Je n'ai pas la marque du pudding sous la main pour le moment.
Je ne sais pas d'ou tu viens. Si tu viens d'Europe, je ne peux pas te garantir qu'ils ont les mêmes collations à l'épicerie.
Sinon, je ne sais pas si tu as survolés les régimes,
mais le miens est très proche du reéquilibrage alimentaire.
Je le fais un peu comme je le veux, mon régime, mais pas mal basé sur le reéquilibrage alimentaire, la plus saine, d'après-moi.
Pour mon cas, je perds beaucoup plus vite quand je déjeune, je prends des collations, que je mange moins pour souper qu'au diner et etc. La différence est grande. Je perds beaucoup plus quand je mange sainement. L'être humain je crois est fait pour manger en petites quantités tout le long de la journée et non manger 2 gros repas et grignotter le soir (ce que je faisais avant).
Afin bref, voilà.
Sinon, en regardant constamment les calories sur les repas, on peut avoir une idée vague de ce qui est bon ou pas pour la santé (favorable pour la perte de poids). Le plus possible manger des choses non-modifier, faire tes repas toi-même. Préférer le poisson blanc, la volaile blanche, les sauces lights...
Ici, ils vendent des repas congelés faibles en calories...
Quand je n'ai pas le temps de cuisiner c'est mon options rapide, plutôt qu'un resto. J'ai éliminé Mc Donald de ma vie, en calculant le nombre de calories dans un de mes repas (brevage inclus).
Je ne prends plus de boisson gazeuse (des light parfois). Je bois café/thé, surtout. Tout cas, pour moi c'est pas trop dure. Et quand c'est dure, on se trouve des trucs.