Merci les filles, ça me fait plaisir
Alors petit topo du jour, tout va bien hihi ! Hier soir ma conduite s'est bien passée, j'ai eu toutes les commandes du début à la fin, on a beaucoup bossé le rétrogradage et le passage de vitesse. Je suis allée jusqu'à 110 et passé la 5eme ça m'a fait tout drôle au début mais je m'en suis bien tirée. Elle m'a fait rétrogradé plusieurs fois et recommencer à monter et ainsi de suite plusieurs fois sans avoir à me dire à quel moment le faire et tout. Plutot positif ! Après on a fait du démarrage en côte, elle a marqué "très bien" sur le carnet. Et on a terminé par de la marche arrière en ligne droite et en courbe, bon ça c'est à retravailler. Mais mon étape 1 est bientôt validée pfiou enfin (parce que mine de rien je suis déjà à 13h quand même lol). Mais ça va de mieux en mieux!
Avec chéri toujours nickel! Et je signe mon CDI demaiiiiin !!! Donc peut être un petit resto ce week end ... Mais je vais faire attention parce que ce midi on va déjeuner chez un couple d'ami pour un anniv donc bon... Mais sinon à part ça c'est toujours JP pour bien profiter de ces moments un peu festifs. Du coup la première pesée officielle du mercredi demain sera peut être pas au top mais c'est pas grave, d'ici la prochaine tout sera rentré dans l'ordre, ça ne m'inquiète pas, j'ai aucun mal à me remettre dans les JP après un bon repas donc pas de raison que ça change !
Bon apres midi à toutes et gros gros bisous !