Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 30, 2011 2:26 pm

Coucou Titia,

Alors pour ce qui est de la fish pédicure il parait que c'est hyper bien.Des amis ont fait ça en Grèce et après ils avaient les pieds tout doux donc tu nous diras ce que ça fait hein...

Je te souhaite un bon dimanche!

Je t'embrasse bien fort
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Oct 30, 2011 2:56 pm

Ha oui, j'ai oublié de vous parler de ça^^

La fish pédicure était vraiment chouette et j'ai bien aimé =) Par contre faut aller là en se disait que c'est pour se faire du bien,...mais que ça ne remplace pas du tout une pédicure médicale car moi qui est des gros problèmes de pieds ( j'ai des calles/durions énormes car il me faut des semelles car j'ai un affaissement des pieds ) et ben je devrais quand même aller à la pédicure dans une semaine car les poissons mangent les peaux mortes mais ils ne vont pas en dessous des pieds là où les callent se forment vraiment, ils n'y touchent même pas d'ailleurs^^ Les poissons vont beaucoup plus aller sur les mollets,... =)

Enfin, moment de détente agréable à essayer à 2 si possible ;) Même pour les chatouilleuses car moi qui le suis hyper fort, ça été, c'était supportable et après, on s'habitue à la sensation^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 31, 2011 8:59 am

Le fish pedicure remporte un gros succes en ce moment, et les offres groupon permettent de faire decouvrir aux plus sceptiques. Moi ça m'inspire pas je trouve ça trop bizarre !lol

Tu fais le pont ou tu bosses aujourd'hui?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 31, 2011 9:52 am

Tant mieux si ça t'as plu!

Et niveau RA ça va toujours?

Je te souhaite une bonne journée!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 31, 2011 10:38 am

coucou !!!

ravie que tu aies apprécié ce moment !!!

bonne journée !!! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 1:04 pm

super ce fish pédicure ça donne envie d'essayer même si c'est bizarre lol
juste pour connaitre ^^

allez courage pour le RA ma belle
continue et reste motivee ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Nov 01, 2011 9:17 am

coucou titia , comment vas-tu ?
ça doit faire bizarre la "fish pédicure" :wink: ..
passe une belle journée, à bientôt, bizzz...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Nov 01, 2011 10:38 am

Koukou les filles =)

Oui bizarre la fish mais agréable et je suis allée avec ma meilleure amie qui d'habitude ne se laisse jamais touchée et elle a bien aimée aussi et on est ressortie détendue :D

C'est vrai que groupon me fait découvrir beaucoup de choses avec ses promotions ( je suis un accro : je suis sur plusieurs sites pareil et je ragarde tous les jours ) :D Et avec groupon d'ailleurs, j'ai découvert le massage aux pieds chaudes!!! Quelle merveille les filles! :D

Sinon, non, je n'ai pas fait le pont, je suis donc allée en cours hier avant-midi et puis je suis passée au médiamarkt avec z'homme qui a achetté un nouveau jeu xbox 360 avec une connexion live et moi j'ai acheté le cd d'ADELE et la saison 2 et 3 de " Private practice " :oops: Et puis j'ai acheté mon balais magique que je vais essayé aujourd'hui :D

Sinon hier soir aussi, aquagym et ça a fait du bien et j'ai super bien dormi cette nuit :D

Niveau RA, j'ai grossi :? Fin, j'avais perdu 1 kilo la semaine passé et cette semaine je l'ai repris mais j'ai mal mangé... Donc reprise aujourd'hui des JP sans excuses et je vais aller ranger l'étage et essayer mon nouveau balais^^

Je passerai chez vous dans la journée ;)

Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Nov 01, 2011 6:08 pm

Recoucou les filles :)

Alors voilà, étage nickel, faut juste que j'aille voir comment ça a sècher pour voir si je suis entièrement satisfaite de mon nouveau balais sinon, jusqu'à présent, super satisfaite niveau emploi, pratique,... Sinon, j'ai fait tout l'étage et je suisbien contente : j'ai rangé les vêtements, mannes,...j'ai même mis tous les vêtements d'été dans des valises que j'ai mises au grenier, j'ai rangé toute la petite chambre ( pièce où on se sert pour stocker des trucs genre le matériel et vêtements de vélo de loulou,... ), j'ai même fait les vitres du haut :) Donc contente quoi^^

A part ça, j'ai une migraine attroce, j'ai dormi un peu cette aprèm mais c'est pas passé :roll:

Et jp aujourd'hui!

Déjeuner : petit bol de spécial K

Diner : petit bol de soupe + ( même pas 1/4 ) de baguette grise avec un fromage kiri + un petite crème alpro soja

Souper : pdt + choux rouge + veau et un peu de hachi :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Nov 01, 2011 8:17 pm

Coucou,

Et bin dis donc quelle motivation pour le ménage!
Alors tu es 100% satisfaite de ton nouveau balai?

Super la reprise des JP, le petit kilo devrait bientôt repartir ;-)

Bonne soirée.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Nov 02, 2011 8:52 am

alors comment va notre fée du logis ? :P raconte, raconte ce balai magique !! :P
bonne journée ma belle, bisous....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Nov 02, 2011 9:17 am

Bonjour les filles :D

Lol, la fée du logis^^ Faut pas exagérée^^ Il était grand temps de faire l'étage car y'avait des vêtements partout partout :lol:

Enfin, donc je suis 100% satisfaite de mon, nouveau balais. Mon plus grand bonnheur : ne plus avoir les mains mouillées et ne plus devoir me pencher sur le sceau plusieurs fois :D Je vais beaucoup plus avec en plus il me semble^^

Sinon, hier, faire l'étage m'a pris quand même du temps et puis j'ai choppée une grosse migraine :? Donc j'ai essayé de dormir pour que ça passe mais c'est pas passé, j'ai pris des cachets,...donc reste de la journée pas super :? En plus, on a été dormir assez tôt ( +- 22h30 ) car z'homme fait le matin cette semaine et il était crevé et moi, je me suis levée y'a une demi-heure donc super bien dormi mais revoilà la migraine :? Je vais déjeuner pour voir si ça change quelque chose...

Super contente aussi, me suis pesée ce matin et hop, 900 grammes d'envolés :D M'attendais pas à voir les résultats des JP aussi vite^^

Aujourd'hui, je pense que je vais prendre mon temps et juste passer un coup à l'étage du bas et rangé. Je vais sonné à quelques trucs aussi car je dois prendre rdv chez le kiné, un bon groupon pour un massage,...

Bonne journée les filles,
bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 02, 2011 2:51 pm

coucou tita

tu vois obligée d'enchainer les JP et la tu verras une perte du tonnerr
alors finis les craquages hihi
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Nov 04, 2011 6:20 pm

Tu as enfin trouve le balai qu'il te fallait pourle ménage et j'espère que ta migraine est partie.
Et super pour ces 900gr envoles.

Je te souhaite une bonne journée!

Gros bisous :-)
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 09, 2011 10:48 am

salut ma belle
bon on a récupère notre fofo cool ^^
bonne journee
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante