Coucou! (cruche que je suis je retrouvée plus mon post) xD
Alors ma soirée halloween ça a été de la folie !! j'étais flippante même moi me regarder dans un miroir ça me déstabilisé.. je vais vous mettre une photo mais je vais aussi vous montrer aussi ma tête normal.
Pour le repas ça a été a peu prés j'ai essayer de ne pas faire carton mais bon c'est pas très bon mais avec tout le mal que nous nous sommes données pour tout préparer je ne pouvais pas dire moi je mange pas.. j'ai juste mangé en petite portion.
Aujourd’hui j''ai fais très attention a ce que j'ai mangé, je pense juste avoir mangé un poil trop de pain ce soir
Matin: fitness + chocolat chaud
Midi: galette de legume + une tranche de roti de veau + 100g de fromage blanc
Soir: une petite portion de carottes rapés + une soupe brocolis (que j'ai pas terminé beurk beurk) + pain avec fromage.
Adèle pour la robe Morgan je mettrai la photo des que j'ai reçu les chaussures ^^ mais ok ça marche je ferai une photo alors
A la base je recherche un boulot dans les crèches ou les hôpitaux je suis auxiliaire de puériculture . Mais par chez moi je ne trouve pas de boulot c'est très difficile. Je me laisse la semaine pour réfléchir je ne suis plus a quelques jours prés mais je pense que je vais aller dans le fast food ça me fera un petit contrat de 20h + normalement les 10h de decatlon (ils sont censés m'appeler) et en fonction j’essaierai de faire des heures sup et me trouver des gardes d'enfants en heure de sorties d'école. ça sera un énorme planning mais a un moment faut rattraper le temps perdu et mettre de coté l'argent que je n'ai pas...
Photo (bien sur je suis sur la droite hein)cliquez pour agrandir
Et en nature peinture ça donne ça
Voilaaaaaa
un visage sur un pseudo ^^