrino aromatisée
Soir : Salade composée (râpé de jambon, olives noires,tomates, betteraves, saupoudrés de parmesan).
1 fromage blanc zéro % avec édulcorant
1 granité de fruits pomme poire allégé en sucre
1 café
Voilou comme vous pouvez le constatez, pour des questions de budget et parce que je cuisine en grande quantité, mes repas ne sont pas excessivement variés.
J'essaie de tourner avec ce que j'ai tout en restant équilibré.
Je sais pas si ça influence le R.A car j'ai lu sur certains posts que c'était important que ce soit diversifié?!!
Je précise néanmoins que ce qui pourrait passer pour de la monotonie culinaire ne me dérange point.
J'apprécie de manger mes plats et ne me lasse pas.
De toutes façons en temps normal je ne suis pas très aventurière côté cuisine, je ne suis pas particulièrement attirée par la nouveauté.
J'aime ce qui est simple et bon à mon sens.
Sinon en ce qui concerne Mr L il serait peut être temps de lui donner un prénom, vu que les choses se précisent (façon de parler hein
)
Bref Laurent m'a téléphoné hier soir, comme j'étais encore avec ma meilleure amie et mon fils on a pas duré des heures et on s'est donné rdv sur msn. Moi qui utilise jamais ça d'habitude, je rentabilise mon inscription!!!lol
J'ai bien mis au clair que concernant notre « rdv » du 26/11, il n'y avait rien à attendre d'un point de vue sentimental, qu'on se rencontrait en dehors du boulot point.
Sa réaction m'a amusé car il m'a répondu du tac au tac : « Ne t'attends pas à ce que je te fasse une demande en mariage tant qu'on y est ^^ » Lol
Puis m'a rétorqué en plus que ça faisait juste longtemps qu'on se croisait, qu'on se souriait et que malgré mon abord un peu froid et timide, il était sûr que dans le fond j'étais une pte marante!!!
Et là il a fallu que je sorte une connerie comme d'hab du genre que: OK j'étais rassurée que vu ce qu'il venait de me dire, je comprenais que ce serait qu'amical car un garçon qui cherche à draguer une fille ne la définira jamais comme « pte marante »!!!
Et là, évidement il répond : « Ca dépend des garçons
»
Bref je vous épargne le reste, avec mes boutades qui me retombent tjs dessus! Expdr et je vais juste rajouter que je l'apprécie en terme de personnalité, qu'il me fait bcp rire même si c'est pas difficile vu que je suis bon public!!!
Nous verrons donc mais soyez en sûre même s'il s'avérait que la journée était extra et qu'il me plaisait, je ne l'embrasserai pas!!! Non mais! Lol
D 'ailleurs comme dirait Florence Forestie à partir de maintenant je le boude^^ je sais pas pourquoi mais je suis une fille alors je boude! Mdr
Allez sur ces bêtises je vais y aller j'ai une aprem assez chargé, au moins je me bouge, en attendant de faire du sport!
Un jour peut être! Qui sait! lol
SAMEDI 5 NOVEMBRE 2011
Pesée du jour: 92,5 Kgs soit -200g !
On dirait que ça y est la perte ralentit, néanmoins cela m'aura fait un bon début pour m'encourager
Jusqu'à ce soir 19h10 pas de connexion au site, je me suis demandée si c'était pas à cause de toutes les images que je mettais que ça bugguait???
Il était temps que je vous retrouve, je commençais à avoir le moral en berne notamment grâce à ce temps pluvieux!
Matin: 1 verre de jus de pomme
1 brioche
1 actimel
1 café
Midi : 1 bol de soupe de poisson
2 tranches de jambon blanc
50 g de pain
1 canette de coca light 12 cl
1 yaourt sveltesse au chocolat allégé
1 café
Collation : 1 st pellegrino aromatisée
Soir : 2 tranches de jambon blanc
1 assiette de salade verte assaisonnée
1 granité de fruits pomme poires sans sucre ajoutés
Pffft j'ai pas arrêté toute la journée ! Laver, ranger , repasser^^etc...
Au moins je me suis occupée!