mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 2:15 pm

c'est vrai elle n'est pas trés gentille en plus histoire de bien me narguer quand le poids s'affiche une couleur s'allume : rose : tu as pris du poids, orange c'est stable, vert tu as perdu... donc là bien évidemment le rose s'est éclairée mais après elle me note la prise ou la perte donc là fièrement elle m'affiche +1kg4 rhaaa méchante balance méchante :( je me peserai demain matin tant pis faut que je sache a quelle vitesse ça descend en restant gentille :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 2:47 pm

alors du coup la réponse de vendredi pour la crèche ça a été non.
J'attends que decat m'appelle ma copine qui y bosse appuie sur mon cv et m'a dit que les recrutements étaient pour bientôt.
Je vais aussi surement allez chez quick.

merci pour le déguisement. Non pas d’écart, je viens de voir ma sœur manger un carambar j'étais partie pour en prendre un et puis je me suis dit que non, si j'en mange un je vais en vouloir encore après. Et vu que j'ai mangé des bonbons pour Halloween j'ai fais le plein donc maintenant stop. j'ai un objectif pour le 19 novembre.

Pour le moment ça donne:
Matin: 30 g de céréales + un fond de verre de jus multifruits + un chocolat chaud (cote d'or)

Midi: une assiette de pâte avec un peu de fromage râpé dessus + une tranche de rôti de porc + un fromage blanc 0%

Voila pour le moment !!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 02, 2011 3:19 pm

super resolution !!!!
oh la méchante cette dame gigi
deja qu'on le voit le poids mais si en plus y a un code couleur pfuiouuuu
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 8:15 pm

oui pas gentille la madame :(

Bon alors pour cet aprem ça a été un chocolat chaud milka (j'avais trop froid)

Ce soir une soupe de légume + un fromage blanc.

Je viens de voir la météo de la pluie jusqu'à dimanche au moins foullala
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Nov 03, 2011 10:54 am

olala elle passerait par la fenetre avec moi cette balance!! :O
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 03, 2011 11:10 am

ahh un chocolat chaud miam j'adore les chocolat chaud ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 03, 2011 11:39 am

coucou,
bon alors je me suis pesée ce matin et pas de changement et pourtant j'ai fais 2 JP je trouve :(..... ça m’embête.
ce qui m’embête le plus c'est le fait que mon ventre ne soit pas plat bizarre ça.
Je me dit que je paye ce week end hyper calorique entre la raclette et la soirée d'halloween ....
Ce soir reprise de la danse super et je ne me pese plus jusqu'à mercredi tant pis. j'attendrai et je ferai de JP jusque là... peut être qu'avec la reprise du sport ça va réenclencher la perte aussi car j'ai été larvique pendant les vacances et encore plus hier ^^

J'attends le facteur qui doit me porter mes bottes à talon pfiou 7 cm quand même je vais être immense mouhahaha

Ce matin je n'ai pas pris de chocolat chaud, juste 30g de céréales!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Jeu Nov 03, 2011 12:49 pm

Trés bonne démarche, seulement, si j´ai encore une dernier conseil á te donner niveau travail, ne recherche pas uniquement en fonction du salaire mais plutôt en terme d´environnement et de bien être au travail...

Ca parait bête ou angélique mais je t´assure que l´on préfére tous dans l´absolu gagner moins et être heureux au travail plutôt que se lever tous les matins avec la perspective de l´ennui, et le seule idée de gagner sa vie pour survivre.

Il est vrai que le contexte européen et mondiale nést pas pour nous rassurer, mais peut être que si tes études sont assez longues, tu arriveras sur le marché du travail avec une meilleure conjoncture économique, qui sait ?

Mais enfin, je méloigne du sujet, le régime le régime le régime... Je meurs de faim, je n´arrive plus á écrire il faut que je mange, et viiiiiiiite, avant de me ruer sur n´importe quoi

á trés vite

Briguiiiite
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar Adele33 » Jeu Nov 03, 2011 1:24 pm

Coucou Poudre de fée^^

Je suis d'accord avec Briguitte, d'ailleurs on dit souvent

Image

(Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour du reste de votre vie) :wink:

Puis je rajouterai qu'on est tous doué pour un domaine et que ne pas être à notre place se ressent tjs et ne permet pas d'arriver à une pleine satisfaction.
Après ce sont certainement des considérations philosophiques inhérentes à notre société car il est évident que ce n'est hélas pas pareil partout dans le monde :(

Sinon si tu aimes le chocolat chaud, je te conseille le poulain light, il est moins calorique que le milka et tu pourras te faire des collations plus souvent :wink:

BONNE JOURNEE !!!!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 03, 2011 1:26 pm

C'est vrai tu as entièrement raison dans ce que tu dis, mais quand je dis chercher par rapport aux études et au salaire c'est vraiment dans la liste de métier que j'aimerai beaucoup faire. C'est entre ces différents métiers que je vais faire mon choix car sinon je vais avoir du mal a en choisir un... si je pouvais tous les faire ça serait merveilleux.

Repas de midi:
- pates (danse ce soir)
- yaourgt à la mangue.

pas de proteines vu qu'il y en avait pas dans le frido :s...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 03, 2011 2:51 pm

lol c'est d'un sérieux ici

bonne danse ce soir
ca me donne envie ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 03, 2011 3:00 pm

oui de temps en temps faut être serieuse ... dur dur d'ailleurs j'aime bien faire la fofolle!!
J'ai reçu mes chaussures trop contente :D

ouaiisss la danse j'ai trop hâte c'est long pour arriver a 20h ... ça va être que du bonheur je le sens :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Nov 03, 2011 8:39 pm

mais c'est pas possible d'être pipelette comme ça!!!trop de chose à lire!
trop bien ton déguisement tu as du en surprendre plus d'un et je rejoins les filles pour dire que tu es super jolie!

moi aussi j'avais mille rêves professionnels et j'en ai réalisé un, Brel a écrit : je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et la volonté d'eb réaliser quelques uns!

c'est ce que je te souhaite ma belle

et pour ginette fout la au placard un moment elle fera moins la belle!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Nov 03, 2011 10:27 pm

un petit coucou par ici,
bonne dance et bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 03, 2011 11:06 pm

re les copines!!!!

Alors la danse c'était EXTRAAAAA pfiou que ça fait du bien de se lacher ainsi YOUHOUUUUU bref au taquer la Aurore là!!

Merci beaucoup pour vos gentils compliments ça me fait plaisir!!

Bon alors demain matin j'ai un entretient d'embauche a 9h30 dans une creche!! je croise mes doigts j’espère que ça va aller..

Là j'ai peur on est en alerte orange, le vent souffle très fort, il pleut fort et il y a du tonnerre :( :( :( j'aime pas ça...

Je vais allée me mettre au lit en lisant mon bouquin trop sympa: Alice au pays des embrouilles de Lisa Klimt !! a lire ^^

Bonne nuittt
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour