pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 2:04 pm

coucou !!!

le moral va un peu mieux... merci les 52 min de footing ce matin qui m'ont permis de me vider la tête et de me défouler !!!

mon homme va mieux, il remarche mais bon j'attends de voir sur le long terme.... et je vous avoue que depuis hier j'ai pas ouvert la bouche tellement j'étais mal dc c'est très calme ici.... on se croirait au monastère ( avec des parties de jambes en l'air en plus :D ) mais ça nous fait du bien... j'ai besoin de ça pour me sentir mieux....

pour le boulot.... pas envie d'y aller ms quand il faut il faut.... vivement ce week end.... d'ailleurs mon chef de service était réticent à me donner mon mercredi 23 pour mon rdv en neurologie.... quel .......... ! ms bon il a fini par accepter....

niveau repas je valide une JP.... mes menus sont notés dans le post de sandrine et foxycasper :D et dc aujourd'hui footing de 52 min !

bonne journée !! et merci pour vos messages et pour votre soutien ! vous êtes des anges ! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 2:19 pm

Ah, super s'il va un peu mieux ! :) Pourvu que ça dure ! Il est en arrêt du coup ?

Quant à toi, je t'envoie tout plein de courage pour tout à l'heure...

Ton chef est vraiment incroyable ! Pour un RV de ce type quand même, il n'y a pas à hésiter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 2:21 pm

oui oui il est en arrêt cette semaine et vacances semaine prochaine...

pour mon chef.... il pense d'abord à lui avt de penser aux autres.... en fait il me l'a accordé car je fais que 12h30 19h ce jour là.... dc il a juste à me remplacer de 12h30 à 14h et mon collègue sera seul de 17h à 19h et pour les ateliers éducatifs ils sont assez nombreux.... si j'avais fait 12h30 22h + la nuit il ne m'aurait rien autorisé....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 2:23 pm

Ben dis-donc... c'est vraiment un abruti ce type !

Tant mieux si ton homme est en arrêt, j'espère que ça lui permettra d'être en forme le 10 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 2:25 pm

j'espère aussi.... il refuse que j'annule.... ms bon je ne veux pas qu'il se retrouve en difficultés à venise dc je sais pas quoi faire... on attend on verra bien l'écho demain déjà...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 3:17 pm

ah ! je crois que ton patron est a emmener sur l'ile des cons !!! Bon elle doit etre agrandit parce qu'il y en a vraiment de plus en plus !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 3:36 pm

il a raison de ne pas annuler je suis sure qu'avec l'echos et un traitement il supportera!

bravo pour la JP et le footing faut je me motive à aller au sport mais pas envie!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 3:45 pm

Oui je suis sûre aussi ! Tu as raison, attends déjà l'écho, ça donnera une indication !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Nov 01, 2011 8:20 pm

bonjour le nombriliste de chef!
tu es vraiment pas aidée avec cette bande de bras cassé autour de toi au boulot!
:(
plein de courage, et j'espère que ça va aller encore plus mieux pour chéri!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Nov 01, 2011 8:42 pm

coucou pez encore une jp et du sport tres bien ca :)

ton patron quel abruti tssss moi j ai un collegue qd il était ds une autre boutique et que son chef lui disait non (il etait cfa a l epoque) il disait ok c pas grave et bam un arret dans les dents loool
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Nov 01, 2011 11:05 pm

Eh bien je lis de mauvaises nouvelles par ici!

J'espère que tout ira mieux par la suite.Je suis sincèrement dsl pour ton grand-père et ton parain.

Je t'envoie beaucoup de courage et je t'embrasse très fort
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 11:16 pm

re !!!!!

ouf enfin fini.... j'ai gagné... journée catastrophique avec les vieilles peaux.... elles ont réussi à finir aux urgences et à me filer un groupe explosif... qui s'est vite détendu car je les ai tous calmé un par un... je suis épuisée et je monte ds le bureau du chef de service demain pour faire le point car là ça va trop loin et que je ne supporte plus...

sinon je valide ma JP ms j'ai rajouté une compote ce soir car j'avais ultra faim... ça me le fait quand je finis à 23h comme ça...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Nov 02, 2011 8:26 am

olala ma pez... quelle galère ce boulot !!! on est avec toi, je t'envoie plein d'ondes positives ..j'espère que ton chef va t'écouter, déverse bien tout ce que tu as sur le coeur... tu te sentiras mieux après !!!! et j'espère surtout qu'il fera en sorte que les choses changent....
plein de bisous ma belle pour cette journée...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Nov 02, 2011 8:45 am

t'as raison d'aller voir le chef de service ! ça va te soulager !
défoules toi et dis lui bien tout ce que tu ne supportes plus !

c rude mais ça fait un bien fou !
et au moins, tu garderas pas tout ça à l'intérieur de toi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 02, 2011 8:45 am

C'est vraiment la cata à chaque fois qu'elles interviennent, c'est dingue !!! J'espère que tu réussiras à faire passer ce que tu souhaites, et qu'il sera, pour une fois, à l'écoute ! Tiens-nous au courant !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour