La victoire sur soi est la plus grande victoire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 11:27 am

Qu'ils sont beaux !!! de très beaux enfants que tu as là :)

Même si se sont que les 10 premiers qui s'envolent vite c'est toujours ça de pris ;) tant mieux même et c'est toujours motivant de commencer avec des résultats ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mer Nov 02, 2011 1:43 pm

Merci Poudre de fée :wink:

Oui ben en attendant les -10 kilos je me contente des presque 2 envolés, en espérant tenir la distance^^

Modification dans mon repas de midi:
Betteraves vinaigrette (150 g + ou -)
1 Biftek (146g exactement!!)
38g de pain
1 compote pomme caramel (96 kcal :x )
1 yaourt zéro % avec edulcorant

Je crois que je me suis un peu lâché^^
Arff je ferai plus light ce soir :wink:
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 2:11 pm

moi je trouve que ça va.. et puis faut pas tout enlever sinon on devient fou après... et puis on dit toujours que le repas du soir doit toujours être plus light que celui du midi donc voila :p

les régimes restrictifs je ne fais plus car je ne pensais plus qu'aux interdits et après avoir penser trop longtemps à la chose j'allais dans le placard et je me gavais de tout ce que je pouvais ... une periode horrible.
Donc maintenant je ne fais plus ce genre de chose c'est trop difficile a supporter je trouve
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 02, 2011 2:24 pm

premier passage ici
eh ben eh ben c tout coloré et imagé j'aime beaucoup

ton repas m'a l'air pas trop mal ^^
continue comme ca :)
et surtout félicitation pour les presque 2 kilos perdus ca doit bien te motiver ^^

bon courage !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mer Nov 02, 2011 8:44 pm

Poudre de fée: Quand je disais je me suis lâchée je parlais de proportions^^
J'ai qqs notions sur l'équilibrage mais niveau quantités j'avoue que je sais jamais^^
Sinon oui les régimes restrictifs ça n'a rien de bon, tu te frustres et tu te crées des compulsions.
Même ton corps qui est en état de manque sur certaines choses, stocke au lieu de te laisser perdre.
J'ai une copine à qui s'est arrivé,après elle essayait de perdre mais en vain.
Un jour elle est allée voir un nutritionniste et il lui a fait faire un régime ou elle mangeait 2 fois plus des aliments équilibrés.
Elle a perdu 15 kilos en 1 an et elle était ravie! :wink:
Bref c'est clair faut pas tomber dans l'engrenage car après c'est foutu...

En parlant de repas:
1 bol de soupe sveltesse 0% (45 kcal si je lis bien la boite! :shock: )
1 tranche de jambon
1 Compote poire pomme allégée sans sucres ajoutés
1 fromage blanc zéro % avec édulcorant
1 café

J'espère que ça ira, faut que je me sorte de la tête d'espérer une perte tous les jours car sinon je vais être déçue, en même temps passée l'euphorie du début, c'est à ça qu'on se raccroche à l'aiguille qui baisse ou pas :?
Or sans sport ça va vite devenir compliqué mais bon chaque chose en son temps, pas la peine d'angoisser^^ :shock: :shock:

Sinon le mystérieux Mr L a rappelé en coup de vent, juste pour savoir comment j'allais et me faire une surprise selon ses dires!!!
Il m'a donné rdv ce soir sur msn pour me parler...
Je m'attends au pire genre invitation etc... Et je vais pas lui dire "Nan suis au régime!"
Bref je sens au fond de moi que je suis pas encore prête pour tout ça, faut juste que j'arrive à l'exprimer sans sortir une bêtise plus grosse que moi!

Lzoun: contente que mon pt univers te plaise et Merci pour tes encouragements, 1K700 c'est vrai que c'est du luxe mais faut pas que je m'habitue!

Allez je vais filer, il me reste 20 min avant de retrouver Mr L sur msn et je vais tâcher de faire ma vaisselle avant^^

Bonne soirée, à demain!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Mer Nov 02, 2011 10:31 pm

Coucou !!!

Aupa adele !!! Félicitations pour ta perte !!!

Pour monsieur raconnnnnnnte ;-)

Gros bisous et bonne soirée !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 03, 2011 11:30 am

allez raconte nous on veut tout savoir
on est des petites curieuses hihi ^^

le plus important est la motivation ds les moments ou on reprends ou on stagne
allez tu peux y arriver
pi on est la pour t'aider ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 03, 2011 11:36 am

Bonjour du jour!!
On veut des nouvelles :D et de jolies images :p
Bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Jeu Nov 03, 2011 1:02 pm

Image Les copines

Pesée du jour: 93,4 Kgs soit encore - 500g

Image Je suis trop contente!!!

Ce matin: 1 actimel
1 brioche
1 Nestfluid hydra nutrition

Midi: Légumes cuits façon potée à l'oignon
Cuisse de poulet
1 compote pomme caramel
1 canette de coca light 12 cl

Collation: St pellegrino aromatisé

Humeur du jour : Je suis un peu fatiguée ^^

Image

:lol: :lol: :lol:

En fait j'ai oublié de retarder mon réveil et du coup je me suis levée à l'ancienne heure 6h30 ça pique!!!
Et comme par hasard ce matin plein de rdv et de choses à faire donc impossible de me reposer avant ce soir!

Quand à Mr L on a parlé longtemps hier ^^

Je me suis couchée à 1h :shock:
Vous allez vous dire WHAOU 4h de discussion passionnée! :lol:
On pourrait dire: oui en somme, mais c'est surtout le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qu'apparement je lui plais et qu'il voulait m'inviter à boire un café !!! :Invision-Board-France-557:

Image

Bref j'étais mal à l'aise évidement, il sait que je sors à peine d'une histoire mais selon lui ça n'engage à rien, c'est juste histoire hors contexte professionnel d'apprendre à se connaître davantage comme lorsqu'on discute sur msn...

M'ouais^^ :Invision-Board-France-586: j'y crois pas trop mais comme je suis sûre que je ne risque rien je lui ai donné rdv à la fin du mois!!! Mdr
Comme ça j'ai 3 semaines pour le décourager expdr^^ ou pas^^
C'est vrai qu'il faut savoir tourner la page parfois d'autant que c'est vraiment terminé avec mon ex et que je commence à plus trop y penser...

Voilà les curieuses!Je plaisante! Vous savez tout!

Merci pour vos passages et vos encouragements, ça me fait du bien de vous lire.

Je suis contente de continuer sur ma lancée mais je ne m'envoies pas trop de fleurs ça fait finalement que 3 jours que je suis là :?

La motivation ne retombe pas mais c'est vrai que passé l'effet nouvauté, le miroir nous rattrape tjs et c'est vrai que ce matin il m'a rappelé combien 2 kilos en moins c'était RIEN sur 25 à perdre... :( :cry:
C'est pour ça que je me suis consolée en me faisant une deuxième réglette, histoire de voir que sur mon objectif 1 j'avance et que chaque chose viendra en son temps...

Bonne journée à vous, je vais manger et je passe faire un tour sur vos posts si je peux sinon ce sera ce soir :wink:

Image
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Jeu Nov 03, 2011 1:32 pm

Allez courage ça va finir par se voir ne t'en fais pas, laisse le de coté ce méchant miroir... et regarde plutot ta gentille balance qui t'annonce des nouvelles sympa chaque jour ( lé pas gentille avec moi en ce moment :( )

4h whaa ben ça c'est de la discussion alors, olala il n'y est pas encore a la fin du mois pour son petit café lui lol tu les laisses drôlement bouillir toi :p mais tu as raison faut se laisser désirer

Bon après midi ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 03, 2011 2:54 pm

c clair que tu te fais désirer la lol mais tu as bien raison :)
tu as bien raison pur la deuxième réglette (c'est pour ca que je fais ca aussi on voit une des réglettes avancer et c'est motivant ^^)

et super pour cette baisse qui continue 2kilos trop bien !!!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Nov 03, 2011 8:12 pm

hehehe coucou namoureuse de régime de moi!!!

t'es pire que blonde ma jolie tu te voiles la face avec MR L!!!!!

bravo pour tes 2 kg de virer et je trouve que d'avoir fait une réglette pour ton premier objectif est une excelente idée!!!

et pour les quantités, j'ai mis un post avec le récap du programme que ma diet m'a donné si t'as besoin c'est dans les différentes méthodes pour maigrir.

Tes enfants sont supers mignons!!

je te souhaite une bonne soirée sur msn ( ou pas.....)

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Nov 04, 2011 11:47 am

Bonjour!!! comment vas tu aujourd'huiii?

Gros bisouus
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Sam Nov 05, 2011 7:28 pm

Vendredi 4 Novembre 2011
Grrrrr Impossible de me connecter au site depuis hier soir!!!!
Je vais devenir folle, si on m'enlève mon soutien quotidien et ma motivation^^
SNIFF.

J'ai donc décidé en attendant de pouvoir ré-accéder au site, de tout consigner chronologiquement sur mon PC. Comme ça je n'aurai qu'à faire des copier/coller pour tout remettre à jour et histoire que cela me serve de placébo :-) Mdr!

Donc hier j'ai passé une après midi éprouvante, il faisait pas beau du tout et je devais absolument passer dans plein d'administrations et accompagner mon cadet chez le dentiste, résultat j'étais trempée comme une soupe^^
Enfin j'ai trouvé quand même le moyen de m'amuser avec mon garçon, en effet la fête foraine de la Toussaint n'était pas encore partie,alors on en a profité pour faire des autos tamponneuses !!! Lol
Ensuite on a retrouvé ma meilleure amie et même si c'était pas prévu on a décidé d'aller manger à la cafétéria mais rassurez vous j'ai été très sage!!! (Preuve à l'appui).

Soir: 1 salade composée (oeufs, salade, tomates, jambon, fromage)
1 coupelle de fruits frais ( pamplemousse, kiwi,orange, ananas, melon)
Et ne vous y trompez pas la mousse au chocolat elle était à mon fils!!!

Du coup ce matin, encore une excellente nouvelle!!!

En effet j'ai perdu encore – 700g !!! Quelle aubaine !Je peux vous dire que dans ces moments là je suis contente d'avoir résisté aux cookies dans la boulangerie pour le goûter de mon fils, ou aux sucreries de la fête foraine^^

Pt dej : 1 actimel
1 brioche
1 verre de jus d'orange

Midi : Betteraves vinaigrette allégée
Légumes façon potée à l'oignon
2 tranches de jambon blanc
1 compote pomme caramel
1 fromage blanc avec édulcorant

Collation: St pellegrino aromatisée

Soir : Salade composée (râpé de jambon, olives noires,tomates, betteraves, saupoudrés de parmesan).
1 granité de fruits pomme poire allégé en sucre
1 café

Voilou comme vous pouvez le constatez, pour des questions de budget et parce que je cuisine en grande quantité, mes repas ne sont pas excessivement variés.
J'essaie de tourner avec ce que j'ai tout en restant équilibré.
Je sais pas si ça influence le R.A car j'ai lu sur certains posts que c'était important que ce soit diversifié?!!
Je précise néanmoins que ce qui pourrait passer pour de la monotonie culinaire ne me dérange point.
J'apprécie de manger mes plats et ne me lasse pas.
De toutes façons en temps normal je ne suis pas très aventurière côté cuisine, je ne suis pas particulièrement attirée par la nouveauté.
J'aime ce qui est simple et bon à mon sens.

Sinon en ce qui concerne Mr L il serait peut être temps de lui donner un prénom, vu que les choses se précisent (façon de parler hein ;-) )
Bref Laurent m'a téléphoné hier soir, comme j'étais encore avec ma meilleure amie et mon fils on a pas duré des heures et on s'est donné rdv sur msn. Moi qui utilise jamais ça d'habitude, je rentabilise mon inscription!!!lol
J'ai bien mis au clair que concernant notre « rdv » du 26/11, il n'y avait rien à attendre d'un point de vue sentimental, qu'on se rencontrait en dehors du boulot point.
Sa réaction m'a amusé car il m'a répondu du tac au tac : «  Ne t'attends pas à ce que je te fasse une demande en mariage tant qu'on y est ^^ » Lol
Puis m'a rétorqué en plus que ça faisait juste longtemps qu'on se croisait, qu'on se souriait et que malgré mon abord un peu froid et timide, il était sûr que dans le fond j'étais une pte marante!!!
Et là il a fallu que je sorte une connerie comme d'hab du genre que: OK j'étais rassurée que vu ce qu'il venait de me dire, je comprenais que ce serait qu'amical car un garçon qui cherche à draguer une fille ne la définira jamais comme « pte marante »!!!
Et là, évidement il répond : « Ca dépend des garçons ;-)  »
Bref je vous épargne le reste, avec mes boutades qui me retombent tjs dessus! Expdr et je vais juste rajouter que je l'apprécie en terme de personnalité, qu'il me fait bcp rire même si c'est pas difficile vu que je suis bon public!!!
Nous verrons donc mais soyez en sûre même s'il s'avérait que la journée était extra et qu'il me plaisait, je ne l'embrasserai pas!!! Non mais! Lol
D 'ailleurs comme dirait Florence Forestie à partir de maintenant je le boude^^ je sais pas pourquoi mais je suis une fille alors je boude! Mdr

Allez sur ces bêtises je vais y aller j'ai une aprem assez chargé, au moins je me bouge, en attendant de faire du sport!
Un jour peut être! Qui sait! lol

SAMEDI 5 NOVEMBRE 2011

Pesée du jour: 92,5 Kgs soit -200g !

On dirait que ça y est la perte ralentit, néanmoins cela m'aura fait un bon début pour m'encourager ;-)
Jusqu'à ce soir 19h10 pas de connexion au site, je me suis demandée si c'était pas à cause de toutes les images que je mettais que ça bugguait???

Il était temps que je vous retrouve, je commençais à avoir le moral en berne notamment grâce à ce temps pluvieux!

Matin: 1 verre de jus de pomme
1 brioche
1 actimel
1 café

Midi : 1 bol de soupe de poisson
2 tranches de jambon blanc
50 g de pain
1 yaourt sveltesse au chocolat allégé
1 café

Collation : 1 st pellegrino aromatisée

Soir : 2 tranches de jambon blanc
1 assiette de salade verte assaisonnée
1 granité de fruits pomme poires sans sucre ajoutés

Pffft j'ai pas arrêté toute la journée ! Laver, ranger , repasser^^etc...
Au moins je me suis occupée!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Nov 05, 2011 10:27 pm

Adle je débarque sur ton post et je vois qu'il est mis à jour avec beaucoup de sens de la mise en page et du détail! :)

Félicitations pour ta perte, c'est encourageant!

J'adoooore Adele. Tu as vu qu'elle avait des soucis de voix? :/ j'espère que son opération se passera bien!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour