La victoire sur soi est la plus grande victoire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 12:16 pm

Lol Ah oui mdr ce serait excellent! :Invision-Board-France-557:

Enfin moi j'avoue j'y pense un peu à mon ex amoureux... mais si tu veux du croustillant, en fait depuis 3 jours j'ai un collègue de travail qui me semble un peu plus prévenant... Et je sais que les bruits de couloirs vont vite! Mdr^^

Enfin tu t'en rendras compte même si je parle facilement ici, j'ai un naturel très réservé donc je suis sage aussi avec les garçons!
En tout cas, au moins les 5 premières minutes! :lol:

Image
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 12:47 pm

au moins 5min!!!!
elle est trop jolie cette photo!
c'est toujours agréable d'être courtisée alors profite!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 1:26 pm

Enfin c'est tjs plus facile de faire la maligne sur le net, je peux dire des bêtises PERSONNE ne sait que c'est moi^^

Parce qu'en réalité, je suis plus moins extravertie.
Non pas que je sois timide mais un peu sauvage j'avoue et sélective.
Même sans mes kilos en trop j'ai tjs eu du mal à m'affirmer et avec les hommes n'en parlons pas!!! :lol:

Depuis ma séparation (il y a 3 ans) je n'ai eu que 3 relations qui n'ont jamais excédées 4 mois et auxquelles j'ai mis fin sauf une ou c'était consentement mutuel^^

je ne pense pas à proprement dit que j'ai un blocage même si ce surpoids est arrivé aussi avec ma séparation mais mon poids constitue un vrai obstacle et combiné à mon côté réservé ça n'arrange rien du tout.
Néanmoins j'arrive à vivre avec même si des fois j'aimerai que ce soit plus simple^^

Bon voilà séance de psychothérapie terminée! Lol

Mon repas de midi:
2 tanches de jambon blanc
Epinard avec une pointe de crème fraîche
Granité de fruits pomme poire sans sucres ajoutés
1 coca light 12 cl
28g de pain blanc

Voilà ça a été assez copieux mais je pense faire plus léger ce soir^^
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 1:32 pm

coucou copine du sud ouest !!!

alors commençons par le début :D

BRAVO pour ce kilo envolé !!!!!! garde le cap et tu vas tout déchirer !!!!!!!!!

tu es d'où ? tu bosses ds quelle ville ? au fil du temps on pourra peut être se prévoir des petites rencontres autour d'un thé u d'un coca 0 :p !!!!!

bon courage pour le foot !!!! j'en ai fait 5 ans et j'ai arrêté à cause de l'ambiance :D

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 2:14 pm

Merci Pezhino!!!

Oui j'espère continuer à avancer de la même manière :wink:

Je suis de gironde à la frontière de la dordogne, de la charente, et de la charente maritime.
Je suis à 55 min de Bordeaux dans l'axe Libourne, Coutras et toi?
Et je travaille dans le 24 à côté de castillon.

Ce sera avec joie en tout cas si on peut se prévoir une rencontre un de ces quatres.

A plus!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 2:16 pm

ok je situe mes parents sont vers Créon... moi je suis expatriée à la frontière de la gironde... à coté de biscarrosse ms je passe tt mon temps libre sur bordeaux et on compte bien être muté rapidement :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 3:40 pm

et bien moi je suis née à Libourne!!!!

Je ne trouve pas que ton repas de midi soit chargé...

C'est vrai que parfois on se cache derrière des kg, une apparence, une grande G.... ou autre, mais on a toutes nos faiblesses et une vie à assumer!!!

c'est plus facile de parler sur un forum il ne faut pas se couper du vrai monde non plus
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 01, 2011 3:57 pm

Coucou, bienvenue sur le forum!!

Je fais exactement le même régime que toi: adieu les cochonneries :p
Pour le moment ça fonctionne bien pour moi et apparemment ton corps a l'air ok pour toi aussi^^
1kg c'est déjà bien motivant
Tu comptes te peser tout les jours ou tu vas te fixer un jour de pesée?

Bon aprem ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 4:53 pm

Pezhino, tu plaisantes Biscarrosse c'est extra^^ Enfin surtout en été! lol
Quand à créon, je situe aussi, j'ai travaillé par là bas un temps. Au pire un jour que tu descends chez tes parents, tu me tiens au courant on pourra se retrouver sur Libourne ou les environs ( c'est à 15 kms de créon).
Sinon parfois il m'arrive de venir sur Bordeaux mais c'est plus rare.
Vous allez avoir une mutation tous les deux?

Paolina, tu es une girondine?!!!!!! Mais que fais tu dans les bouches du rhône!!!!
Ne me dis pas pour le vin, il est meilleur ici :lol:

En tout cas si j'ai ton aval pour ce midi c'est bon!

Quand à mon collègue de travail, courtiser est un bien grand mot, il m'a juste demandé en ami sur facebook et msn. Ca fait 2, 3 soirs pendant mes repos que l'on papote un peu mais rien de plus.(Enfin pour moi :wink: )
On va dire que l'on apprends à se connaître en dehors du contexte du travail!

Après c'est vrai que le forum c'est super, mais va falloir que je me restreigne, il y a tant de choses à lire, à répondre, que j'y passerai ma journée^^ Ce qui est guerre productif!
Quand au monde réel, impossible que je m'en coupe notamment avec mon travail, mais une certaine distance des choses est tjs appréciable.

Poudre de fée: Merci de ton passage et de tes encouragements!
Aujourd'hui je résiste au goûter de mes enfants et dur dur! :twisted:

Mais promis plus de cochonneries :sirprizdetresse:

Je n'ai pas de jour de pesée, c'est vrai que j'ai tendance à avoir envie de me peser ous les jours au moins les premiers temps pour me motiver même si je sais que ce sera pas noël tous les matins^^ Mdr
J'ai vu qu'il y avait une pesée tous les mercredis, j'y participerai histoire d'accompagner les copinautes et de me motiver davantage!
Bon courage à toi aussi pour la suite, à trés bientôt!

Collation: St pellegrino aromatisé (je sais pas si vous connaissez moi j'adore^^) le goût citronné pétillant m'empêche d'avoir des envies sucrées)
Dîner: Soit soupe de légumes moulinés/soit salade de crudités (tomates, olives noires,râpé de jambon saupoudré de parmesan)
2 pts pots de fromage blanc avec edulcorants

Bon allez cette fois je file, le branle bat du soir va commencer, faut que je m'occupe des douches, des cartables,des repas (j'essaye de prendre de l'avance sur les prochains jours parfois), du rangement etc... Enfin je vous explique pas vous connaissez tout cela :wink: :lol:

A plus tard
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 7:42 pm

Bon ben finalement j'ai choisit salade composée^^
Et je vous ai mis le résultat (comme ça au passage je vois si l'on peut insérer des photos^^)
La soupe c'est pas pour tout de suite il fait pas encore assez froid!

Image

Je sais pas si ça va faire trés esthétique mais au moins c'est un bon test.
Si ça fonctionne, je risque de m'amuser un moment en transferant des photos^^ :lol:

Voilou, c'est ok pour ce soir, bonne soirée, je vais passer sur vos posts! Bonne nuit!
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine72 » Mer Nov 02, 2011 7:44 am

coucou Adèle,

trop cool la salade !!!! amuses-toi bien avec le transfert d'images :P comme ça on en profitera.... :D

Bon je vois que vous êtes pas mal à habiter vers la gironde.. j'adoooore ce coin... et bien cet été on se fera une super rencontre toutes ensemble !!! je retourne en vacance à messanges.. :P

Allez c'est parti pour une superbe JP !!!! .. bisous....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Mer Nov 02, 2011 9:06 am

Coucou Adele,

Je découvre ton post et je suis déjà fan! Tu as la pêche et tu es motivée, ça me boostera les jours sans.

Bravo pour le -1kg, c'set un bon début! Ta salade a l'air super sympa. ;) Hâte de voir d'autres photos, ça donnera peut-être des idées.

Bonne journée! :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mer Nov 02, 2011 10:28 am

Image

HELLO EVERYBODY (Vous avez vu je suis super bonne en anglais^^ :lol: :lol: )

:Forum03: et bienvenue à toi Kassandra, tu es ici chez toi^^
Et si je peux te motiver d'une manière ou d'une autre TANT-MIEUX!
Sinon je me suis régalée avec ma salade composée, j'aime pas particulièrement préparer mais au final quand c'est prêt je suis ravie de le manger :sirprizgourmand:
Quand aux photos compte sur moi! Outre la cuisine je sens que ça va être une vraie galerie de tout et n'importe quoi :Invision-Board-France-92:
Mais bon l'essentiel c'est de garder le moral alors un peu de fun n'a jamais tué personne :wink:

Sandrine: Tu l'as dit maitenant t'y es rd-vous cet été de pris, au pire si y'en a qui habite pas loin, elles nous rejoignent avec leur toiles de tentes :lol: Moi j'ai du terrain je peux en caser qqunes dessus ^^Mdr
Plus sérieusement oui ce sera très sympa, même si je risque d'être toute intimidée :oops:
Enfin remarque j'ai du temps pour m'y faire!
Sinon j'ai pensé à toi et je suis allée au marché acheter des légumes ce matin!
Mais sniff y'avait pas de chou rouge :cry:

Sinon re bonne nouvelle du matin : - 700g !!!
Je pense que je vais créer une fédération pour que mes activités ménagères soient considérées comme un sport! :lol:
Plus sincèrement je suis ravie, je me sens un mental d'acier, une envie phénoménale et je n'ai pas la sensation d'être frustrée :D

Ce forum est vraiment

Image

Bref je repars remontée à bloc surtout qu'une bonne nouvelle en amène tjs d'autres et j'ai réussit à avoir ma semaine de congé et bizzarement mon collègue de travail que nous appelerons le mystérieux Mr L m'a appelé ce matin :roll:
Bon comme une cruche la seule chose que je lui ai dite c'est ; " Je peux pas te parler, je suis sur la route "(et c'était vrai!) et il m'a dit qu'il me rappellerait...
Du coup maintenant c'est l'angoisse, de quoi veut il me parler??? :shock: :shock:

Oui je sais je suis désespérante côté coeur mais au moins je fais tjs rire mes copines avec mes histoires!
C'est bien simple je suis un vrai gaston Lagaffe de l'amour

Image

Dés qu'il y en a une à faire, c'est sûr elle est pour moi :lol: :oops: :lol:

Pas étonnant que personne me donne mon âge, déjà avec mon naturel réservée, dans le genre gênée rougissante, on fait pas mieux!!
Enfin je me desespère pas d'atteindre la quarantaine Affirmée et épanouie :wink:

Allez sur ces bêtises je vais noter mon menu

Pt dej: 1 café
1 actimel
1 verre de jus de pommes
1 brioche

Midi: Betteraves vinaigrettes
1 Biftek / épinards avec une pointe de crème fraîche
1 pomme
1 fromage blanc avec édulcorants
1 canette de coca light 12 cl

Et voilou, allez je vais faire un tour sur vos posts maintenant!
Bonne journée :wink:
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Mer Nov 02, 2011 10:58 am

Coucou!!! Bravo pour tes 700 grammmes quelle jolie perte en 2 jours 1kg7!! c'est hyper motivant ça donne toujours envie de mieux faire c'est génial !!

ils ont quel age tes enfants au fait?
Tu me fais rire, tu as une façon de te décrire qui est marrante !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mer Nov 02, 2011 11:13 am

Mes enfants ont 9, 7 et 4 ans Poudre de fée ^^Image
Cette photo d'eux date de fin août de cette année à l'occasion du mariage de ma meilleure amie de lycée. :wink:
Bon ma fille est un peu à contre jour mais je ne suis qu'une photographe amateur^^ Mdr

et je t'assure qu'avec mes anecdotes bien réelles me concernant je pourrais te faire rire longtemps!

Sinon Oui -1,7kgs c'est extra, j'espère vraiment continuer sur la même lancée même si je sais que quand on en a bcp à perdre comme moi, les 10 premiers kilos s'envolent vite.
Néanmoins je suis déterminée à continuer!
Adele33
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour