rohhh plein de barge girls ici pour me rejoindre hihihi
bon me voilà revenu de week end et ce fut bien agréable dans l'ensemble de retrouver le pays basque et ces beaux paysage et surtout avec le soleil en prime bref du bonheur si on oublie l'intendance du week end !!!!!!
et en plus je vous annonce que j'ai fait des repas parfait et oui des repas impec tout bien comme il faut !!! bon j'ai pas dit des jp car il y a eu en 4 jours quelques écarts mais rien de bien grave en comparaison du week end d'avant !!!! donc au rang des écarts je comptabilise 1/16 de gâteau basque (et oui une demi part du gâteau avec la copine elle aussi au régime, les hommes ont mangé le reste !!!!) et puis aussi 7 bonbons (oui oui je les ai compté et si on pense que le paquet de 1 kg de bonbons séjournait dans ma portière ben suis plutôt fière de moi !!!!) un mini finger, une bouchée de nougat et un carré de chocolat !!!!! voilà vous savez tout bon alors c 'est la data ou pas ??????
bon sinon qui dit mercredi dit gigi et elle a été bien sympa ce matin mais elle aurait pu l'être un peu plus qd même
elle m'annonce donc 62,1 kg soit 500 gr de moins que la semaine dernière c'est la bonne nouvelle mai elle aurait pu m'afficher un 62 tout rond pour que j'atteigne mon objectif
Enfin bon je suis bien contente qd même !!!!!
bon par contre pas de sport aujourd'hui je flemmarde car pas arrêter du week end avec l'intendance (grrrrr) mais demain piscine avec miss anou normalement
je vous lis ce soir là je continue à trainer à la maison avant d'aller chercher les enfants à l'école !!!!!