flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 02, 2011 3:03 pm

t'inquiète si c'est le bon ça s'arrangera et vous trouverez le bon équilibre !

Par contre fais gaffe le nectar d'abricot c'est archi sucré vaut acheter du jus 100% pur jus !

Bon mercredi !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Nov 02, 2011 9:40 pm

coucou les filles, hier je me suis mise au lit a 22h et a 22h30 je dormais ce fut trop bien je me suis réveillée de moi meme a 8h30 en pleine forme :) :) :)

je me suis qd meme pesée ce matin : 72,9 kg mais pas envie de mettre a jour lol

coté repas bin le pb c est qu en etant de fermeture la pause dej est a 15 voir 16h dc reste pas bcp de chose a manger sauf des sandwich ... mais bon le soir j equilibre en mangeant de la soupe donc j espere que ca ne va pas trop me pénaliser puis je prend toujours des sansdwich ou y a pas de mayo donc bon allé petit récap :

petit dejeuner : un café au lait, 3 tranche de pain grillé avec pain et confiture et un verre de jus d orange pur jus

déjeuner : comme hier sandwich tapenade olives noir, olives séchés, mozza et crudités, un yahourt a la framboise et un coca light

diner : un bol de velouté de tomate, un yahourt avec 2 CS de son d avoine et une compote ssa

le soir j ai grave faim dc bon le tout pret juste a réchauffer me convient :)

julia : le nectar c du pur jus :) n etant pas trop sucre je prend tjr du pur jus ^^^

les filles : merci du soutien pour le chéri avec qui on se désaccorde plutot qu on s accorde mais bon je vais surment vous paraitre lache mais j ai décidé de laisser couler et les choses se feront d elles memes j ai d autre chose sur lesquelles je dois me "battre" comme le poids, le boulot pcq j aimerais etre muté dans la boutique ou je suis donc je dois donner le meilleure de moi meme et j ai pas envie de me battre pour moi et pour lui je dis ca dans le sens ou j ai l impression qu il est démissionnaire et que pour notre couple fonctionne je dois fournir le double d effort puisque je dois remplir sa part aussi donc bon ...et c est vrai que par le passé bin j ai deja eu mon grand amour et c est vrai que depuis lui bin je laisse couler et j ai du mal a developper des sentiments donc moi aussi quelque part je dois avoir mes fautes et tout mais s il joue a l autruche et au mort je peux pas deviner les choses ....

mais bon j ai la peche demain soir on fete les 25 ans de mon cousin donc oui je serais raisonnable puis je vous relaterais tout ca depuis mon smartphone

allé hop je mange mon dessert et je viens voir vos post

bisous les filles !!!!
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Nov 02, 2011 10:44 pm

Coucou !!!

C'est pas égoïste de penser à soi... Bat toi pour toi pour ton boulot et si c'est le chouchou of thé life ben ça le fera...

Prends soin de toi !! Gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Nov 03, 2011 12:28 am

euh elles sont où les protéines cocotte ????Dans ton sandwich prends peut-être du jambon ?
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Nov 03, 2011 1:02 am

Allez courage pour le job et le régime alors! Au diable le mec! LOL

Garde le cap ma poulette ;)
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Nov 03, 2011 7:58 pm

coucou ma jolie!

non je te donne pas mon numéro de téléphone!!!! tu m'as fait trop rire! merci!

pour le grand amour moi aussi je l'ai connu dés mes 14 ans et il m'a bouffé 18 ans de ma vie, même si on ne vit plus ensemble depuis 7 ans!
alors ne compare pas, autorise toi à aimer qq'1 d'autre et tu as raison sois un peu égoïste!

de gros gros bisous et amuse toi bien à la fête
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Nov 04, 2011 10:40 pm

Je suis tout à fait d'accord avec les filles...Et pense à toi avant tout...

Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Nov 05, 2011 10:28 pm

Bon tite fleur WHAT'S UP baby?
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Sam Nov 05, 2011 10:50 pm

Coucou les filles aujourd hui reunion mensuelle : 8h30-20h30 j ai plus de jambes mais mon dieu comme je vais bien dodo :) yé n en peux plou je viendraos sur vos posts demain un peu de tv et hop je ronfle bisouus
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Nov 06, 2011 12:51 pm

Bon dimanche!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Nov 06, 2011 5:31 pm

coucou eh le site bug normalement lorsqu on a un nouveau message sa clignote bin là on a toute les fraises et c est tout

ah oui j ai tléchargé l appli pr android pr les calories c est sympa y a brioche doré pomme de pain et mac do ce que j ai dans mon centre co pour manger lool

coté moral tout va bien j ai mon nouveau tel : htc desire s donc tout va bien eheheh je suis rentrée de chez mes gds parents en debut d aprem j ai regardé bébé mode d emploi c est pas mal ca se regarde en tout cas je suis crevée heureusement que niveau menage je suis a jour comme ca je peux glander eheheh

bisous les plus belles
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 07, 2011 6:36 am

Coucou la miss oui le site bug depuis qqs jours.
En avant pour de belles jp cette semaine!
Bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Nov 08, 2011 4:05 pm

Je te souhaite une bonne journée et une bonne soirée!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 08, 2011 8:59 pm

héééé copine de téléphone :D

allez je t'embrasse bien fort et pense bien à toi !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Nov 08, 2011 9:04 pm

coucou les filles, bcp de taf et dc pas mal de fatigue donc pas trop le temps de passer vous voir mais ne vous en faites pas jp tjr là :) par contre bin tjr le meme pb pas de perte me suis pesé hier et rien pfff tjr stable donc bon je vais deja me réinscrire dans une salle de sport pcq bin mon steppeur decor mon salon je vais d ailleurs le revendre sur le bon coin lol

la piscine avec mes horaires bin c est soit le vendredi qd je fais rien ou le dimanche matin si je suis pas sortie la veille dc voilà faut que je me remette au sport

j ai téléchargé l appli compteur de calories dc c est vrai que ca m aide bcp au quotidien

si tjr rien j irais consulter un dieteticien pcq a force j ai peur que ca me rende folle et que je refasse des betise (boulimie par exemple)

coté repas :

lundi :

petit dej : 30g miel pops avec lait, un thé et une banane

dej : un sandwich saumon et aneth avec pomme et raisin et un coca light (brioche dorée)

diner : un bol soupe de legume, un steak de volaille, un yahourt brassé nature

mardi :

petit dej : 30g miel pops, lait, un thé et une compote ssa

dej : une salade cesar poulet grillé, fruits a croquer, un coca light

diner : une omelette avec une pomme de terre et un yahourt brassé

niveau compteur je suis a moins de 1500 cal

donc bin je sais pas besoin de vous il me semble respecter les feculents, legumes etc
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour