Merci beaucoup les filles pour vos messages, que ça fait du bien de vous retrouvez !!!!!
Adèle tu m'as trop fait rire.... Impossible que ton ballon devienne un tapis..
!!!! mais c'est bien ça, un énorme ballon et les enfants s'éclatent avec !!!! lol.. n'empêche que lorque je fais mes abdos avec, vu que j'ai les reins bien calés, je n'ai pas mal au dos, ni à la nuque
Ce matin, je vais faire l'essai d'un cours de pilates.. j'ai trouvé un site super bien c'est "blogilates" il y a des vidéos super bien .. dommage que ce soit en anglais.. ou plutôt tant mieux, ça me fera travailler mes cours d'anglais...
..je vais donc faire une petite pause de mes cours de coach club.. tant que j'aurai mal au dos....
Sinon hier journée JP validée..
petit dèj : pain complet 80 gr
beurre, miel, purée d'amandes (super calorique tout ça, mais j'ai besoin de vitamines, les patients en pneumo me toussent dessus... et autant vous dire que ce n'est pas des petits microbes, car la plupart sont en isolement !!!) donc VItamines à fond !!!!!!!
midi: ratatouille
filet mignon une part
semoule 60 gr
yaourt vanillé
compote
gerblé chocolat avec ma ricoré
goûter une clémentine
soir : une part de quiche maison (pâte faite avec farine et yaourt)
reste de la ratatouille de midi
une compote
et je repars pour une autre JP !!!!!et deux nuits avec mal de gorge.....grrrrr....
bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui vont travailler... je file voir vos posts.. bisous à toutes...