A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Sam Oct 29, 2011 9:42 am

coucou !!!

j'espere que le moral est au beau fixe !

je te souhaite de passer un bon week end et j'espere que le 73 va pointer le bout de son nez !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 29, 2011 3:13 pm

un gros bon we!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Nov 01, 2011 9:53 am

coucou les filles !

bon ben... vs vs en douterez... le week end se passe très bien mais pas du tout côté RA !
c la grande débandade !!!!

je sais pas ce qu'il m'arrive... mentalement, j'en ai marre de me voir comme ça et je veux aller de l'avant !
mais dès qu'une occasion un peu différente du quotidien se présente : hop ! je me jette sur la nourriture !!!

ça me gave d'etre comme ça et de pas réussir à me raisonner... et ça me gave encore plus d'avoir ce même type de réflexion plusieurs fois sans arriver à aller de l'avant ! c pas ds mon style de caractère ça ! habituellement, je sais ce que je veux !!! :lol:

enfin bref... j'me suis pesée ce matin... je ne vois plus le 74... je vois carrément le 75,2 kgs !!! oui oui ! vous avez bien lu !

bref... je me pèse plus jusque mercredi prochain et je me mets vraiment à travailler sur mon alimentation !!!! na !!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 10:03 am

la gestion de le nourriture et de l'alcool est tres compliqué pendant les reunions diverses... je sais de quoi je parle parce que je suis dans le meme cas que toi ce WE. enfin j'ai l'avantage de ne pas boire d'alccol donc deja ca limite les degats parce que c'est plus traitre que la nourriture cette chose la ! :lol:

Mais courage, en scelle pour le chemin des JP voir meme UMP car je pense que tu vas faire un peu de sport dans la semaine seule ou avec dadou. Et puis les grammes recoltés pendant le WE vont vite degager car ils n'auront pas eu le temps de s'installer aller hop hop hop c'est parti !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 11:34 am

Ouh la ! Peut-être qu'avec le verdict de ginette, l'électrochoc sera assez puissant pour t'aider à gérer même pendant le week-end !

Allez, courage, le jeu en vaut la chandelle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 11:39 am

aie petillante je te comprends... il faut parfois du temps pour avoir le vrai déclic et retrouver de bonnes habitudes alimentaires... je sais de quoi je parle suis toujours sur le fil!!!
je suis sure que tu finiras par trouver ton équilibre et avancer comme tu le souhaites!
aller une semaine pour retourner dans le 74 c'est possiple!
je te souhaite une bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mar Nov 01, 2011 11:44 am

C'est tout dans la tete miss fizzy, reprends toi tu peux le faire, rien n'est jamais jamais perdu!
Je vois bien de quoi tu parles, ces periodes ou tu passes la journee a penser a tout plein d'astuces et de reussite pour ton regime, tu te motives a fond, puis bang quand la bouffe arrive tout disparait! :/ la motivation est une bien mysterieuse chose!
En tout cas ne te mine pas le moral, garde ta bonne humeur et tu y arriveras!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 2:13 pm

coucou !!!

ahhhhh je vois que le craquage est ici aussi.... et que l'électrochoc est rude ac gertrude.... allez on se remotive et on va lui clouer le bec à cette balance !!! on va lui montrer qui commande et qui subit !!!! n'hésite pas à lui faire du chanatge affectif, à lui promettre de jouer au lancer de balance ac elle si elle continue à être aussi peu reconnaissante de t'occuper d'elle aussi souvent !!!

bon courage en tout cas et je te souhaite une belle série de JP !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Nov 02, 2011 8:40 am

coucou les filles !

vs avez raison... la motivation est une chose bien mystérieuse !
mais je ne pars pas vaincue ! je finirai par l'avoir celle-ci aussi ! et gigi, encore plus ! na !!!

aujourd'hui, je reprends à fond mes JP... pask je me dis que de toute façon, toute JP prise est tjs bonne à prendre ! c mieux que de se laisser aller totalement ! na !

et les jours où pas JP eh ben... mon défi sera de reprendre les JP entre ! c déjà pas si mal !
et peut etre que petit à petit, j'arriverai à augmenter le nb de JP, me sentir un peu mieux ds ma tete et mon corps pour avoir enfin ce fameux déclic !

voilà l'état d'esprit du jour en tous cas !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 02, 2011 8:43 am

Tu as raison, ce sera déjà bien de faire des JP entre les autres jours moins top !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Nov 02, 2011 8:52 am

c histoire de faire preuve de bonne volonté et de pas se laisser aller totalement ! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 02, 2011 3:09 pm

et bien tu as raison step by step comme dirait quelqu'un qu'on connaît ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Nov 02, 2011 4:26 pm

arfff saleté de gigi !!!!

allez hop une jp de prise c'est déjà ça pour rentrer dans le droit chemin !!!!
allez courage tu peux le faire
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 02, 2011 4:31 pm

Si tu veux, je monte un de ces week-ends pour te montrer comment on fait un week-end parfait ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 02, 2011 7:23 pm

ohoh fais gaffe petillante ;)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour