par paolina » Mer Nov 02, 2011 9:28 pm
coucou les copines
alors reprise du travail dans des conditions de M
déménagement pendant 3 jours je suis obligée de faire faire des travaux de mise aux normes sur mon bâtiment et du coup tout le service à faire migrer vers une structure, l'accueil des enfants sur une autre.... et en même temps bien il faut continuer à assurer les missions du quotidien...
Du coup gros stress!!!
Niveau alimentation c'est moyen pas catastrophique mais loin des JP
Alors hier soir 2 verres de Jurançon
au restau trop bon!!!! on a partager tous nos plats alors un peu de séche à la plancha, un peu de risotto au st Jacques, un mini bout de briochette au foie gras, une lamelle de magret avec poire pour l'entrée
en plat: 1/2 souris d'agneau, un peu de lasagne au rouget, le tout avec de la salade
pas de pain et pas de dessert!
aujourd'hui:
matin 30 g céréales speciales fibres
midi pareil qu'hier
gouter: 2 mini mars
soir rentré tard et creuvée... mc do.... 1 salade de saison 1 wrap au chèvre coca light
sport: hier 45 min tests pour constitution programme personnalisé: tapis de course, équilibres, étirements, guainage + 1heure de body form ( altérnance cardio et renforcement musculaire)
aujourd'hui: 1h Cuisses abdo fessiers
Alors les résultats des tests:
Bonne condition physique
IMC: 22.7 ( basé sur 61kg)
Fréquence cardiaque au repos: 96
après 2km tapis moyenne 6.7kmh: 152 ( zone cible: entre 131.6 et 150.4
Objectifs définis ensemble: perte de poids, tonicité, endurance, entrer ds mes jeans!!, faire descendre la fréquence cardiaque au repos
il a programmé 2 à 3 séances par semaine en plus des 3 cours collectifs par semaine. ( que je fais volontier) ...
ce qui me fait peur c'est l'elliptique.... je déteste il m'a dit de me faire violence qqs séances...
Pas de coup de fil tout pourri!!!
pas de nouvelle nuit avec ex namoureux bande de coquines!!!