mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 1:40 pm

allez repredn toi ma belle c pas grave
tu vas nous oublier tout ca et nous faire de belle JP ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 10:56 am

alors cette soirée miss ça a été?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 5:16 pm

Image

Coucou poudre de fée!!!

Bon alors la soirée Halloween?!!!
Je compte sur toi pour pas avoir mangé tous les krémas des enfants :Invision-Board-France-557:

et perso moi je veux une photo avec ta robe Morgan parce que moi même en rêve, je suis jamais rentrée ds un de leurs vêtements^^

Bon courage pour le boulot, il n'y a pas de quoi avoir honte à faire un boulot alimentaire en attendant.
Tu cherches ds quoi exactement?

bises bonne aprem^^
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 01, 2011 8:35 pm

Coucou! (cruche que je suis je retrouvée plus mon post) xD

Alors ma soirée halloween ça a été de la folie !! j'étais flippante même moi me regarder dans un miroir ça me déstabilisé.. je vais vous mettre une photo mais je vais aussi vous montrer aussi ma tête normal.
Pour le repas ça a été a peu prés j'ai essayer de ne pas faire carton mais bon c'est pas très bon mais avec tout le mal que nous nous sommes données pour tout préparer je ne pouvais pas dire moi je mange pas.. j'ai juste mangé en petite portion.

Aujourd’hui j''ai fais très attention a ce que j'ai mangé, je pense juste avoir mangé un poil trop de pain ce soir

Matin: fitness + chocolat chaud

Midi: galette de legume + une tranche de roti de veau + 100g de fromage blanc

Soir: une petite portion de carottes rapés + une soupe brocolis (que j'ai pas terminé beurk beurk) + pain avec fromage.

Adèle pour la robe Morgan je mettrai la photo des que j'ai reçu les chaussures ^^ mais ok ça marche je ferai une photo alors

A la base je recherche un boulot dans les crèches ou les hôpitaux je suis auxiliaire de puériculture . Mais par chez moi je ne trouve pas de boulot c'est très difficile. Je me laisse la semaine pour réfléchir je ne suis plus a quelques jours prés mais je pense que je vais aller dans le fast food ça me fera un petit contrat de 20h + normalement les 10h de decatlon (ils sont censés m'appeler) et en fonction j’essaierai de faire des heures sup et me trouver des gardes d'enfants en heure de sorties d'école. ça sera un énorme planning mais a un moment faut rattraper le temps perdu et mettre de coté l'argent que je n'ai pas...

Photo (bien sur je suis sur la droite hein)cliquez pour agrandir
Image

Et en nature peinture ça donne ça

Image

Voilaaaaaa :) un visage sur un pseudo ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 9:16 pm

Image

Wahou poudre de fée, quelle trouille^^

Ah c'est sûr qu'avec ce déguisement t'étais sûre qu'il y aurait pas un enfant qui touche aux bonbons!!! :Invision-Board-France-557:

En tout cas bravo c'était hyper réussit même si je vais peut être plus dormir cette nuit :lol:

Perso je te préfère naturelle mais ce n'est que mon goût :wink:
Et tu les cache bien tes kilos avec ta jolie frimousse, tu m'étonnes que tu fasses sensation!

Sinon je suis étonnée qu'en étant AP (je suis AS) tu ne trouves pas :shock: :shock:
Je pensais que le secteur comme pour nous était en pleine expansion.
En tout cas BRAVO de ne pas baisser les bras et d'enchaîner les pts boulots.Tu vas y arriver à force j'en suis sûre!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 01, 2011 9:32 pm

Merci :) oui je me préfère aussi naturel hein xD mais c'était bien marrant cette soirée.
mes vilains kilos sont surtout au niveau des cuisses et fesses :( encore sur la photo normal j'ai le visage un peu plus enflée qu'actuellement vu que cette photo date de juillet.

Et non malheureusement le métier d'AP dans ma région il n'y a pas grand chose, faut se dire aussi que dans un hôpital mise a part le secteur pédiatrique/maternité (et encore ça dépends ou) mais tout le reste est forcement pour les AS et donc beaucoup plus de places....

Mon rêve (oui car c'était une rêve) était de bosser en maternité, j'ai réussi a y bosser 1 an et demi j'ai été la plus heureuse a ce moment là..... Quel plaisir de me lever le matin a 5h en sachant que j'allais retrouver les nourrissons pendant des journées de 12h40... bref c'était vraiment magique.. mais c'était que des CDD et puis ensuite plus rien, ils se couvrent par rapport au tribunal.

Bref voila c'est injuste, la crèche je ne m’épanouis pas autant, c'est pas ce que je recherche, j'y bosse avec plaisir aussi mais ça n'a rien a voir, bien évidemment les places en crèches sont dures a trouver aussi
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 9:53 pm

Ah oui en effet, ma pauvre c'est pas évident^^

Et pourquoi pas basculer sur assistante maternelle, il doit y avoir de fortes demandes par chez vous?
Ca te permettrait de travailler tjs avec les enfants, d'être chez toi et même d'avoir des bébés :wink:

En plus tu es jeune ta formation pourrait être prise ne charge peut être.

Par contre niveau salaire, je ne sais pas si c'est plus ou moins.

allez je file, bonne nuit Mlle^^
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 01, 2011 10:25 pm

je peux pas encore, je n'ai pas de chez moi je suis chez mes parents et bon je peux comprendre que ma mére n'ai pas envie d'avoir des enfants toute la journée chez elle. En plus de ça, je suis quelqu'un qui a besoin de contact avec le monde donc les enfants c'est génial j'adore ça mais j'ai besoin aussi d'un équilibre entre adulte.

Je fais une formation par le cned là pour avoir l'équivalence du bac et ensuite je pense changer de métiers... là ça va je suis encore chez mes parents donc bon moins grave, mais va falloir que je réussisse a avoir une carrière. Je suis quelqu'un qui aurait besoin de 3/4 vies j'aimerai tellement faire de choses...
-sage-femme
-pédiatre
-kiné
-pédopsychologue
-informaticienne
-mannequin (moins réalisable celui là mais j'aurai aimé)
-être dans une grande boite de pub ou autre chose
-dans le commerce
-prof d'équitation

bref je m’intéresse a beaucoup de choses donc je réfléchie ou aller en septembre prochain.. c'est très difficile pour moi j'aimerai pouvoir toucher a tout mais pas possible. Mais j'aurai aimé aussi pouvoir rester à l’hôpital pour m'occuper de ces petits bouts :(

Bonne nuit !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 11:17 am

Bonjour, quelle deception ce matin sur ma balance :( + 1kg4 soit 65.9
C'était a parier avec ce week end riche en calories tsss pff pfff et repffff
Bref depuis hier je refais des JP donc que ça dure faut que j'arrive a mon objectif !!
Mais du coup je suis un peu dégoutée et avec le temps pluvieux ça m'aide pas :(
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mer Nov 02, 2011 11:28 am

Hello MlleImage ,

bon effectivement Ass mat c'est pas possible mais en tout cas tu as raison, du temps que tu es chez tes parents, ETUDIE et donne toi les moyens d'atteindre tes objectifs!

Avec de la volonté, on parvient à tout :wink:

Puis tu es jeune, tu as tout le temps devant toi à condition de ne pas te disperser et de te cibler sur 1 métier qui soit en corrélation avec tes facultés, tes aptitudes et une certaine logique d'avenir.
Car certains secteurs sont plus que bouchés et amènent à une voie de garage.

Des tests gratuits sont réalisables au pole emploi ou à la mission locale, cela peut t'aider à choisir, puis ensuite te faire conseiller et
mener à bien ton projet.
Personnellement je me suis reconvertie tard en tant qu'AS, je ne te cache pas que mon projet est l'école d'IDE sur du long terme.

Mais bon on en est pas encore là!

Courage malgré la pluie !

Image
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Mer Nov 02, 2011 11:37 am

tu as un visage magnifique j'adore tes yeux! :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Mer Nov 02, 2011 11:45 am

Je réagis tard je sais, je suis toute nouvelle sur ce forum, encore assez discréte et réservée je suis les progrés et questionnements de chacunes.

´Bien choisir son métier et donc sa vie furure peut largement influencer notre silouhette alors réflechie bien et n´hésite pas á poser toutes les questions que tu auras.

Par exemple, heureuse et stressée par intermitence tout au long de mes études, j´ai réussi á tenir la ligne, jusqu´a la fin. Diplomée et incertaine quand á mon avenir, je prend du poids, presque ´vue d´oeil, alors que je ne pense qu´á faire un régime... angoisse

A trés bientôt

B
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 12:35 pm

Merci beaucoup

Kili tu adores mes yeux? lesquels? les blancs ou les marrons? lol, merci pour le compliment moi je me trouve normal lol

C'est vrai Briguitte selon ce qu'on fait ça influe sur notre poids ^^ pour le moment faut que je sonde le nombre d'étude a faire pour le salaire moyen a la sortie car c'est important de nos jours de vivre bien je trouve tout est si cher et surtout les débouchés à la sortie important aussi car si je suis aussi bloquée qu'actuellement ca serait dommage..
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Nov 02, 2011 1:54 pm

un petit coucou,
je voi que mme la balance n a pas ete tres aimable avec toi mais pourquoi elle nous comprend pas que desfois on peu pas faire autrement lol aller courage !! il y a que les embecile qui change pas d avi hihihi oui je parle de la balance lol
a bientot
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 02, 2011 2:15 pm

coucou ma belle

alors je suis perdue la dans tes propositions de travail ???
tu attendais un coup de fil vendredi
mais apparemment tu as autre chose à décathlon ???

enfin mise a part ca trop fort le déguisement ^^

eh attention pas d'écarts ^^
bonne journee
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour